Le 09 juillet 2023 à 23:44:26 :
Autant je remets pas en question les effets du jeûne, au contraire... Par contre le jeûne sec, ça me parait bien étrange...![]()
Y'a rien d'étrange a reposer ses reins une journée et rentrer plus vite en autophagie + vouloir une meilleure combustion des graisses corporelles
Maintenant oui si tu a 90 ans ou que tu pèses 40 kilos c'est pas pour toi
Par contre ne pas sentir l'eau qui parcourent tes veines quand tu bois après un ou deux jours de jeûne sec : rater un truc
Le 09 juillet 2023 à 23:45:05 :
Un jeûne se prépare si vous voulez les bienfaits. J'en ferai p-e un d'une semaine dans le mois.Vous connaissez la règle.
1 semaine de préparation
1 semaine de jeûne
1 semaine post-jeûneHeureusement que je suis au chômage pour ma part. Sinon je n'y pense même pas
oui, après pas obliger d'etre scrupuleux non plus, pour avoir d'immense bienfaits.
Je vais peut etre faire un lavement 1 par semaine, mais la dernière fois que je l'ai fais, j'ai trouver ça dur à faire
je fais deja le ramadan
et je jeune déjà le lundi et jeudi conformément à la sunna du prophéte
Le 09 juillet 2023 à 23:49:39 :
je fais deja le ramadanet je jeune déjà le lundi et jeudi conformément à la sunna du prophéte
Ramadan : jeûne de combien d'heures exactement ?
Le 09 juillet 2023 à 23:51:15 :
je fais deja le ramadanet je jeune déjà le lundi et jeudi conformément à la sunna du prophéte
Été : 17-18h
Hiver : 11-12h
Mais sur 29-30 jours, donc tous ceux qui vont dire « c facile vous mangez le soir » j’vous défis de faire ça tous les jours pendant 1 mois
Le 09 juillet 2023 à 23:52:56 :
Le 09 juillet 2023 à 23:51:15 :
Été : 17-18h
Hiver : 11-12h
Mais sur 29-30 jours, donc tous ceux qui vont dire « c facile vous mangez le soir » j’vous défis de faire ça tous les jours pendant 1 mois
Je comprends cle, c'est courageux je sais pas si je pourrais surtout en bossant
Le 09 juillet 2023 à 23:48:01 :
Autant je remets pas en question les effets du jeûne, au contraire... Par contre le jeûne sec, ça me parait bien étrange...![]()
Y'a rien d'étrange a reposer ses reins une journée et rentrer plus vite en autophagie + vouloir une meilleure combustion des graisses corporelles
![]()
Par contre ne pas sentir l'eau qui parcourent tes veines quand tu bois après un ou deux jours de jeûne sec : rater un truc
![]()
Je me vois pas me réveiller sans boire d'eau avant de partir faire mon sport...
suer comme un porc après la scéance et ne pas boire.. c'est impensable. Je serais déjà décedé dès le matin, le soleil ne sera même pas levé
Le 09 juillet 2023 à 23:54:47 :
Le 09 juillet 2023 à 23:48:01 :
![]()
![]()
Je me vois pas me réveiller sans boire d'eau avant de partir faire mon sport...
suer comme un porc après la scéance et ne pas boire.. c'est impensable. Je serais déjà décedé dès le matin, le soleil ne sera même pas levé
Pour ceux qui tentent un jeune sec et sont novices : PAS de sport dans un premier temps les clés ! Restez le plus tranquille possible
Quelques pompes grand maximum
Pareil attention pour l'équipe hydrique : doucement, je vous aurais prévenu
Le 10 juillet 2023 à 00:00:04 :
Le jeune a officiellement commencé
Bon courage a tous
N'oubliez pas de pointer
Merci. Manger de la gélatine ça casse le jeûne ?
JvArchive compagnon