L'âge d'or de la dissidence sous François Hollande
le prochain qui va se brouiller avec soral officiellement, c'est youssef hindi
je prends les paris
Le 11 juillet 2023 à 12:30:23 :
Jovanovic le boucleur sur l'effondrement bancaire
Francis Cousin le marxiste deter
Les chofs chofs de Méridien 0
La Nouvelle droite d'Alain de Benoist
Le naïf Chouard
Meridien Zero j'écoutais chaque vidéo sur Youtube qui sortait, même les sujets qui ne m'intéressaient pas.
Fréquence Orage d'Acier également sur YT avec notamment la vidéo où avec les avocats il donne des conseils pour les GAV, l'animateur a un canal Telegram maintenant.
La grande époque de Tepa, il manque ... Bon des fois ses invités c'était des gens qu'il était allé chercher sur Neptune mais au moins il donnait la parole à tout le monde.
FDPdelamode, les barres de rire en lisant ce blog, c'était mon rituel tous les jours de voir si un article de plus avait été écrit.
Dieudonné et l'histoire du mariage homo en prison avec Germain Geff et l'autre, du grand n'importe quoi.
Le montage de Risitas avec le père de Valls qui se moque de lui, ma première vidéo de Risitas ... quel souvenir !
Pierre Hillard sur TVL, la chaine se faisait strike régulièrement sur YT.
Rochedy (bon c'est pas vraiment la dissidence) qui va faire des reportages sur les syriennes pro-Bashar et qui va voir Pushilin de la RP de Donetsk avant de retourner sa veste et de devenir otanix-occidentaliste-mondialiste.
Soral sur le canapé rouge.
Les dvd de Dieudo à 43eu.
Le concert pour la paix, le chèque de 1 millions CFA, les cercueils chrysalides, le show dans le stade en Corée.
La Meta Tv avec des invités aussi loufoques que variés et intéressants.
Ahmed Moualek "où est le butin de guerre ?"
Le 11 juillet 2023 à 14:07:22 :
Les dvd de Dieudo à 43eu.
Le concert pour la paix, le chèque de 1 millions CFA, les cercueils chrysalides, le show dans le stade en Corée.La Meta Tv avec des invités aussi loufoques que variés et intéressants.
Ahmed Moualek "où est le butin de guerre ?"
Dieudo sur chaque vidéo qu'il sortait il demandait de l'argent.
Mais n'empêche, à l'époque il faisait la Une du journal, Valls en avait fait une affaire personnelle.
"la quenelle, un salut nazi inversé" mouahahaha
Le 11 juillet 2023 à 14:11:48 :
Qui a les vidéos de Soral du tout début quand il gardait encore un peu ses cheveux malgré la calvitie?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=V33PiVuZjpc&ab_channel=lambdachannel
Le 11 juillet 2023 à 14:13:08 :
Le 11 juillet 2023 à 14:11:48 :
Qui a les vidéos de Soral du tout début quand il gardait encore un peu ses cheveux malgré la calvitie?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=V33PiVuZjpc&ab_channel=lambdachannel
Il devrait tout remettre sur odyssée
Le 11 juillet 2023 à 13:10:05 :
Le 11 juillet 2023 à 13:08:02 :
Le 11 juillet 2023 à 13:07:24 :
Le 11 juillet 2023 à 13:06:41 Cuck2Sorbonne10 a écrit :
Le Dieudogate avec Valls qui bouclait là dessus h24![]()
et franchement mec rétrospectivement
Jamais j'aurais pu penser que la situation se dégraderait autant en 10 ans
Pourtant j'étais déja bien redpill à l'époque
Ceci.
Tu sors de Francois Hollande tu te dis "le chômage est élevé, la dette explose, il y a jamais eu autant d'immigration, les impôts deviennent de plus en plus insoutenables, la société est ultra-divisée, au niveau sécuritaire on sort de vagues d'attentats sans précédent, et en plus il est ridicule il ressemble à rien du tout sur son scooter" et puis tu prends deux (DEUX !!!) mandats de Macron dans les temps ...
Le 11 juillet 2023 à 10:27:10 :
Quand la gauche était au pouvoir c’était quand même les heures les plus sombres de ces dernières années![]()
Attentats chaque semaine![]()
Chômage qui a explosé![]()
Dette qui a explosé![]()
Wokisme qui a explosé![]()
Violences et cambriolages qui ont explosé![]()
C’était incroyable quand même, sacré hollande va![]()
euh tu parles de Macron là ? Non pcq sous Hollande c'était moins pire qu'aujourd'hui sur tous les points cités
N'empêche, c'était des barres
https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M
Je conseille cette vidéo, où c'est la radiation public de l'avocat de Dieudonné. Cela fini en cirque où le public prend le contrôle de la salle et fait le procès du "juge"
Soral interdit de Salle ?
Pas de problème, il fait la conférence en plein air
"Je suis un écrivain français !"
Faut dire que la vidéo du Raptor l'avait bien brisé je trouve. Yavait même un commentaire épinglé de la chaine officielle de H2L qui disait "bien joué jeune Raptor" HAHAHA
A l'époque j'encodais les vidéos et je les mettais sur un lecteur mp4 branché à une petite télé dans ma chambre, je m'endormais en regardant tout ça

L'impression de faire partie d'une commu d'éveillés !

Mais n'empêche ça nous a ouvert les yeux sur certains sujets, et ça nous a faire lire des bouquins.
Données du topic
- Auteur
- FinesOreilles
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 10:11:10
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 457