Au pire tu t'en fous
Si t'es francophile tu seras accepté sans problème par d'autres francophiles
la scission elle se fait entre les antifrance et les francophiles c'est tout
et dans les antifrance il y a aussi beaucoup de blancs malheureusement
Le 30 juin 2023 Ă 21:23:19 :
Gros t'essayes de dire que c'est toi la victime des attentats parce que les Français te regardaient moins bien que d'habitude ?
Quand je pense que vous avez flingué plus de 100 personnes et qu'on a tous dit : "Vous inquiétez pas, on fera pas d'amalgames, on vous aime".
Et pour un seul mort vous cramez tout le pays sur fond de "Nique la France", c'est un peu fort.
Comment ça "vous avez flingué" ?
Il y'a eu zéro attentats en France qui n'a pas fais de victime maghrébine ou muslim, la 1er victime à Nice c'était une maman voilée de 50 ans qui amené sa petite fille manger une glace. Même Merah a flingué un militaire parce que maghrébin et un flic maghrébin
Tu fais exactement parti de ces gens qui font des amalgames de merde, c'est les gens comme toi qui me pousse a faire ce topic
Immigré de 2eme génération j'ai laissé toute la culture maghrébine derrière moi (prénom européen, ne suit pas de religion)
Seul mon ethnie pourrait me trahir, je sais pas si je pourrais passer pour un portugais, espagnol, italien
Ca fait des decennies que j’ai honte d’etre maghrébin
Collectivement nous n’avons aucun accomplissement qui pourrait me rendre fier
Le 30 juin 2023 Ă 21:23:37 :
Vous ne faites rien pour régler le problème les concernés, c'est purement mérité
Tu veux qu'on fasse quoi ? A Marseille des trafiquants ont frappé un imam dans sa mosquée tu crois que c'est nous qui allons faire quoi que ce soit ?
Ces gens la respecte rien ni personne
Le 30 juin 2023 Ă 21:26:43 :
Immigré de 2eme génération j'ai laissé toute la culture maghrébine derrière moi (prénom européen, ne suit pas de religion)Seul mon ethnie pourrait me trahir, je sais pas si je pourrais passer pour un portugais, espagnol, italien
Mais tu es 100% rebeu ? Tes parents sont né au bled ?
Le 30 juin 2023 Ă 21:22:38 :
t'es soit un fake soit trop con pour t'ĂŞtre fait matrixer par l'extrĂŞme droite
Le 30 juin 2023 Ă 21:25:05 :
Le 30 juin 2023 Ă 21:23:40 :
Le 30 juin 2023 Ă 21:22:34 :
Franchement la mère de Nahel m'a foutu la honte c'est quoi cette mère chelou ca se voit elle est pas né au bled cette déracinéOui elle a elle même grandit en cité en France c'est vraiment le combo de l'enfer
La vidéo sur le cross sérieusement c'est grave la honte, y'a même des américains qui relai ça et font des centaines de RT
Dieu merci ma daronne est né au bled et est bien éduqué , sérieux c'est ca de chier une fille en france ca donne une folle chelou qui végète dans un quartier de merde.
Cette blague
Visiblement elle ne t'a mĂŞme pas appris Ă ortographier correctement des mots de 3 (trois) lettres
Le 30 juin 2023 Ă 21:26:51 :
Ca fait des decennies que j’ai honte d’etre maghrébinCollectivement nous n’avons aucun accomplissement qui pourrait me rendre fier
Si t'avais le sens des priorités, t'aurais d'abord honte de ta surcharge pondérale et du fait d'avoir des nichons.
Le 30 juin 2023 Ă 21:20:43 :
L'auteur, t'as cru qu'en écrivant ça qu'ils allaient t'accepter ou quoi? T'es un Tanguy David de service
![]()
Se faire accepter où ? Sur ce forum ? Il voulait simplement dire ce qu'il avait envie de dire et un forum anonyme c'est parfait pour ça
Vous ĂŞtes nuls en conclusion c'est ouf
Immigré de 2eme génération j'ai laissé toute la culture maghrébine derrière moi (prénom européen, ne suit pas de religion)Seul mon ethnie pourrait me trahir, je sais pas si je pourrais passer pour un portugais, espagnol, italien
Ayaaa on dirait un modèle de micro processeur le bordel
Le 30 juin 2023 Ă 21:27:29 :
Mais tu es 100% rebeu ? Tes parents sont né au bled ?
ethnie 100% du bled oui et moi je suis né en france
Le 30 juin 2023 Ă 21:27:41 :
Le 30 juin 2023 Ă 21:25:05 :
Le 30 juin 2023 Ă 21:23:40 :
Le 30 juin 2023 Ă 21:22:34 :
Franchement la mère de Nahel m'a foutu la honte c'est quoi cette mère chelou ca se voit elle est pas né au bled cette déracinéOui elle a elle même grandit en cité en France c'est vraiment le combo de l'enfer
La vidéo sur le cross sérieusement c'est grave la honte, y'a même des américains qui relai ça et font des centaines de RT
Dieu merci ma daronne est né au bled et est bien éduqué , sérieux c'est ca de chier une fille en france ca donne une folle chelou qui végète dans un quartier de merde.
Cette blague
Visiblement elle ne t'a mĂŞme pas appris Ă ortographier correctement des mots de 3 (trois) lettres
Soit plus vague clé
JvArchive compagnon