[13:28:08] <TomatoRouge>
Les RH licencient mais sur ordre du patron hein. Ils ne font qu'appliquer les sanctions![]()
C'est elle qui font des entretiens de merde, te font faire 40 rdv de merde pour ne jamais te rappeler parce que tu n'as pas pu repondre à la question "si vous étiez un légumes ce serait lequel ?"
Le 13 juin 2023 à 13:28:56 :
Le 13 juin 2023 à 13:28:04 :
Le 13 juin 2023 à 13:27:24 :
méritéPour Qui? Exprime ta pensée clairement
pour le condamné bien évidemment
Je préfère. Sinon je condamnais. Maintenant c’est l’heure de la quatrième dose.
Le 13 juin 2023 à 13:25:49 oswildpemt a écrit :
Les filles en Master rh: "ah moi jamais j'aurais suivi les nazis en 40 j'aurais été un resistant!"Les superieurs: Faut virer tel mec
Les rh: Oui patron hihi
Je comprends pas pourquoi t'as pas repris l'exemple précédent, t'aurais pu faire
Les filles en Master rh: "ah moi jamais j'aurais suivi les nazis en 40 j'aurais été un resistant!"
Les filles en 40 :
Le 13 juin 2023 à 13:29:56 :
Le 13 juin 2023 à 13:28:39 :
Le 13 juin 2023 à 13:25:20 :
Le 13 juin 2023 à 13:23:22 :
Le 13 juin 2023 à 13:22:13 :
Les RH auraient rester ce qu'elles etaient a l'origine, des gratte papier qui calculaient les paies et les mettaient sous enveloppe. A partir du moment ou ces idiots ont commencer a avoir un droit de regard sur la gestion du personnel le monde du travail est devenu n'importe quoiclairement
J'ai pas connu le "avant", c'était le patron qui gérait ça avant que les RH s'en occupent, non?
Avant tu avais des patrons qui geraient directement leur personnel quand c'etait possible sinon c'etait aux chefs de service de s'occuper de leurs equipes et les licenciement/recrutements se faisaient par le patron ou son assistant sur la base des retours des chefs d'equipes.
Au final on ne virait que les elements les moins productifs sur la base de leur productivite et pas sur le feeling et autre criteres bullshit totalement subjectifs.
Franchement si une boite te vire sur des critères comme ça , alors tant mieux c'est plus un cadeau qu'il te font , faut arrêté de vouloir allez nager dans la merde aussi
![]()
L'essentiel des gens travaillent pour bouffer pas pour faire quelque chose qui leur plait.
Le 13 juin 2023 à 13:29:14 :
Le 13 juin 2023 à 13:28:21 :
Le 13 juin 2023 à 13:25:49 :
Les filles en Master rh: "ah moi jamais j'aurais suivi les nazis en 40 j'aurais été un resistant!"Les superieurs: Faut virer tel mec
Les rh: Oui patron hihi
Tu veux qu'elles disent quoi khey ? Non, t'es le patron mais je vais pas suivre ton ordre ? Réfléchissez un peu
![]()
Bah un truc du genre "Non, c'est absolument pas justifié, voilà ma lettre de démission patron" peut-être je sais pas
Le 13 juin 2023 à 13:31:57 Eldorado8 a écrit :
C'est débile de s'en prendre à un RH, le RH applique juste les décisions du patron vis à vis de l'humainl'informaticien applique les décision du patron en terme informatiquele comptable applique les décisions du patron en terme comptableje comprends pas votre haine des rh
Le 13 juin 2023 à 13:29:52 :
Le 13 juin 2023 à 13:26:51 :
Le 13 juin 2023 à 13:26:15 Penetronsles1 a écrit :
Un homme incapable du self contrôle, c'est très grave surtout pour des tels actes.Il mérite de se faire soigner et éventuellement la prison.l'expert psy a dit qu'il n'a aucun problème mental. T'es plus doué que lui?
![]()
N'avoir aucun problème mental mais finir par tuer quelqu'un ? revoyez votre esprit critique.
Non mais il veut dire qu'il présente pas de troubles graves, en gros.
Après évidemment qu'il reste pas net mais il est pas fou, c'était totalement "maitrisé", il savait ce qu'il foutait.
20 ans après
S'il y a une chose à retenir, c'est que certaines personnes n'oublient rien, ruminent et préparent leur coup pendant 20 putains de piges
Va falloir y penser pour toutes les personnes qui se font broyer et humilier au travail
Je condamne fermement bien entendu
Le 13 juin 2023 à 13:32:29 Lameromodo145 a écrit :
C'est débile de s'en prendre à un RH, le RH applique juste les décisions du patron vis à vis de l'humainl'informaticien applique les décision du patron en terme informatiquele comptable applique les décisions du patron en terme comptableje comprends pas votre haine des rh
Oui et ?
RH ne se résume pas à virer les gens , c'est technique c'est un vrai métier
Le 13 juin 2023 à 13:31:02 :
Le 13 juin 2023 à 13:29:56 :
Le 13 juin 2023 à 13:28:39 :
Le 13 juin 2023 à 13:25:20 :
Le 13 juin 2023 à 13:23:22 :
> Le 13 juin 2023 à 13:22:13 :
>Les RH auraient rester ce qu'elles etaient a l'origine, des gratte papier qui calculaient les paies et les mettaient sous enveloppe. A partir du moment ou ces idiots ont commencer a avoir un droit de regard sur la gestion du personnel le monde du travail est devenu n'importe quoi
clairement
J'ai pas connu le "avant", c'était le patron qui gérait ça avant que les RH s'en occupent, non?
Avant tu avais des patrons qui geraient directement leur personnel quand c'etait possible sinon c'etait aux chefs de service de s'occuper de leurs equipes et les licenciement/recrutements se faisaient par le patron ou son assistant sur la base des retours des chefs d'equipes.
Au final on ne virait que les elements les moins productifs sur la base de leur productivite et pas sur le feeling et autre criteres bullshit totalement subjectifs.
Franchement si une boite te vire sur des critères comme ça , alors tant mieux c'est plus un cadeau qu'il te font , faut arrêté de vouloir allez nager dans la merde aussi
![]()
L'essentiel des gens travaillent pour bouffer pas pour faire quelque chose qui leur plait.
Donc du coup tu t'en fou des rester dans une boite qui applique ce genre de pratique du moment que c'est pas toi qu'elle vise?
Le 13 juin 2023 à 13:33:05 Eldorado8 a écrit :
C'est débile de s'en prendre à un RH, le RH applique juste les décisions du patron vis à vis de l'humainl'informaticien applique les décision du patron en terme informatiquele comptable applique les décisions du patron en terme comptableje comprends pas votre haine des rhOui et ?
premier RH susceptible
Le 13 juin 2023 à 13:33:05 :
C'est débile de s'en prendre à un RH, le RH applique juste les décisions du patron vis à vis de l'humainl'informaticien applique les décision du patron en terme informatiquele comptable applique les décisions du patron en terme comptableje comprends pas votre haine des rhOui et ?
Donne une mission technique que n'importe quel bac+2 ne peut pas faire stp
Le 13 juin 2023 à 13:33:05 :
JvArchive compagnon