L'âge d'or de la dissidence sous François Hollande
Le 11 juillet 2023 à 12:36:25 :
Heureusement que cette époque est terminée, elle a fait beaucoup de mal. Beaucoup d'entre vous sont entrés dans les dérives de l'extrême droite à ce moment là et en ont profité pour mettre les pieds dans le complotisme. On en voit encore les dégâts aujourd'hui.
Cette période a fait du mal surtout car elle te fait vivre dans un monde sans espoirs ou le status quo règne en maitre roi.
Le 11 juillet 2023 à 12:38:19 :
Le 11 juillet 2023 à 12:35:40 __Coch__ a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 12:26:08 :
Soral a perdu toute crédibilité en virant trumpiste.Quand Trump servait docilement le "système", Soral disait que ça faisait partie d'un plan qui ne s'est jamais concrétisé.
Il se fait ovationner et applaudir par sa simple intervention au congrès national citoyen en juin dernier mais "il n'existe plus, il n'est plus crédible" https://www.youtube.com/watch?v=zMR0kyqsp-k
![]()
Faut arrêter de cracher dans la soupe il est peut-être pas parfait mais il redpill énormément de gens
![]()
son influence sur les 85-95 grosso modo a été énorme
Le 11 juillet 2023 à 12:38:41 :
Le 11 juillet 2023 à 12:35:40 :
Soral a perdu toute crédibilité en virant trumpiste.Quand Trump servait docilement le "système", Soral disait que ça faisait partie d'un plan qui ne s'est jamais concrétisé.
Il se fait ovationner et applaudir par sa simple intervention au congrès national citoyen en juin dernier mais "il n'existe plus, il n'est plus crédible" https://www.youtube.com/watch?v=zMR0kyqsp-k
![]()
Je mets au hasard à 33 minutes, c'est encore des attaques à l'emporte pièce " Gnagna ya un cocainomane dans la salle " alors que lui même tapait poutre sur poutre dans les 90s
Il a raison de chier sur Gérard Fauré qu'avait rien à foutre là nonobstant
Le 11 juillet 2023 à 12:39:28 :
![]()
Faut arrêter de cracher dans la soupe il est peut-être pas parfait mais il redpill énormément de gens
![]()
Sur 0.1% de cette tranche d'âge *
Le 11 juillet 2023 à 12:38:36 JaunePipi a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 12:33:56 :
Le 11 juillet 2023 à 12:33:18 JaunePipi a écrit :
C'est quoi la morale de tout ça finalement ?![]()
Y'en a pas. Je regrette rien de cette époque et si je devais revivre ma vie un milliard de fois je changerais rien
![]()
Je veux bien l'entendre, mais j'irai pas le raconter à mes petits enfants non plus
![]()
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout bordel, t'es un puceau toi, pas du zizi ou de la joue mais un gros puceau de la vie
Le 11 juillet 2023 à 12:39:53 :
![]()
Je mets au hasard à 33 minutes, c'est encore des attaques à l'emporte pièce " Gnagna ya un cocainomane dans la salle " alors que lui même tapait poutre sur poutre dans les 90s
![]()
Ok, par contre quand Lordon s'en prend à Piketty ça a une autre gueule. La supériorité intellectuelle de l'extrême gauche sur l'extrême droite encore une fois démontrée.
Le 11 juillet 2023 à 12:34:28 :
Le 11 juillet 2023 à 12:33:18 :
Que l'extrême droite est une escroquerie intellectuelle et qu'elle est incapable d'apporter des éléments de réponses et des vraies pistes d'action pour transformer la société vers quelque chose de juste et d'émancipateur.
C'est valable pour tout ceux qui goûtent au pouvoir, au début tu fais ça pour des convictions, puis après pour baiser des gourgandines et gagner du fric
Le 11 juillet 2023 à 12:40:22 :
![]()
![]()
ça c'est que pensent les cuistres patentés type AG/Pasdu etc
Le 11 juillet 2023 à 12:41:10 :
Le 11 juillet 2023 à 12:34:28 :
Le 11 juillet 2023 à 12:33:18 :
Que l'extrême droite est une escroquerie intellectuelle et qu'elle est incapable d'apporter des éléments de réponses et des vraies pistes d'action pour transformer la société vers quelque chose de juste et d'émancipateur.
C'est valable pour tout ceux qui goûtent au pouvoir, au début tu fais ça pour des convictions, puis après pour baiser des gourgandines et gagner du fric
![]()
La politique est un peu plus complexe que baiser X et mangier du caviar.
Le 11 juillet 2023 à 12:41:08 Lockwater a écrit :
![]()
![]()
Ok, par contre quand Lordon s'en prend à Piketty ça a une autre gueule. La supériorité intellectuelle de l'extrême gauche sur l'extrême droite encore une fois démontrée.
Et la supériorité du guerrier et du prêtre sur l'intello sera toujours actée, c'est pourquoi l'extrême gauche sert de punching ball aux fachos et de bétail aux judokas. Chiale
Le 11 juillet 2023 à 12:41:54 :
la fachosphère en 2023 : faire des tweet, vidéo de merde sur youtube, sponso terre de France
contenu poubelle
Le 11 juillet 2023 à 12:40:36 :
Y'en a pas. Je regrette rien de cette époque et si je devais revivre ma vie un milliard de fois je changerais rien
![]()
Je veux bien l'entendre, mais j'irai pas le raconter à mes petits enfants non plus
![]()
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout bordel, t'es un puceau toi, pas du zizi ou de la joue mais un gros puceau de la vie
![]()
Le 11 juillet 2023 à 12:42:16 JaunePipi a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 12:40:36 :
![]()
![]()
![]()
Le 11 juillet 2023 à 12:36:30 :
Le 11 juillet 2023 à 12:34:32 :
Le 11 juillet 2023 à 12:17:24 :
Le 11 juillet 2023 à 12:15:14 :
Moi je dirais que la dissidence a perdu en crédibilité quand les rééditions d'auteurs antisémites se sont mise à être vendu sur amazon et dans toutes les librairie.L'appogée c'est l'attaque avec de l'acide sur Soral dans la librairie rue vieille du temple en 2004. Ou alors en 2006 avec la guerre au Liban qui était bien une demi victoire du Hezbollah (échec de l'invasion terrestre israélienne, une vedette israélienne attaqué, plusieurs blindés Merkeva détruit et objectif de libération des otages pas atteint).
Ensuite après le départ de Ahmadinejad plus de financement iranien donc tout s'effondre.
Ca n'a jamais été Ahmadinejad qui pousse le Hezbollah à devenir une armée proxy de l'Iran c'était Soleimani, et ça l'a toujours été jusqu'à ce qu'il soit éliminé physiquement.
Non mais Ahmadinejad a fourni de l'argent à la dissidence, après il a fallu que les gens comme Soral trouvent d'autres sources de financement avec l'édition KontreKulture et les libraire je pense (mais pas sûr).
Enfin bon...
En 2013, une polémique éclate au sujet du financement de la liste antisioniste de 2009 à la suite des propos tenus en mars par Alain Soral : « Si on a pu faire la liste antisioniste qui a coûté 3 millions d’euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parti_antisioniste
En 2013 Ahmadinejad n'est plus président.
En fait sans une puissance étrangère pour te protéger c'est difficile de faire une dissidence au sein d'un pays, voir quasi impossible.
La ZAD de NDDL, les différents groupes politiques autonomes de gauche, les mouvances antifas etc... Ya pas de financement international. Les seules orga un peu louches c'était les orgas trotskistes qui étaient téléguidées voire financées par la CIA comme Force Ouvrière.
Crois moi tu aurais bien des surprises...
Action Direct par exemple financé par l'Iran pour tuer le patron de Eurodiff car il a refusé de livré de l'uranium enrichie qu'il avait promis au gouvernement su Shah d'Iran et que l'Iran avait payé.
Le 11 juillet 2023 à 12:41:30 :
> Le 11 juillet 2023 à 12:26:08 :
>Soral a perdu toute crédibilité en virant trumpiste.
>
> Quand Trump servait docilement le "système", Soral disait que ça faisait partie d'un plan qui ne s'est jamais concrétisé.
![]()
![]()
Non, c'est le réel. En dehors de ce forum personne se rappelle de Soral. Je suis une anomalie gauchiste qui aime me rouler dans la boue avec vous mais je dois bien être le seul ici à maitrise la totalité de soral avec une forte culture antifa et d'extrême gauche.
Le 11 juillet 2023 à 12:42:14 Verge-Detendu a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 12:41:54 :
la fachosphère en 2023 : faire des tweet, vidéo de merde sur youtube, sponso terre de Francecontenu poubelle
et boucler toujours sur les mêmes sujets
Le 11 juillet 2023 à 12:43:03 [-Akiyama_Mio-] a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 12:36:30 :
Le 11 juillet 2023 à 12:34:32 :
Le 11 juillet 2023 à 12:17:24 :
Le 11 juillet 2023 à 12:15:14 :
Moi je dirais que la dissidence a perdu en crédibilité quand les rééditions d'auteurs antisémites se sont mise à être vendu sur amazon et dans toutes les librairie.L'appogée c'est l'attaque avec de l'acide sur Soral dans la librairie rue vieille du temple en 2004. Ou alors en 2006 avec la guerre au Liban qui était bien une demi victoire du Hezbollah (échec de l'invasion terrestre israélienne, une vedette israélienne attaqué, plusieurs blindés Merkeva détruit et objectif de libération des otages pas atteint).
Ensuite après le départ de Ahmadinejad plus de financement iranien donc tout s'effondre.
Ca n'a jamais été Ahmadinejad qui pousse le Hezbollah à devenir une armée proxy de l'Iran c'était Soleimani, et ça l'a toujours été jusqu'à ce qu'il soit éliminé physiquement.
Non mais Ahmadinejad a fourni de l'argent à la dissidence, après il a fallu que les gens comme Soral trouvent d'autres sources de financement avec l'édition KontreKulture et les libraire je pense (mais pas sûr).
Enfin bon...
En 2013, une polémique éclate au sujet du financement de la liste antisioniste de 2009 à la suite des propos tenus en mars par Alain Soral : « Si on a pu faire la liste antisioniste qui a coûté 3 millions d’euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parti_antisioniste
En 2013 Ahmadinejad n'est plus président.
En fait sans une puissance étrangère pour te protéger c'est difficile de faire une dissidence au sein d'un pays, voir quasi impossible.
La ZAD de NDDL, les différents groupes politiques autonomes de gauche, les mouvances antifas etc... Ya pas de financement international. Les seules orga un peu louches c'était les orgas trotskistes qui étaient téléguidées voire financées par la CIA comme Force Ouvrière.
Crois moi tu aurais bien des surprises...
Action Direct par exemple financé par l'Iran pour tuer le patron de Eurodiff car il a refusé de livré de l'uranium enrichie qu'il avait promis au gouvernement su Shah d'Iran et que l'Iran avait payé.
Bordel la guerre froide et ses réseaux ça aussi c'était glauque
Le 11 juillet 2023 à 12:41:08 :
![]()
![]()
Le 11 juillet 2023 à 12:43:04 :
Le 11 juillet 2023 à 12:41:30 :
> Le 11 juillet 2023 à 12:35:40 __Coch__ a écrit :
>> Le 11 juillet 2023 à 12:26:08 :
> >Soral a perdu toute crédibilité en virant trumpiste.
> >
> > Quand Trump servait docilement le "système", Soral disait que ça faisait partie d'un plan qui ne s'est jamais concrétisé.
>
> Il se fait ovationner et applaudir par sa simple intervention au congrès national citoyen en juin dernier mais "il n'existe plus, il n'est plus crédible" https://www.youtube.com/watch?v=zMR0kyqsp-k
![]()
>
> https://www.comitedesalutdupeuple.fr/CNC-2023
![]()
>
![]()
Non, c'est le réel. En dehors de ce forum personne se rappelle de Soral. Je suis une anomalie gauchiste qui aime me rouler dans la boue avec vous mais je dois bien être le seul ici à maitrise la totalité de soral avec une forte culture antifa et d'extrême gauche.
"me rouler dans la boue"
Fiston j'ai lu tout Clouscard quasi tout Lukacs tout Goldmann tout Gurvitch, une bonne partie de Gramsci et évidemment d'Hegel et de Marx
Ca fait plus de dix ans que je suis les marxistes sérieux (Pagani, les auteurs de chez Delga, la librairie Tropiques)
Je te trouve bien arrogant pour un mec dont la référence intellectuelle première est Lordon qui ne comprend rien mais alors rien ni à Hegel ni à Marx (ce que disent d'ailleurs les marxistes mentionnés ci-dessus)
Encore une fois se reporter à "Faut-il sauver le soldat Lordon" en postface de Néo-fascisme et idéologie du désir
Données du topic
- Auteur
- FinesOreilles
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 10:11:10
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 457