Topic de Magdounalds :

[MAGHREBIN] J'ai TELLEMENT HONTE si vous saviez..

Supprimé
Vraiment une victime le mec il a honte ? Osef

Au pire tu t'en fous

Si t'es francophile tu seras accepté sans problème par d'autres francophiles

la scission elle se fait entre les antifrance et les francophiles c'est tout

et dans les antifrance il y a aussi beaucoup de blancs malheureusement

Le 30 juin 2023 Ă  21:23:19 :
Gros t'essayes de dire que c'est toi la victime des attentats parce que les Français te regardaient moins bien que d'habitude ?
Quand je pense que vous avez flingué plus de 100 personnes et qu'on a tous dit : "Vous inquiétez pas, on fera pas d'amalgames, on vous aime".
Et pour un seul mort vous cramez tout le pays sur fond de "Nique la France", c'est un peu fort.

Comment ça "vous avez flingué" ?

Il y'a eu zéro attentats en France qui n'a pas fais de victime maghrébine ou muslim, la 1er victime à Nice c'était une maman voilée de 50 ans qui amené sa petite fille manger une glace. Même Merah a flingué un militaire parce que maghrébin et un flic maghrébin

Tu fais exactement parti de ces gens qui font des amalgames de merde, c'est les gens comme toi qui me pousse a faire ce topic

Le 30 juin 2023 Ă  21:09:08 :
Quel cuck putain

Pas autant cuck que ton bilan temps passê/bénéfice sur tes merguez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Immigré de 2eme génération j'ai laissé toute la culture maghrébine derrière moi (prénom européen, ne suit pas de religion)

Seul mon ethnie pourrait me trahir, je sais pas si je pourrais passer pour un portugais, espagnol, italien

Ca fait des decennies que j’ai honte d’etre maghrébin

Collectivement nous n’avons aucun accomplissement qui pourrait me rendre fier

On t'a recconu le petit bras

Le 30 juin 2023 Ă  21:23:37 :
Vous ne faites rien pour régler le problème les concernés, c'est purement mérité

Tu veux qu'on fasse quoi ? A Marseille des trafiquants ont frappé un imam dans sa mosquée tu crois que c'est nous qui allons faire quoi que ce soit ?

Ces gens la respecte rien ni personne

Le 30 juin 2023 Ă  21:26:43 :
Immigré de 2eme génération j'ai laissé toute la culture maghrébine derrière moi (prénom européen, ne suit pas de religion)

Seul mon ethnie pourrait me trahir, je sais pas si je pourrais passer pour un portugais, espagnol, italien

Mais tu es 100% rebeu ? Tes parents sont né au bled ?

Le 30 juin 2023 Ă  21:22:38 :
t'es soit un fake soit trop con pour t'ĂŞtre fait matrixer par l'extrĂŞme droite

Le 30 juin 2023 Ă  21:25:05 :

Le 30 juin 2023 Ă  21:23:40 :

Le 30 juin 2023 Ă  21:22:34 :
Franchement la mère de Nahel m'a foutu la honte c'est quoi cette mère chelou ca se voit elle est pas né au bled cette déraciné

Oui elle a elle même grandit en cité en France c'est vraiment le combo de l'enfer

La vidéo sur le cross sérieusement c'est grave la honte, y'a même des américains qui relai ça et font des centaines de RT

Dieu merci ma daronne est né au bled et est bien éduqué , sérieux c'est ca de chier une fille en france ca donne une folle chelou qui végète dans un quartier de merde.

Cette blague
Visiblement elle ne t'a mĂŞme pas appris Ă  ortographier correctement des mots de 3 (trois) lettres

Le 30 juin 2023 Ă  21:26:51 :

Ah ouais t'es maghrébin toi? :rire:

Je pensais que tu étais un petit bras, chaud de se haïr à ce point, faut consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643201196-capture.png

Chaque personne est différente kheyou, tu n'as pas à te sentir honteux parce que des cons se comportent mal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 30 juin 2023 Ă  21:26:51 :

Si t'avais le sens des priorités, t'aurais d'abord honte de ta surcharge pondérale et du fait d'avoir des nichons.

Le 30 juin 2023 Ă  21:20:43 :
:rire:

L'auteur, t'as cru qu'en écrivant ça qu'ils allaient t'accepter ou quoi? T'es un Tanguy David de service https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643201196-capture.png

Se faire accepter où ? Sur ce forum ? Il voulait simplement dire ce qu'il avait envie de dire et un forum anonyme c'est parfait pour ça

Vous ĂŞtes nuls en conclusion c'est ouf

Kheyou, crois moi que 'ous français de souche on ne fait pas du tout d'amalgames. Les bons maghrébins j'ai un respect immense pour vous, je donnerais encore plus pour vous que pour mes semblables.
Sachez bien que même si vous ne le voyez pas, on sait faire la différence.

Ayaaa on dirait un modèle de micro processeur le bordel :rire:

Le 30 juin 2023 Ă  21:27:29 :

Mais tu es 100% rebeu ? Tes parents sont né au bled ?

ethnie 100% du bled oui et moi je suis né en france

Le 30 juin 2023 Ă  21:27:41 :

Le 30 juin 2023 Ă  21:25:05 :

Le 30 juin 2023 Ă  21:23:40 :

Le 30 juin 2023 Ă  21:22:34 :
Franchement la mère de Nahel m'a foutu la honte c'est quoi cette mère chelou ca se voit elle est pas né au bled cette déraciné

Oui elle a elle même grandit en cité en France c'est vraiment le combo de l'enfer

La vidéo sur le cross sérieusement c'est grave la honte, y'a même des américains qui relai ça et font des centaines de RT

Dieu merci ma daronne est né au bled et est bien éduqué , sérieux c'est ca de chier une fille en france ca donne une folle chelou qui végète dans un quartier de merde.

Cette blague
Visiblement elle ne t'a mĂŞme pas appris Ă  ortographier correctement des mots de 3 (trois) lettres

Soit plus vague clé :(

Pareil que toi khey, c'est super déjà qu'on est bien détester, ils en rajoutent une couche.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais les tarés d'ici vous se ramenez et nous traitez de harki

Données du topic

Auteur
Magdounalds
Date de création
30 juin 2023 Ă  21:06:53
Date de suppression
30 juin 2023 Ă  21:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !