Le 14 juin 2023 à 00:11:36 :
[00:02:23] <TurboGigalax>
Le 13 juin 2023 à 23:53:18 :
Le nombre de rageux sur ce topic bordel
Qu'est-ce qu'on s'en branleÉvidemment, si on leur crache pas sur la gueule on est un fanboy, j'avais oublié la rhétorique légendaire des foromeurs de l'élite.
![]()
Ah ? T'es quoi alors ?
On en parle de tes arguments en béton armé ? "Rageux"
[00:13:22] <TurboGigalax>
Le 14 juin 2023 à 00:11:36 :
[00:02:23] <TurboGigalax>
Le 13 juin 2023 à 23:53:18 :
Le nombre de rageux sur ce topic bordel
Qu'est-ce qu'on s'en branleÉvidemment, si on leur crache pas sur la gueule on est un fanboy, j'avais oublié la rhétorique légendaire des foromeurs de l'élite.
![]()
Ah ? T'es quoi alors ?
On en parle de tes arguments en béton armé ? "Rageux"
Pas ma faute si tu te sens visé clé, j'ai balancé un "rageux" qui s'adressait aux gens du topic qui crachaient sans construction et tu m'as directement répondu.
Quant à ce que je suis perso je m'en branle je trouve juste désolant le niveau du topax
Et si tu veux savoir ce que j'ai pensé de la vidéo, je l'ai regardée et elle était plutôt bof, la connexion entre les trois était pas top
Putain de bordel de merde
la gueule de ceux qui passent leur soirée sur twitch plutot que de jouer au même jeu Exactement ce que j'imaginais
Le 14 juin 2023 à 00:19:41 :
Putain de bordel de merdela gueule de ceux qui passent leur soirée sur twitch plutot que de jouer au même jeu
Exactement ce que j'imaginais
Les gens qui regardent Twitch c'est incompréhensible pour moi
Le 14 juin 2023 à 00:20:24 :
Le 14 juin 2023 à 00:19:41 :
Putain de bordel de merdela gueule de ceux qui passent leur soirée sur twitch plutot que de jouer au même jeu
Exactement ce que j'imaginais
Les gens qui regardent Twitch c'est incompréhensible pour moi
Je regarde que des joueurs pro et encore, que les match, pas les stream perso de game random.
Le 14 juin 2023 à 00:22:29 :
J'ai commencé la vidéo et en vrai les kheys c'est vraiment pas mal, ils ont mis les moyens dans le décor et c'est vraiment drôle
Alors le budget est là comme à chaque vidéo de gros youtubeurs. Mais le concept est nul, j'ai pas souris une seule fois, tu sent les blagues forcés et les 2 boomers font tache dans ce format, ils sont totalement éteint, aucune complicité avec squeezie.
Le 14 juin 2023 à 00:26:26 :
Ceux déçus de JDG regardez la difference avec Seb, il fait ses delires en solo sur twitch et est resté authentique, il a beaucoup d'humour, il est zéro % aigri ou hautain , son niveau d'acting est sous exploité aussi
C'est ce que j'ai mis en avant.
SEB mérite d'être mis au premier plan. C'est un khey sur.
On peu lui reprocher un côté bisounours déconnecté de la réalité mais il est authentique contrairement à l'autre.
Même sa femme est comme lui.
C'est le putain de mec en or dans l'ombre.
Son humour est vraiment au dessus.
Le 14 juin 2023 à 00:33:10 :
Le 14 juin 2023 à 00:26:26 :
Ceux déçus de JDG regardez la difference avec Seb, il fait ses delires en solo sur twitch et est resté authentique, il a beaucoup d'humour, il est zéro % aigri ou hautain , son niveau d'acting est sous exploité aussiC'est ce que j'ai mis en avant.
SEB mérite d'être mis au premier plan. C'est un khey sur.
On peu lui reprocher un côté bisounours déconnecté de la réalité mais il est authentique contrairement à l'autre.
Même sa femme est comme lui.
C'est le putain de mec en or dans l'ombre.
Son humour est vraiment au dessus.
totalement d'accord, c'est les gens vraiment gentil qui veulent vivre leur vie tranquillement sans écraser qui que se soit, et ça la communauté la bien ressentis, c'est pour ça qu'il est si apprécier
Le 14 juin 2023 à 00:41:39 :
Squezie à du lui promettre pas mal de fric je pense.
Je pense même pas pour le coup, squeezie à moins à gagner que JDG. Les abonnés de JDG connaissent tous Squeezie, pas l'inverse. Il gagne surtout pour son image auprès du grand public et des sponsoring
Le 13 juin 2023 à 20:15:36 :
INSANE.JE LIKE.
DINGUERIE.
ACHETEZ YOKO MDR SUBBEZ VOUS WSH PTDR
T AIGRI WSH DETEN TOI APPREND A KIFFER SQUEEZIE RAGEU T JALOU PCQ IL ET PLUS RICHE QUE TOI HEINNNN
Le 14 juin 2023 à 00:45:23 :
Le 14 juin 2023 à 00:41:39 :
Squezie à du lui promettre pas mal de fric je pense.Je pense même pas pour le coup, squeezie à moins à gagner que JDG. Les abonnés de JDG connaissent tous Squeezie, pas l'inverse. Il gagne surtout pour son image auprès du grand public et des sponsoring
Ahah le feat and fun.
JvArchive compagnon