Le 11 juillet 2023 Ă 16:40:01 :
Le 11 juillet 2023 à 16:39:13 TheAnimatrix a écrit :
Ca va être drôle quand ça va être appliqué. Déjà que certains des départements qui ont voulu le tester ont très vite abandonné
Je pense que les cités des banlieues parisiennes auront cramer Paris avant
Le 11 juillet 2023 Ă 16:33:17 :
Les SMICards qui vont devoir "monter en compétences" sous peine de se faire déclasser par de la main d'oeuvre deux fois moins chèreEtre au SMIC va devenir un privilège car "il y en a qui coûtent moins que toi"
![]()
1 383,08 / 140H = 9,87 net
500 / 60H = 8.33 net
En coit l'écart n'est pas si flagrant, et puis comme nous sommes dans un système ou nous sommes payé à la compétence, on peut estimer que les Rsaystes sont le bas du panier, et que rien ne justifie d'être payé + ou à l'égale du smic.
Le 11 juillet 2023 Ă 16:43:15 :
Les SMICards qui vont devoir "monter en compétences" sous peine de se faire déclasser par de la main d'oeuvre deux fois moins chèreEtre au SMIC va devenir un privilège car "il y en a qui coûtent moins que toi"
![]()
500 / 60H = 8.33 net
En soit l'écart n'est pas si flagrant, et puis comme nous sommes dans un système ou nous sommes payé à la compétence, on peut estimer que les Rsaystes sont le bas du panier, et que rien ne justifie d'être payé + ou à l'égale du smic.
Le 11 juillet 2023 Ă 16:43:15 :
![]()
500 / 60H = 8.33 netEn coit l'écart n'est pas si flagrant, et puis comme nous sommes dans un système ou nous sommes payé à la compétence, on peut estimer que les Rsaystes sont le bas du panier, et que rien ne justifie d'être payé + ou à l'égale du smic.
140h ?
impossible avec 500 euros rien que le coût de la voiture essence + assurance ta plus de thune
les mecs ils vont pas travailler gratos c un délire
la france c vraiment nimportequoi
go expat
Le 11 juillet 2023 Ă 15:52:32 :
Mais 15 Ă 20h de quoi, qu'est-ce qu'ils vont devoir faire les bougres au RSA?
Ils n'auront aucun objectif à atteindre, ils auront simplement un devoir de présence. Mais ça n'en reste pas moins contraignant, peut-être que ça les motivera à renouer avec le monde pro
Moi je trouve le sujet intéressant, surtout dans l’actualité actuelle
J’aimerais poser deux questions :
- dans quoi on va envoyer bosser les gens ? Est-ce qu’on va créer des emplois spéciaux pour les RSAistes vu qu’ils pourront pas remplacer des gens qui bossent si ils sont pas formé au dit métier, ils vont avoir un statut spécial genre « assieds toi ici et regarde » ?
- comment l’état va gérer des millions de gens qui risqueront de refuser de se mettre au pas, sachant que quand un gamin meurt t’as toutes les grandes villes qui brûlent et ils sont dans l’incapacité totale de contrôler la situation, alors en enlevant directement le pain de la bouche à certaines populations qui bénéficient de ces aides, ils vont gérer comment ?
Le 11 juillet 2023 à 16:51:31 LingeDoux a écrit :
Le 11 juillet 2023 Ă 16:47:17 :
Le 11 juillet 2023 à 16:44:40 LingeDoux a écrit :
Super mesure, jouissif les parasites du forum ça va aller nettoyer ma merde dans les chiottes et avec le sourire sinon hop radiedSmicard sur la sellette tente de se frayer un chemin entre les SDF, quel plaisir
![]()
Chiale
Le 11 juillet 2023 Ă 16:52:01 :
![]()
- dans quoi on va envoyer bosser les gens ? Est-ce qu’on va créer des emplois spéciaux pour les RSAistes vu qu’ils pourront pas remplacer des gens qui bossent si ils sont pas formé au dit métier, ils vont avoir un statut spécial genre « assieds toi ici et regarde » ?
- comment l’état va gérer des millions de gens qui risqueront de refuser de se mettre au pas, sachant que quand un gamin meurt t’as toutes les grandes villes qui brûlent et ils sont dans l’incapacité totale de contrôler la situation, alors en enlevant directement le pain de la bouche à certaines populations qui bénéficient de ces aides, ils vont gérer comment ?
Relis larticle il est ecrit nulle part que c'est du boulot, c'est comme la mission locale en quelque sorte
C'est déjà en place dans beaucoup de département ce truc alors...
devoir reporté tes progrès de recherches d'emploi à Pôle Emploi ou une assistante sociale
Ou si c'est pas recherche d'emploi, si tu fais bien soigner ta dépression
![]()
Tu n'as pas compris que pour acheter la paix social, les mecs des quartiers seront dispensé comme la seine saint denis. Qu est que tu vas faire en étant célestin isolé ? Rien. L'état n'aura aucun sentiment à couper les aides en cas de refus de poste. La france n'a plus d'argent, alors les politiciens cherchent des choses rentables
Le 11 juillet 2023 Ă 16:52:46 :
![]()
Relis larticle il est ecrit nulle part que c'est du boulot, c'est comme la mission locale en quelque sorte
D’accord, donc en gros on va envoyer les gens se branler la nouille dans un truc similaire à la mission locale ?
Je connais par coeur j’ai été en réinsertion, je me suis fait promener par la mission locale ainsi que le pôle emploi et le pôle insertion dans toutes sortes de formations bidons sans la moindre valeur ni utilité. Du coup ils vont envoyer les RSAistes dans des trucs qui mèneront à aucun débouchés. Dommage ça aurait pu être une bonne idée de base, pour une fois qu’un gouvernement veut vraiment faire de la réinsertion professionnelle ça va se solder en connerie monumentale.
Se réjouir du flicage des aides sociales...ce pays va droit dans le mur.
Pareil après pour toutes les autres aides existantes?
La France qui a toujours été un très beau pays avec les aides sociales,on va tout droit vers l'esclavage forcé.
JvArchive compagnon