Le 13 juin 2023 à 13:35:57 :
Le 13 juin 2023 à 13:33:05 :
Le 13 juin 2023 à 13:32:29 Lameromodo145 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:31:57 Eldorado8 a écrit :
C'est débile de s'en prendre à un RH, le RH applique juste les décisions du patron vis à vis de l'humainl'informaticien applique les décision du patron en terme informatiquele comptable applique les décisions du patron en terme comptableje comprends pas votre haine des rhOui et ?
RH ne se résume pas à virer les gens , c'est technique c'est un vrai métierJ'ai des connaissances techniques en finance générale, de marché, gestion d'actifs et risk management
Bac+5 en poche
AMF, CIIA
Tu me trouves un poste Monsieur RH ? Ou alors faut respecter une couleur spécifique dans mon CV ou tel ou tel soft skill ?
ceux qui ont des études en finance sont au service comptabilité, pas au service RH
Le 13 juin 2023 à 13:35:32 :
y a vraiment des malades qui défendent ce psychopathe ?Oui les Rh sont des ptasse hautaine qui passent leur journée à parler manucure et rouge à lèvres de la journée, oui jpeux pas les blairés mais en aucun cas je ne souhaiterai leurs mort pour ça
![]()
Je vous signale qu'il y a 50 ans elles étaient pire
C'est ça, je sui complètement d'accord avec toi khey , certes c'est des pétasse mais si on devait tuer toutes les pétasse un peu hautaine
Le 13 juin 2023 à 13:36:57 :
le code du travail, toute les procédures, la gestion des congés, de la paie, de la carriere oui c'est technique tout ca
non mais qu'on vous remplace par une ia coutera moins cher
Tic Tac l'ia approche
Le 13 juin 2023 à 13:37:48 :
Le 13 juin 2023 à 13:36:57 Eldorado8 a écrit :
le code du travail, toute les procédures, la gestion des congés, de la paie, de la carriere oui c'est technique tout ca"carrière" tu connais rien à la technique des gens que tu recrutes mec fais pas semblant
![]()
Mais vous êtes vraiment débiles c'est hallucinant
En fait je pense que vous êtes juste des gens au RSA qui n'ont quasiment jamais foutu les pieds dans une entreprise
Aucune excuse pour l'autre taré, si il est pas foutu de trouver un taf c'est que c'est un guignol, donc tant mieux qu'il se soit fait virer
48 ans et pas foutu de réussir sa vie ? C'est juste un cassos
Le 13 juin 2023 à 13:36:57 :
le code du travail, toute les procédures, la gestion des congés, de la paie, de la carriere oui c'est technique tout ca
Le code du travail que vous contournez systématiquement, les procédures "viens me voir on doit parler" pour virer les gens qui tiennent sur 3 pdf, la gestion des congés (cocher des cases), de la paie (c'est votre compta qui gère tout), même la gestion des prudhommes vous avez un tableau du nouveau barème Macron avec indemnités plafonnées selon l'ancienneté, vous ne servez à rien
Le 13 juin 2023 à 13:39:34 Redcrow1010 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:36:57 Eldorado8 a écrit :le code du travail, toute les procédures, la gestion des congés, de la paie, de la carriere oui c'est technique tout ca
"carrière" tu connais rien à la technique des gens que tu recrutes mec fais pas semblant
![]()
Mais vous êtes vraiment débiles c'est hallucinantEn fait je pense que vous êtes juste des gens au RSA qui n'ont quasiment jamais foutu les pieds dans une entreprise
c'est la stricte vérité. Vous êtes inutiles. A la limite ca devrait être un expert du domaine qui passe le recrutement. Pas un mec qui va me demander ce que je ferai dans 10 ans ou mes qualités et mes défauts
Le code du travail est pourtant clair
Il est interdit de tirer sur les RH
Le 13 juin 2023 à 13:37:15 :
Le 13 juin 2023 à 13:33:54 :
Le 13 juin 2023 à 13:33:05 :
Le 13 juin 2023 à 13:32:29 Lameromodo145 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:31:57 Eldorado8 a écrit :
C'est débile de s'en prendre à un RH, le RH applique juste les décisions du patron vis à vis de l'humainl'informaticien applique les décision du patron en terme informatiquele comptable applique les décisions du patron en terme comptableje comprends pas votre haine des rhOui et ?
RH ne se résume pas à virer les gens , c'est technique c'est un vrai métierBah oui, si tu vires un mec alors qu'il a des informations commerciales qui peuvent aider la concurrence faut attendre que ses infos ne soient plus exploitable, c'est technique
![]()
Si tu veux virer ton chef du departement IT, faut avoir formé son remplaçant qui te sera fidele avant, pour qu'il lui retire tout les acces avant qu'il recoit sa lettre de licenciement, c'est technique
![]()
En termes de technicité, tu ferais mieux de t'en tenir au subjonctif.
Le 13 juin 2023 à 13:40:26 Lameromodo145 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 13:36:57 Eldorado8 a écrit :le code du travail, toute les procédures, la gestion des congés, de la paie, de la carriere oui c'est technique tout ca
"carrière" tu connais rien à la technique des gens que tu recrutes mec fais pas semblant
![]()
Mais vous êtes vraiment débiles c'est hallucinantEn fait je pense que vous êtes juste des gens au RSA qui n'ont quasiment jamais foutu les pieds dans une entreprise
c'est la stricte vérité. Vous êtes inutiles. A la limite ca devrait être un expert du domaine qui passe le recrutement. Pas un mec qui va me demander ce que je ferai dans 10 ans ou mes qualités et mes défauts
![]()
Vous connaissez rien au métier de RH et vous l'ouvrez incroyable
quand vous comprendrez que les RH sont en rien responsable de tout ca
Le 13 juin 2023 à 13:41:06 :
Le 13 juin 2023 à 13:40:26 Lameromodo145 a écrit :
![]()
![]()
Vous connaissez rien au métier de RH et vous l'ouvrez incroyable
quand vous comprendrez que les RH sont en rien responsable de tout ca
repond à ma question bordel de merde
Le 13 juin 2023 à 13:39:37 :
Aucune excuse pour l'autre taré, si il est pas foutu de trouver un taf c'est que c'est un guignol, donc tant mieux qu'il se soit fait virer48 ans et pas foutu de réussir sa vie ? C'est juste un cassos
Encore un enfant de bourge bcp trop bibroné par ses idiots de parents
JvArchive compagnon