Je participe
J'ai déjà jeuné de samedi 13h à aujourd'hui 13h
Le 09 juillet 2023 Ă 23:20:57 :
Je fais ça tout les jours mais je bois de l'eau.
Détaille Tu fais quoi tout les jours, un jeûne hydrique ?
Le 09 juillet 2023 Ă 23:20:58 :
Je viens d'en faire deux, vendredi et samedi![]()
J'ai perdu 3kg la putain de ta race et je ressemble à un psychopathe déshydraté, on me dévisageait sérieusement quand je suis allé acheter mes boissons car j'ai soif mais quand je bois j'ai mal car j'ai la langue qui brûle
![]()
J'ai perdu 3kg la putain de ta race et je ressemble à un psychopathe déshydraté, on me dévisageait sérieusement quand je suis allé acheter mes boissons car j'ai soif mais quand je bois j'ai mal car j'ai la langue qui brûle
![]()
C'est tellement bon d'être dans cet état
Le 09 juillet 2023 Ă 23:21:57 :
Je participeJ'ai déjà jeuné de samedi 13h à aujourd'hui 13h
Un expérimenté,
Bienvue clé !
Jeune sec ou hydrique ?
Le 09 juillet 2023 Ă 23:23:26 :
![]()
C'est tellement bon d'être dans cet état
![]()
Le 09 juillet 2023 Ă 23:21:57 :
Je participeJ'ai déjà jeuné de samedi 13h à aujourd'hui 13h
Un expérimenté,
Bienvue clé !
Jeune sec ou hydrique ?
Hydrique
Mais j'ai pas mangé depuis 15h, je me suis fait un superbe kebab maison et là je pars sur 36h environ
Le 09 juillet 2023 Ă 23:23:44 :
Je pense te rejoindre khey mais je vais faire un jeune plus long genre 2 semaines
En hydrique donc ?
Je fais un topic un jour pour initier tout les clé et ne pas en rebuter certain,
Mais très bonne idée cle pourquoi pas faire un nouveau topac a la fin de celui ci pour debuter une nouvelle aventure
Perso je prolongerais peut-ĂŞtre celui ci un jour de plus si certains sont chaud
JvArchive compagnon