Topic de Luckylucky124 :

LAURENT jeune CHINOIS de 24 ans achète un TABAC avec l'aide la MAFIA... euh de la FAMILLE !

Le 07 juillet 2023 à 18:21:26 :
Ils bossent contrairement aux

C'est quoi le problème ?

pleure
chiale
miaule très très fort

Le 07 juillet 2023 à 18:04:05 GuerrierRoumain a écrit :

Le 07 juillet 2023 à 18:01:56 :
Ensemble on est plus fort.

Sauf que nous les français nous sommes méfiants et subissons les vols de nos propres voisins français que ce soit en campagne ou en ville. Et je pense que c'est vrai même pour les agriculteurs ou autres groupes puissants ... sauf quelques uns dont la plèbe n'a pas accès bien sur.

Ceci, les français on plus l'esprit communautaire, maintenant c'est chacun pour soi
Les chinois ont réussi à construire des choses ensemble, rien que pour le tabac tu vois que ça coule de source de travailler en famille ensemble alors qu'un français de 20 ans il va vouloir à tout prix prendre son indépendance

Même quand un daron monte une boite tu peux voir des enfants qui préfèrent bosser au macdo pour payer un master bulshit plutôt que de bosser avec le daron pour reprendre la boite :rire:

Reportage 2015 le chinois est déjà millionnaire

Le 07 juillet 2023 à 18:29:36 Annie_DaIgo a écrit :
Reportage 2015 le chinois est déjà millionnaire

Ou suicidé de deux balles dans le dos, on sait pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632378273-shaye3.png

Je les kiffes bordel, à l'étranger ils savent rester soudés, ils ont compris l'importance énorme des traditions même minimes et surtout, il savent faire la fête comme personne. :hap:

Un chinois rachète mon business je lui dis merci et bon courage :hap:

On en parle des commerces chinois qui prennent pas la carte en dessous de 20 balles pour tout blanchir au max :)
Pas ouf mais je préfère que les Chinois rachètent la France et y immigrent plutôt que les Ricains et les Africains/Indiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ils se comportent bien, sont respectueux.......
Nos petits enfants travailleront pour ses petits enfants :)

[18:36:34] <ExamineCa>

L'autre jour on va au traiteur et la meuf me fait le coup du TPE qui capte pas, j'ai attendu 10 minutes pour payer ahi :rire: Jamais lâcher 1 centime en liquide dans des commerces douteux :ok:

avec l'aide la MAFIA... euh de la FAMILLE

ça veut dire qu'il ne rembourse pas seulement aux banques, mais à cette mafia, donc ces 200k de CA tu peux déjà les diviser par 2, et du coup ça ne sera jamais vraiment à lui

bordel le fameux monsieur Wang, on se croirait dans un OSS

[18:31:17] <neirathss>
Je les kiffes bordel, à l'étranger ils savent rester soudés, ils ont compris l'importance énorme des traditions même minimes et surtout, il savent faire la fête comme personne. :hap:

Un chinois rachète mon business je lui dis merci et bon courage :hap:

Il t'en reste sur le coin de la bouche

Propre mais paye ton taff de merde

Même pour tout l'or du monde je pourrais pas faire ça perso

Le 07 juillet 2023 à 17:36:30 :
Ayaa il dit vraiment "l'argent de la maf- la famille" en plus :rire: :rire: :rire:

:rire::rire::rire:

C'est la MAF que j'prefere c'est la MAF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Le 07 juillet 2023 à 18:36:06 :
ils se comportent bien, sont respectueux.......

Le respect des mafia chinoise

bvg j ai tellement d'histoires sur des potes chinois :rire: y en a c est du délire genre "oui tombola on fait gagner une voiture de luxe aux gens de la boite"...."ooooh ! incroyable le fils du patron a gagné" c est toujours un régal eux

Le respect des mafia chinoise

bah reconnais qu'ils en font de mal à personne........ C'est pas eux qui rackettent des gosses, qui agressent des gens, et j'en passe....

Données du topic

Auteur
Luckylucky124
Date de création
7 juillet 2023 à 17:31:49
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
222
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !