L'âge d'or de la dissidence sous François Hollande
Le 11 juillet 2023 à 12:10:02 :
Le 11 juillet 2023 à 12:08:18 :
Le 11 juillet 2023 à 12:02:40 :
Le 11 juillet 2023 à 12:01:32 :
Le 11 juillet 2023 à 11:57:52 :
> Le 11 juillet 2023 à 11:53:01 :
>> Le 11 juillet 2023 à 11:51:29 :
> >Mérité la chute de Soral, il est passé de vérité sur l'influence de la "communauté" à complotiste hardcore, il a donc fait passer tous les antisionistes pour des abrutis avec 50 de QI qui pensent que Israël est derrière tout et n'importe quoi et que le moyen âge n'a jamais existé.
![]()
>
> D'ailleurs personne n'accuse la gauche d'antisémitisme quand elle dénonce les agissements d'Israel en Palestine.
Bien sûr que si, quasiment l'intégralité des associations de type Licra, Crif, UEJF et l'ensemble de l'hémicycle (côté droit, de LREM au RN)
![]()
Y compris les chaines de télé où il y a 90% de XYZ (Cnews, Bfmtv...)![]()
Jamais vu LFI, Le NPA, Le PCF, condamné pour quoi que ce soit. Ou n'importe quelle orga de gauche. Le problème de l'extrême droite c'est que le fond du discours est antisémite, il est pas pro palestinien ou pro émancipation des peuples opprimés.
T'as pas parlé de condamnations mais d'accusations
![]()
La totalité de l'aile droite de l'Assemblée (LREM, LR, RN) ACCUSE la gauche d'antisémitisme car elle n'est pas à plat ventre devant l'état d'Israel![]()
J'ai jamais dit qu'ils avaient été condamné![]()
C'est vide et ça tient jamais, on a jamais vu Mélenchon se faire interdire de médias pour antisémitisme ou alors qu'on lui sorte une prise de position antisémite sur un plateau car il n'y en a pas. (Et je suis pas mélenchoniste loin de là). En dehors d'une ou deux piques lancées ça va pas plus loin.
Tu ne nieras pas que c'est quand même révélateur sur l'état de la droite politicienne française
(ils ont pleuré quand Meyer Habib avait été dégagé de l'assemblée nationale pour fraude, au final il est revenu après avoir fraudé à nouveau)
![]()
Mais la droite a toujours été pour le status quo, ne rien changer, la stabilité. Etre de droite c'est ne vouloir que rien ne change ou n'évolue. Etre de gauche c'est l'inverse car de toute façon la société est en changement permanent et il faut s'y adapter. La droite ne peut pas soutenir un discours d'émancipation ailleurs sinon elle devrait le soutenir ici aussi et c'est dialectiquement impossible pour elle. Si on a un peu d'humanité en soi et qu'on voit des injustices on peut pas rester de droite ou alors on est honnête avec soi même sur son égocentrisme et son égoïsme sans prendre en considération le monde qui nous entoure.
Le fameux congrès de la dissidence dirigé par le low IQ Laurent Louis
Sa quenelle au parlement belge où personne n’a rien capté.
L’annulation du spectacle de Dieugromerde
L’autre crevure d’Alal Sorin qui vendait des bonnets rouges 10 balles pièce.
Sa tronche de chien qui chie à la manif de la journée de la colère
Le 11 juillet 2023 à 12:13:42 :
Soral qui avais dit que macron passerait pas le premier tour "j'ai mes sources"![]()
A chaque élection il boucle
"Vous verrez, Marine Lepen va gagner cette fois"
C'est pareil depuis 2012
Il a complètement oublié que Lepen a dit que la place de Soral était en prison, il est encore là à la sucer
Moi je dirais que la dissidence a perdu en crédibilité quand les rééditions d'auteurs antisémites se sont mise à être vendu sur amazon et dans toutes les librairie.
L'appogée c'est l'attaque avec de l'acide sur Soral dans la librairie rue vieille du temple en 2004. Ou alors en 2006 avec la guerre au Liban qui était bien une demi victoire du Hezbollah (échec de l'invasion terrestre israélienne, une vedette israélienne attaqué, plusieurs blindés Merkeva détruit et objectif de libération des otages pas atteint).
Ensuite après le départ de Ahmadinejad plus de financement iranien donc tout s'effondre.
Le 11 juillet 2023 à 12:14:07 :
Le 11 juillet 2023 à 12:11:51 :
les français font de la peine quand mêmesur le twitter anglophone les gens comme schwab, bill gates & epstein sont bombardés de tweets accusateurs avec des centaines de milliers de like, en France ils sont inconnus du grand public ya rien
même sur la question J les français sont des purs golems
Exa exa l'arc covid l'a démontré. D'un côté les gauchards n'ont pas manif contre le pass nazitaire sans parler des droitards qui ont carrément soutenu comme ciotti le cuck
Vous auriez accusé les gauchistes de faire de la récupération politique. Comme quand les antifas sont allés dans les manifs GJ, de toute façon la moindre chose que fait la gauche vous êtes contre.
Le 11 juillet 2023 à 12:02:12 :
2013 me manque tellement
Les joints après le lycée.
Le 11 juillet 2023 à 12:14:36 :
Le 11 juillet 2023 à 12:01:32 :
> Le 11 juillet 2023 à 11:57:52 :
>> Le 11 juillet 2023 à 11:53:01 :
> >> Le 11 juillet 2023 à 11:51:29 :
> > >Mérité la chute de Soral, il est passé de vérité sur l'influence de la "communauté" à complotiste hardcore, il a donc fait passer tous les antisionistes pour des abrutis avec 50 de QI qui pensent que Israël est derrière tout et n'importe quoi et que le moyen âge n'a jamais existé.
![]()
> >
> > D'ailleurs personne n'accuse la gauche d'antisémitisme quand elle dénonce les agissements d'Israel en Palestine.
>
> Bien sûr que si, quasiment l'intégralité des associations de type Licra, Crif, UEJF et l'ensemble de l'hémicycle (côté droit, de LREM au RN)
![]()
> Y compris les chaines de télé où il y a 90% de XYZ (Cnews, Bfmtv...)
![]()
Jamais vu LFI, Le NPA, Le PCF, condamné pour quoi que ce soit. Ou n'importe quelle orga de gauche. Le problème de l'extrême droite c'est que le fond du discours est antisémite, il est pas pro palestinien ou pro émancipation des peuples opprimés.
![]()
La totalité de l'aile droite de l'Assemblée (LREM, LR, RN) ACCUSE la gauche d'antisémitisme car elle n'est pas à plat ventre devant l'état d'Israel![]()
C'est vide et ça tient jamais, on a jamais vu Mélenchon se faire interdire de médias pour antisémitisme ou alors qu'on lui sorte une prise de position antisémite sur un plateau car il n'y en a pas. (Et je suis pas mélenchoniste loin de là). En dehors d'une ou deux piques lancées ça va pas plus loin.
Tu ne nieras pas que c'est quand même révélateur sur l'état de la droite politicienne française
(ils ont pleuré quand Meyer Habib avait été dégagé de l'assemblée nationale pour fraude, au final il est revenu après avoir fraudé à nouveau)
![]()
Mais la droite a toujours été pour le status quo, ne rien changer, la stabilité. Etre de droite c'est ne vouloir que rien ne change ou n'évolue. Etre de gauche c'est l'inverse car de toute façon la société est en changement permanent et il faut s'y adapter. La droite ne peut pas soutenir un discours d'émancipation ailleurs sinon elle devrait le soutenir ici aussi et c'est dialectiquement impossible pour elle. Si on a un peu d'humanité en soi et qu'on voit des injustices on peut pas rester de droite ou alors on est honnête avec soi même sur son égocentrisme et son égoïsme sans prendre en considération le monde qui nous entoure.
La droite française passe son temps à parler de République, d'aimer la France et sa souveraineté
Par contre, ça se met à plat ventre devant un pays situé à plusieurs milliers de kilomètres d'ici pour des raisons bien obscures
Et je ne parle pas seulement de LREM ou LR, le RN et Reconquête sont également compris dedans
Le 11 juillet 2023 à 12:15:12 :
Soral qui avais dit que macron passerait pas le premier tour "j'ai mes sources"![]()
![]()
"Vous verrez, Marine Lepen va gagner cette fois"![]()
C'est pareil depuis 2012![]()
Il a complètement oublié que Lepen a dit que la place de Soral était en prison, il est encore là à la sucer![]()
En 2012 cette crevure se prenait pour un divin car il avait annoncé que Hollande gagnerait le deuxième tour alors que tous les sondages le plaçait déjà gagnant depuis 6 mois
Le 11 juillet 2023 à 12:16:37 :
Maintenant Dieudonné a demandé pardon, il est parti en Israel et il a mis une kippa
c'était sur que ça allait finir comme ça
Le 11 juillet 2023 à 12:15:14 :
Moi je dirais que la dissidence a perdu en crédibilité quand les rééditions d'auteurs antisémites se sont mise à être vendu sur amazon et dans toutes les librairie.L'appogée c'est l'attaque avec de l'acide sur Soral dans la librairie rue vieille du temple en 2004. Ou alors en 2006 avec la guerre au Liban qui était bien une demi victoire du Hezbollah (échec de l'invasion terrestre israélienne, une vedette israélienne attaqué, plusieurs blindés Merkeva détruit et objectif de libération des otages pas atteint).
Ensuite après le départ de Ahmadinejad plus de financement iranien donc tout s'effondre.
Ca n'a jamais été Ahmadinejad qui pousse le Hezbollah à devenir une armée proxy de l'Iran c'était Soleimani, et ça l'a toujours été jusqu'à ce qu'il soit éliminé physiquement.
Non le Monde Diplo n'appartient pas du tout au groupe Le Monde ils sont actionnaires à 51%
Tu m'expliques cette phrase ?
Actionnaire à 51÷ = posséder une entreprise
Tu viens d'écrire "non A" suivi de "A"
Le 11 juillet 2023 à 12:17:17 :
Le 11 juillet 2023 à 12:15:12 :
![]()
"Vous verrez, Marine Lepen va gagner cette fois"![]()
C'est pareil depuis 2012![]()
Il a complètement oublié que Lepen a dit que la place de Soral était en prison, il est encore là à la sucer![]()
En 2012 cette crevure se prenait pour un divin car il avait annoncé que Hollande gagnerait le deuxième tour alors que tous les sondages le plaçait déjà gagnant depuis 6 mois
![]()
Hollande a été malin, il a fait l'intégralité de sa campagne présidentielle contre Sarkozy (qui était détesté à ce moment + responsable du chaos en Libye et de la grande migration subsaharienne qui a suivi)
Hollande ne pouvait pas perdre en 2012
Le 11 juillet 2023 à 12:17:24 :
Le 11 juillet 2023 à 12:15:14 :
Moi je dirais que la dissidence a perdu en crédibilité quand les rééditions d'auteurs antisémites se sont mise à être vendu sur amazon et dans toutes les librairie.L'appogée c'est l'attaque avec de l'acide sur Soral dans la librairie rue vieille du temple en 2004. Ou alors en 2006 avec la guerre au Liban qui était bien une demi victoire du Hezbollah (échec de l'invasion terrestre israélienne, une vedette israélienne attaqué, plusieurs blindés Merkeva détruit et objectif de libération des otages pas atteint).
Ca n'a jamais été Ahmadinejad qui pousse le Hezbollah à devenir une armée proxy de l'Iran c'était Soleimani, et ça l'a toujours été jusqu'à ce qu'il soit éliminé physiquement.
La dissidence soralienne a perdu après la "petite algarade" contre conversano et le début du raptor et papacito
Le 11 juillet 2023 à 12:14:07 :
Le 11 juillet 2023 à 12:11:51 :
les français font de la peine quand mêmesur le twitter anglophone les gens comme schwab, bill gates & epstein sont bombardés de tweets accusateurs avec des centaines de milliers de like, en France ils sont inconnus du grand public ya rien
même sur la question J les français sont des purs golems
Exa exa l'arc covid l'a démontré. D'un côté les gauchards n'ont pas manif contre le pass nazitaire sans parler des droitards qui ont carrément soutenu comme ciotti le cuck
Perso de mémoire je trouvais que c'était surtout les élus PS qui étaient toujours les premiers à demander plus de politique nazitaire.
Le 11 juillet 2023 à 12:15:14 [-Akiyama_Mio-] a écrit :
Le problème de l'alliance Iran/Hezbollah c'est qu'ils ont perdus leur auréole de gloire auprès des sunnites dès le moment ou ils ont commencés à en buter en Irak et en Syrie puis au Liban
Faut pas oublier que Daech avait le soutien de pas mal de sunnites dans le nord de l'Irak qui ont vu une chance de se révolter contre le gouvernement chiite de Bagdad et leurs milices de zinzins
Y'avais même l'armée Naqshbandiyya de Al Douri qui a combattue auprès de Daech au début, du grand n'importe quoi
Par contre l'époque Ahmadinejad et la fameuse guerre nucléaire imaginaire en cas de guerre Israël-Iran
Le 11 juillet 2023 à 12:17:12 :
Le 11 juillet 2023 à 12:14:36 :
> Le 11 juillet 2023 à 12:01:32 :
>> Le 11 juillet 2023 à 11:57:52 :
> >> Le 11 juillet 2023 à 11:53:01 :
> > >> Le 11 juillet 2023 à 11:51:29 :
> > > >Mérité la chute de Soral, il est passé de vérité sur l'influence de la "communauté" à complotiste hardcore, il a donc fait passer tous les antisionistes pour des abrutis avec 50 de QI qui pensent que Israël est derrière tout et n'importe quoi et que le moyen âge n'a jamais existé.
![]()
> > >
> > > D'ailleurs personne n'accuse la gauche d'antisémitisme quand elle dénonce les agissements d'Israel en Palestine.
> >
> > Bien sûr que si, quasiment l'intégralité des associations de type Licra, Crif, UEJF et l'ensemble de l'hémicycle (côté droit, de LREM au RN)
![]()
> > Y compris les chaines de télé où il y a 90% de XYZ (Cnews, Bfmtv...)
![]()
>
> Jamais vu LFI, Le NPA, Le PCF, condamné pour quoi que ce soit. Ou n'importe quelle orga de gauche. Le problème de l'extrême droite c'est que le fond du discours est antisémite, il est pas pro palestinien ou pro émancipation des peuples opprimés.
![]()
![]()
La droite française passe son temps à parler de République, d'aimer la France et sa souveraineté
![]()
Par contre, ça se met à plat ventre devant un pays situé à plusieurs milliers de kilomètres d'ici pour des raisons bien obscures![]()
Et je ne parle pas seulement de LREM ou LR, le RN et Reconquête sont également compris dedans![]()
Ya pas de raisons obscures, ya des intérêts politiques et géopolitiques. Quand Darmanin demande à Israel des conseils sur la guerre contre insurrectionnelle c'est pas un complot, c'est officiel il a demandé des infos et c'est sorti au parlement israelien et tout le monde est au courant.
Données du topic
- Auteur
- FinesOreilles
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 10:11:10
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 457