Le 30 juin 2023 à 21:12:46 :
Le 30 juin 2023 à 21:06:53 :
Les kheys rebeux comment vous vivez ce qui se passe actuellement avec les émeutes ?C'est catastrophique comment j'ai honte d'être assimilé a tous ces cas sociaux qui ont détruit notre image, aujourd'hui je ne suis pas allé au lac juste pour ne pas assumer les regards de travers des gens qui pourraient m'assimiler a la racaille
J'ai l'impression de revivre l'époque des attentats c'est horrible comme sentiment, j'en ai tellement marre d'eux mais j'ai l'impression que y'a zéro solution, la plupart de ces cas sociaux ont la nationalité française même si on vote pour un Zemmour ou MLP ils seront toujours là a détruire notre image et nous pourrir la vie
Je peux même pas en vouloir aux gens de faire des amalgames comment ne pas en faire sérieusement ? Vous avez vu les vidéos ? Ils font leurs merde et en plus diffuse eux même en criant des "wallah" a tout va ça fou la haine
je Osef total,
les gens sont des merdes,
pourquoi, tu as de l'estime pour la merde?
On vie en société tu peux pas ignorer ça indéfiniment, les actes de ces cas sociaux auront des répercussion sur ta vie que tu le veuilles ou pas et tu le verras quand tu devras trouver un stage, un taff, un appart
Le 30 juin 2023 à 21:13:38 :
Tant que tu sors pas avec un jogging Adidas vert + sweat capuche, ça devrait aller
ça m'arrive de sortir en jogging mais là je vais eviter clairement
Le 30 juin 2023 à 21:16:59 :
Franco-Algérien, honnêtement j'en ai rien à foutre. Je me reconnais pas dans les actions des émeutiers et ces types ne me représentent pas.
Voilà, voilà
Le 30 juin 2023 à 21:16:03 :
Si nofake désolé pour toi,
Dis toi que les plus bienveillant savent faire la différence sans juger sur les apparence physiques d'une personne. Pour moi peu importe l'origine, ce qui va définir ton "type" social c'est tout ce que tu fais, comment tu t'habilles, comment tu parles...etc
De mon côté je désole qu'au lieu de pointer du doigt une culture urbaine spécifique (les wollah et compagnie) on pointe du doigt des groupes ethniques, ça décrédibilise toute action envers ce genre d'individus qui n'ont plus qu'à se cacher derrière un pseudo racisme à leur égard. Et impossible de s'unir face à la racaille puisque de toute façons tout le débat publique oriente la sujet sur le prisme des origines.
Franchement j'en veux même pas aux gens de faire l'amalgame, moi j'habite dans une région en province avec peu de diversité donc si le peut de rebeux qu'ils voient ces ce genre de cas sociaux à chaque fois comment leurs en vouloir d'avoir des aprioris en me voyant ?
Ca me fait vraiment chier c'est pour ça que les rebeux qui s'en sortent un peu quittent la cité le plus vite possible et quand ils peuvent ils quittent le pays pour un endroit ou ils ont pas a souffrir de cette image, par contre les putains de cas sociaux déscolarisé qui pourrissent la vie des gens eux restent bien là a squatter leurs HLM pendant 60 ans
Force à toi kheyou. T'as pas à avoir honte de quoi que ce soit, surtout pas de tes origines
A part quelques abrutis du forum, je pense que tout le monde sait faire la différence entre un arabe et une chance.
Le 30 juin 2023 à 21:18:26 :
et que penses tu des maghrébins qui se font tués par les flics ?
Khey moi je suis clair depuis le début je l'ai déjà dit sur le forum les 1er responsable c'est:
1/ Les parents qui sont démissionnaire et qui éduquent pas leurs gosses
2/ Les grands de la cité qui encouragent ou ferment les yeux
et ensuite le flic
JvArchive compagnon