Le 07 juillet 2023 à 17:57:58 :
Le 07 juillet 2023 à 17:54:33 :
Ahi normal qu'un business de famille ça fonctionne bien mieux que l'individualisme auquel chacun se contraint aujourd'hui heinAprès je suis pas sûr que ce soit très légal de prêter des grosses sommes pour un business sans déclarer quoi que ce soit.
prêt sans intérêt entre particulier, ça peut se faire par écrit ou pas
Ahi normal qu'un business de famille ça fonctionne bien mieux que l'individualisme auquel chacun se contraint aujourd'hui heinAprès je suis pas sûr que ce soit très légal de prêter des grosses sommes pour un business sans déclarer quoi que ce soit.
Déjà si tu verses un virement de 5k sur un compte si tu déclare pas l'argent t'es hors la loi
Dieu merci on fait encore à peu près ce qu'on veut de son argent
Même si effectivement les banquiers sont plus curieux avec nos mouvements de liquidités qu'avec les communautés chinoises, turques etc
D'ailleurs c'est pas pour rien si y'a plus que dans les commerces du XIIIe que ça accepte encore les billets de 500€ sans poser de questions ahi
Ensemble on est plus fort.
Sauf que nous les français nous sommes méfiants et subissons les vols de nos propres voisins français que ce soit en campagne ou en ville. Et je pense que c'est vrai même pour les agriculteurs ou autres groupes puissants ... sauf quelques uns dont la plèbe n'a pas accès bien sur.
Faut vraiment que les français retrouvent une culture clanique
Avoir des enfants, organiser de grandes cousinades, soutenir les projets des membres de la famille.
Mais ça va demander d'inverser 60 ans de culture individualiste qu'on nous a injecté en intraveineuse, y'a qu'à voir le nombre de familles déchirées dès que y'a un héritage qui tombe ahi
Le 07 juillet 2023 à 18:01:56 :
Ensemble on est plus fort.Sauf que nous les français nous sommes méfiants et subissons les vols de nos propres voisins français que ce soit en campagne ou en ville. Et je pense que c'est vrai même pour les agriculteurs ou autres groupes puissants ... sauf quelques uns dont la plèbe n'a pas accès bien sur.
Ceci, les français on plus l'esprit communautaire, maintenant c'est chacun pour soi
Les chinois ont réussi à construire des choses ensemble, rien que pour le tabac tu vois que ça coule de source de travailler en famille ensemble alors qu'un français de 20 ans il va vouloir à tout prix prendre son indépendance
Le 07 juillet 2023 à 18:03:31 :
Faut vraiment que les français retrouvent une culture claniqueAvoir des enfants, organiser de grandes cousinades, soutenir les projets des membres de la famille.
Mais ça va demander d'inverser 60 ans de culture individualiste qu'on nous a injecté en intraveineuse
![]()
Si je sors avec une chinoise j'ai moyen de gratter peu dans la tontine tu pense ?
Laurent ne regrette pas d'avoir vu la pub de la Maaf quand il était petit à la Télé :
Le 07 juillet 2023 à 18:04:53 :
Putain les cuck dans les commentaires qui le félicitent alors qu'il achète les tabac des FDS avec l'argent de la mafia
C'est de notre faute si on envoie les jeunes de nos familles faire des Master bullshit en marketing plutôt que de se coaliser pour reprendre ou garder des business
Le 07 juillet 2023 à 18:05:07 :
Faut vraiment que les français retrouvent une culture claniqueAvoir des enfants, organiser de grandes cousinades, soutenir les projets des membres de la famille.
Mais ça va demander d'inverser 60 ans de culture individualiste qu'on nous a injecté en intraveineuse
![]()
Si je sors avec une chinoise j'ai moyen de gratter un peu dans la tontine tu pense ?
![]()
Si tu veux finir découpé dans la cave d'un resto à Olympiades oui tu peux essayer
Les boomeurs pourraient aider leurs petits enfants vu que le fric de la France est dans leur poche
Mais ils préfèrent les croisières et les gros SUV, comment leur en vouloir
Le 07 juillet 2023 à 18:06:46 :
Le 07 juillet 2023 à 18:04:53 :
Putain les cuck dans les commentaires qui le félicitent alors qu'il achète les tabac des FDS avec l'argent de la mafiaC'est de notre faute si on envoie les jeunes de nos familles faire des Master bullshit en marketing plutôt que de se coaliser pour reprendre ou garder des business
![]()
Mais quel rapport dans les commentaires c'est full" wow les chinois sont si bien intégrés contrairement aux arbre et noix , wow ils travaillent dur" réalité ils font du blanchiment , la mettent dans le cul du contribuable et esquivent les impots y a qu'à aller à Aubervilliers pour s'en rendre compte.
Le 07 juillet 2023 à 18:07:49 :
Le 07 juillet 2023 à 18:05:07 :
![]()
Si je sors avec une chinoise j'ai moyen de gratter un peu dans la tontine tu pense ?
![]()
Si tu veux finir découpé dans la cave d'un resto à Olympiades oui tu peux essayer
![]()
JvArchive compagnon