Le 07 juillet 2023 à 18:21:26 :
Ils bossent contrairement auxC'est quoi le problème ?
pleure
chiale
miaule très très fort
Le 07 juillet 2023 à 18:04:05 GuerrierRoumain a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 18:01:56 :
Ensemble on est plus fort.Sauf que nous les français nous sommes méfiants et subissons les vols de nos propres voisins français que ce soit en campagne ou en ville. Et je pense que c'est vrai même pour les agriculteurs ou autres groupes puissants ... sauf quelques uns dont la plèbe n'a pas accès bien sur.
Ceci, les français on plus l'esprit communautaire, maintenant c'est chacun pour soi
Les chinois ont réussi à construire des choses ensemble, rien que pour le tabac tu vois que ça coule de source de travailler en famille ensemble alors qu'un français de 20 ans il va vouloir à tout prix prendre son indépendance
Même quand un daron monte une boite tu peux voir des enfants qui préfèrent bosser au macdo pour payer un master bulshit plutôt que de bosser avec le daron pour reprendre la boite
Je les kiffes bordel, à l'étranger ils savent rester soudés, ils ont compris l'importance énorme des traditions même minimes et surtout, il savent faire la fête comme personne.
Un chinois rachète mon business je lui dis merci et bon courage
[18:36:34] <ExamineCa>
L'autre jour on va au traiteur et la meuf me fait le coup du TPE qui capte pas, j'ai attendu 10 minutes pour payer ahi Jamais lâcher 1 centime en liquide dans des commerces douteux
avec l'aide la MAFIA... euh de la FAMILLE
ça veut dire qu'il ne rembourse pas seulement aux banques, mais à cette mafia, donc ces 200k de CA tu peux déjà les diviser par 2, et du coup ça ne sera jamais vraiment à lui
bordel le fameux monsieur Wang, on se croirait dans un OSS
[18:31:17] <neirathss>
Je les kiffes bordel, à l'étranger ils savent rester soudés, ils ont compris l'importance énorme des traditions même minimes et surtout, il savent faire la fête comme personne.Un chinois rachète mon business je lui dis merci et bon courage
Il t'en reste sur le coin de la bouche
Propre mais paye ton taff de merde
Même pour tout l'or du monde je pourrais pas faire ça perso
Le 07 juillet 2023 à 17:36:30 :
Ayaa il dit vraiment "l'argent de la maf- la famille" en plus![]()
![]()
Le 07 juillet 2023 à 18:36:06 :
ils se comportent bien, sont respectueux.......
Le respect des mafia chinoise
Le respect des mafia chinoise
bah reconnais qu'ils en font de mal à personne........ C'est pas eux qui rackettent des gosses, qui agressent des gens, et j'en passe....
JvArchive compagnon