Le 11 juillet 2023 à 17:53:39 :
Le 11 juillet 2023 à 17:50:46 :
Le 11 juillet 2023 à 17:49:47 :
On en parle que les 60 heures par mois te permettent d'avoir normalement plus que 500 € ?Bah évidemment puisque la réforme c'est pour les pousser à trouver un vrai travail
![]()
On constatera tout simplement que les employeurs vont, main dans la main progressivement, privilégiés les candidatures RSA
La loi ouvre ces possibilités
Travail d'esclaves en dessous du SMIC
Sans compter les aides que les employeurs reçoivent, j'ai pu le constater, si tu n'est pas trop con ton rsaiste te coûte 0€
(NOFAKE)
Édit : fautes Google voices
On en parle que les 60 heures par mois te permettent d'avoir normalement plus que 500 € ?Bah évidemment puisque la réforme c'est pour les pousser à trouver un vrai travail
![]()
On constatera tout simplement que les employeurs vont, main dans la main progressivement, privilégiés les candidatures RSA
Sans compter les aides que les employeurs reçoivent, j'ai pu le constater, si tu n'est pas trop con ton rsaiste te coûte 0€
(NOFAKE)
Low IQ qui comprends rien au fonctionnement envisagé, commence par te renseigner avant de raconter n'importe quoi
Le 11 juillet 2023 à 17:55:45 :
![]()
(NOFAKE)
Low IQ qui comprends rien au fonctionnement envisagé, commence par te renseigner avant de raconter n'importe quoi
Je me suis renseigné le low qi
Tu veux que je te sorte la liste des aides renouvelables pour l'embauche d'un RSA ?
[17:53:39] <Un2ye7d>
![]()
(NOFAKE)
Enfin un qui a compris. Les migrants mettront la pression sur les RSAistes qui eux-mêmes mettront la pression sur les employés peu qualifiés.
J'imagine déjà les futurs Car Wash municipaux avec tous les RSAistes qui te nettoient ta voiture intérieur/extérieur à la main pour une poignée d'euros
Inspecter ensuite chaque recoin de la voiture et l'obliger à repasser un coup si c'est pas parfait, sinon plainte au superviseur et plus de RSA pendant 3 mois
Le 11 juillet 2023 à 18:06:48 :
Le 11 juillet 2023 à 18:05:56 marvin1704 a écrit :
Perso j'irais pas au resto d'un boomerrechauffeur de plat metrorestaurateur qui a des rsa 15-20h dans sa cuisine , car tu peux etre sur qu'ils vont cracher dans les plats
non , puis meme partout , je t'assure que si jamais cela fait les gens vont regretter l'epoque ou ils restaient chez eux avec des 8.6
Beaucoup on l'air d'avoir du mal à comprendre :
Les RSAistes ne feront pas 20h de TRAVAIL.
Il s'agira de formations, de stage ou d'immersion en entreprise.
On ne leur donnera pas de tâches importantes à réaliser. Ce sera essentiellement de l'observation, ou à la rigueur des tâches très simples sans risques.
Le 11 juillet 2023 à 18:42:13 :
Beaucoup on l'air d'avoir du mal à comprendre :
Les RSAistes ne feront pas 20h de TRAVAIL.Il s'agira de formations, de stage ou d'immersion en entreprise.
On ne leur donnera pas de tâches importantes à réaliser. Ce sera essentiellement de l'observation, ou à la rigueur des tâches très simples sans risques.
Autant les payés au SMIC alors
JvArchive compagnon