Le 09 juillet 2023 à 23:31:39 :
Le 09 juillet 2023 à 22:38:23 :
Ce soir a 00:00 on débute un jeûne (sec pour ma part) de 24h (ou un peu plus) jusqu'à mardi matin
![]()
En gros vous ne mangerez pas toute la journée du lundi
![]()
Ici On est pas la pour rappeler tout les bienfaits du jeûne, que ce soit physiquement ou mentalement mais pour agir
![]()
Je veux faire le 20:4
Je te le conseil, dernier repas avant 16h, reprise à 12h
Le 09 juillet 2023 à 23:34:19 :
Le 09 juillet 2023 à 23:27:02 :
Le 09 juillet 2023 à 23:23:44 :
Je pense te rejoindre khey mais je vais faire un jeune plus long genre 2 semaines4 jours mon max, mais je l'ai fais 3 fois.
Impossible, je suis dans une période vraiment compliqué au boulot, je fais du 16/8 en ce moment
Le 09 juillet 2023 à 23:36:22 :
Je pourrais mais j'ai un problème lié à mon addiction au sucre je pense dès que je mange pas pendant un moment, j'ai un mal sur le coté de la tête, c'est ouf...Je suis déjà sur un rééquilibrage alimentaire là, je vais faire ça par étape
![]()
Ton cerveau qui se mutile pour avoir sa dose
Le 09 juillet 2023 à 23:32:30 :
Le 09 juillet 2023 à 23:28:59 :
Par contre ne pas boire d'eau c'est stupideSurtout avec cette chaleur. L'op veut nous envoyer à l'hôpital
Ce topic n'est pas pour les fragiles et vax c'est sur
Maintiennent si vous etes skinnyfat / boule de gras vous inquiétez pas votre corps sait très bien ou aller chercher l'eau
T'aurais pu mettre jeûne de fragile en titre
J'ai déjà fait 5 jours de jeûne sec sans problème j'ai stoppé car faillait que j'ai en soirée
Le 09 juillet 2023 à 23:39:08 :
T'aurais pu mettre jeûne de fragile en titreJ'ai déjà fait 5 jours de jeûne sec sans problème j'ai stoppé car faillait que j'ai en soirée
Oua t tro fort, regardez com il est for
Le 09 juillet 2023 à 23:36:22 :
Je pourrais mais j'ai un problème lié à mon addiction au sucre je pense dès que je mange pas pendant un moment, j'ai un mal sur le coté de la tête, c'est ouf...Je suis déjà sur un rééquilibrage alimentaire là, je vais faire ça par étape
![]()
Rejoint nous cle
Commence sagement par du hydrique ca va bien se passer
Le 09 juillet 2023 à 23:39:08 :
T'aurais pu mettre jeûne de fragile en titreJ'ai déjà fait 5 jours de jeûne sec sans problème j'ai stoppé car faillait que j'ai en soirée
Bienjoué cle
Ce topic est la pour initier plein de personnes donc pas hardcore
Un jeûne se prépare si vous voulez les bienfaits. J'en ferai p-e un d'une semaine dans le mois.
Vous connaissez la règle.
1 semaine de préparation
1 semaine de jeûne
1 semaine post-jeûne
Heureusement que je suis au chômage pour ma part. Sinon je n'y pense même pas
JvArchive compagnon