L'âge d'or de la dissidence sous François Hollande
Le 11 juillet 2023 à 12:05:23 :
Je me foutais tellement de vous ya 10 ans, je lisais Le Monde Diplomatique et des bouquins de la Fabrique vous regardiez le Valek qui clash des femmes aux cheveux bleus. Le malaise quoi. C'est aussi pour ça que intellectuellement parlant ce forum nage dans sa médiocrité, vous avez jamais su grandir et développer un regard critique. Une vidéo de 5 min d'insultes et de clash et vous pensez être préparés à regarder la société sous un autre angle. Tandis qu'un marxiste comme moi, lis des livres, va à des conférences, confronte les différents courants de la gauche et se force à lire vos médias et vidéos pour se faire son propre avis. Qui ici d'extrême droite à honnêtement regardé 5h de conférence de Friot, Lordon, Lepage
Cerise a forcément lu des bouquins de la fabrique, au moins ceux de coupat
Le monde diplo appartient au groupe monde càd à Niel. Je ne vois pas dans quel univers mental tu vis pour croire qu'un media financé par le clan Niel/Arnault (ce dernier est littéralement l'homme le plus riche du monde) peut produire une critique impactante
D'ailleurs lordon publie régulièrement dans le monde diplo entre deux essais chez la fabrique
Non le Monde Diplo n'appartient pas du tout au groupe Le Monde ils sont actionnaires à 51%, le reste appartient à ses lecteurs " Les amis du monde diplo". Ya d'ailleurs comme unique source de financement le prix que paient les abonnés et trois pubs pour des écoles d'études en géopolitique.
Le 11 juillet 2023 à 12:10:32 :
Le 11 juillet 2023 à 12:08:29 :
Le 11 juillet 2023 à 12:06:19 :
Le 11 juillet 2023 à 12:00:08 :
On peut dire ce qu'on veut mais Soral était d'une autre trempe (culture, concept, logos) que les "dissidents" youtubeur actuels...Il a juste eu un bug au moment de la crise covid mais sinon c'est bien le meilleur analyste je dirais...
Pour le covid c'est difficile d'analyser la situation sans recul. On sent bien que quelque chose ne va pas mais on ne sait pas quoi (véritable pandémie naturelle, accident dans un labo, arme biologique, complot etc...)
Bref le covid a fait beaucoup de mal aux partisans de la dissidence (peut être même c'était le but)
c'est l'exact inverse bordel l'épisode covid a validé la vision complotiste du monde à 200%
vraiment les français faut apprendre à parler anglais et sortir de votre bulle
vous avez absolument pas capté tout ce qui se disait sur anthony fauci, bill gates, le WEF, schwab, l'OMS, etc
oh si si justement le public qui a connu la dissidence début des années 2010 est très au courant de ça
Ca fait 10 ans de l'eau coule sous les ponts
Le 11 juillet 2023 à 12:10:33 :
Quand a Friot il produit des disciples comme Chaigneau qui rejoint de plus en plus la ligne natio mdr
Oui et il produit des disciples qui vont aussi pas du tout dans le champ des natios.
Le 11 juillet 2023 à 12:06:04 :
Qui se souvient d'un mec qui se disait descendant de viking ?
Son business plan c'était le model païen.
Il me semble qu'il s'appelait oleg ? C'était un ancien soralien déçu...
Sa Dernière vidéo a 2 jours et il a faut 16 000 vues
Asselineau photographié en peignoir italien par les agents de la CIA sous couverture par Google maps
Adresse de l'ancien siège de l'UPR :
https://www.google.com/search?q=si%C3%A8ge+upr+60+avenue+de+la+r%C3%A9publique&oq=si%C3%A8ge+upr+60+avenue+de+la+r%C3%A9publique&aqs=chrome..69i57.7360j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Un vrai citoyen français sans peur et sans reproches à l’affût des tentatives de déstabilisation venues des GAFA
Le 11 juillet 2023 à 12:04:51 :
Le 11 juillet 2023 à 12:03:29 :
https://youtu.be/YhaEC518FZI?t=932Le grand DISSIDENT marxiste Olivier Besancenot, qui CHIALE quand Roger Cuckmann le traite d'antisémite parce qu'il soutient la Palestine
![]()
les français font de la peine quand même
sur le twitter anglophone les gens comme schwab, bill gates & epstein sont bombardés de tweets accusateurs avec des centaines de milliers de like, en France ils sont inconnus du grand public ya rien
même sur la question J les français sont des purs golems
Le 11 juillet 2023 à 12:11:37 :
Le 11 juillet 2023 à 12:06:04 :
Qui se souvient d'un mec qui se disait descendant de viking ?
Son business plan c'était le model païen.
Il me semble qu'il s'appelait oleg ? C'était un ancien soralien déçu...Sa Dernière vidéo a 2 jours et il a faut 16 000 vues
Bordel !!!
C'était une période déprimante et assez démoralisante en vérité. En il fallait absolument avoir la même opinion que le gourou sur les siounistes sinon t'étais un mouton. Les gens ont commencés à se révolter contre ces conneries avec les attentats.
Et les suceurs de Dieudo qui n'assumait jamais les conneries qu'il disait et ses arnaques.
L'attente interminable jusqu'au élections de 2017
Le 11 juillet 2023 à 12:11:38 :
Asselineau photographié en peignoir italienpar les agents de la CIA sous couverturepar Google maps![]()
Adresse de l'ancien siège de l'UPR :
https://www.google.com/search?q=si%C3%A8ge+upr+60+avenue+de+la+r%C3%A9publique&oq=si%C3%A8ge+upr+60+avenue+de+la+r%C3%A9publique&aqs=chrome..69i57.7360j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8Un vrai citoyen français sans peur et sans reproches à l’affût des tentatives de déstabilisation venues des GAFA
![]()
alors pour le coup Asselineau quand je l'avais vu à une conf y'a presque 10 ans maintenant je l'avais trouvé hyper sympa
Rétrospectivement je comprends mieux pourquoi il avait été super sympa avec moi ayaa
Le 11 juillet 2023 à 12:12:58 Anti-PollenXXI a écrit :
C'était une période déprimante et assez démoralisante en vérité. En il fallait absolument avoir la même opinion que le gourou sur les siounistes sinon t'étais un mouton. Les gens ont commencés à se révolter contre ces conneries avec les attentats.Et les suceurs de Dieudo qui n'assumait jamais les conneries qu'il disait et ses arnaques.
Tout ça pour avoir un ministre de Hollande détesté en président
Le 11 juillet 2023 à 12:11:51 :
les français font de la peine quand mêmesur le twitter anglophone les gens comme schwab, bill gates & epstein sont bombardés de tweets accusateurs avec des centaines de milliers de like, en France ils sont inconnus du grand public ya rien
même sur la question J les français sont des purs golems
Exa exa l'arc covid l'a démontré. D'un côté les gauchards n'ont pas manif contre le pass nazitaire sans parler des droitards qui ont carrément soutenu comme ciotti le cuck
Le 11 juillet 2023 à 12:12:58 :
C'était une période déprimante et assez démoralisante en vérité. En il fallait absolument avoir la même opinion que le gourou sur les siounistes sinon t'étais un mouton. Les gens ont commencés à se révolter contre ces conneries avec les attentats.Et les suceurs de Dieudo qui n'assumait jamais les conneries qu'il disait et ses arnaques.
Bordel je me souviens des mecs faisaient des quenelles à la plage, on trouvait ça cool...
Données du topic
- Auteur
- FinesOreilles
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 10:11:10
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 457