Le 11 juillet 2023 à 15:55:38 :
Le 11 juillet 2023 à 15:52:32 :
Mais 15 à 20h de quoi, qu'est-ce qu'ils vont devoir faire les bougres au RSA?Remises à niveau, rédaction de CV ... Ca ne peut pas etre une activité remplacent du travail existant.
Remises à niveau en quoi et avec qui, rédaction de CV pourquoi faire dans la mesure où ils en ont déjà et ont probablement déjà été validé par des officiels de Pôle Emploi? T'as déjà été dans cette situation pour croire qu'il y a une quelconque utilité à ces ateliers?
Ayaaa
Comme si Fatoumata allait taffer
Autre article voté la nuit dernière, l'inscription automatique des bénéficiaires du RSA sur la liste des demandeurs d'emploi. Aujourd'hui seuls 40% des bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) sont inscrits à Pôle emploi.
Le chômage qui va augmenter
Le 11 juillet 2023 à 15:55:31 :
Meritax pour les gauchistes au RSA + post avant dépeuplement du forum
Amené les RSAiste vers de la formation c'est effectivement ce qu'il mérite, dans les pays nordique les chômeurs et précaires sont formés pour retournés vers l'emploi plus facilement.
Le 11 juillet 2023 à 15:58:09 :
Autre article voté la nuit dernière, l'inscription automatique des bénéficiaires du RSA sur la liste des demandeurs d'emploi. Aujourd'hui seuls 40% des bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) sont inscrits à Pôle emploi.
Le chômage qui va augmenter
On va voir à quelle vitesse s'enchaînent les radiations
Perso ent : 10 moi d'xp en dév + projets perso : Gneu pas assez d'exp, j'ai eu un suivi avec un organisme proche de pole emploi durant 3 mois, la meuf en revenait pas que je trouve rien.
Résultat : je fais un stage pour ajouter une ligne sur le cv
L'Afrance
Le 11 juillet 2023 à 15:58:02 :
Le 11 juillet 2023 à 15:55:38 :
Le 11 juillet 2023 à 15:52:32 :
Mais 15 à 20h de quoi, qu'est-ce qu'ils vont devoir faire les bougres au RSA?Remises à niveau, rédaction de CV ... Ca ne peut pas etre une activité remplacent du travail existant.
Remises à niveau en quoi et avec qui, rédaction de CV pourquoi faire dans la mesure où ils en ont déjà et ont probablement déjà été validé par des officiels de Pôle Emploi? T'as déjà été dans cette situation pour croire qu'il y a une quelconque utilité à ces ateliers?
Y'aura aussi de l'immersion en entreprise, mais oui ca sera globalement de la merde, ce qu'il faut c'est de la formation qualifiante.
Le 11 juillet 2023 à 15:58:29 :
la loi passera pas devant l'assemblée avant l'automne avec au mieux une mise en application en 2027, tout en sachant que c'est parfaitement inaplicable dans le monde réel![]()
si c'est tout à fait applicable, y'a que les pays très riche comme la france qui peuvent se permettre un tel dispositif
cependant une récession économique arrive à grand pas
la glande sera fini pour bientot puisqu'il s'agit problème économique strucuturel
Le 11 juillet 2023 à 15:51:58 :
La motocrotte, aussi appelée caninette ou chiraclette, est un petit engin motorisé destiné à nettoyer les déjections canines dans les villes. Elle est pilotée par un motocrotteur. Les motocrottes ont été mises en place pour la première fois par la mairie de Paris, en 1982 Jacques Chirac étant maire.
JvArchive compagnon