Les kheys rebeux comment vous vivez ce qui se passe actuellement avec les émeutes ?
C'est catastrophique comment j'ai honte d'être assimilé a tous ces cas sociaux qui ont détruit notre image, aujourd'hui je ne suis pas allé au lac juste pour ne pas assumer les regards de travers des gens qui pourraient m'assimiler a la racaille
J'ai l'impression de revivre l'époque des attentats c'est horrible comme sentiment, j'en ai tellement marre d'eux mais j'ai l'impression que y'a zéro solution, la plupart de ces cas sociaux ont la nationalité française même si on vote pour un Zemmour ou MLP ils seront toujours là a détruire notre image et nous pourrir la vie
Je peux même pas en vouloir aux gens de faire des amalgames comment ne pas en faire sérieusement ? Vous avez vu les vidéos ? Ils font leurs merde et en plus diffuse eux même en criant des "wallah" a tout va ça fou la haine
Ferme la
Honte de quoi ?
Faible maghrébin, c'est ta faute les émeutes ?
Cuck qui culpabilise alors qu'il a rien à voir
Tu vaux pas mieux que les blancs gauchistes qui se rabaissent
Le 30 juin 2023 à 21:09:35 :
Les lfi qui essayent de faire du damage contrôl
Calmez vous les petits bras gauchos y a rien d'incohérent dans ce qu'il dit
Le 30 juin 2023 à 21:08:22 :
Ferme laHonte de quoi ?
Faible maghrébin, c'est ta faute les émeutes ?
Honte de l'image de merde que la racaille nous donne depuis des decennies, tu crois que si tu dois envoyer 40x plus de CV que ton pote Nicolas c'est une question de prénom ? C'est parce qu'on a une image de merde a cause d'eux
Comment ne pas avoir honte d'être assimilé a ça sérieux ?
Pourquoi ta honte ?
Tu devrais avoir honte de toi même de te sentir ainsi
Le 30 juin 2023 à 21:08:43 :
Ton fake est pas crédible jean LFI.
Je peu te mettre la cam tout de suite sur discord si tu veux
Le 30 juin 2023 à 21:06:53 :
Les kheys rebeux comment vous vivez ce qui se passe actuellement avec les émeutes ?C'est catastrophique comment j'ai honte d'être assimilé a tous ces cas sociaux qui ont détruit notre image, aujourd'hui je ne suis pas allé au lac juste pour ne pas assumer les regards de travers des gens qui pourraient m'assimiler a la racaille
J'ai l'impression de revivre l'époque des attentats c'est horrible comme sentiment, j'en ai tellement marre d'eux mais j'ai l'impression que y'a zéro solution, la plupart de ces cas sociaux ont la nationalité française même si on vote pour un Zemmour ou MLP ils seront toujours là a détruire notre image et nous pourrir la vie
Je peux même pas en vouloir aux gens de faire des amalgames comment ne pas en faire sérieusement ? Vous avez vu les vidéos ? Ils font leurs merde et en plus diffuse eux même en criant des "wallah" a tout va ça fou la haine
je Osef total,
les gens sont des merdes,
pourquoi, tu as de l'estime pour la merde?
JvArchive compagnon