Le 13 juin 2023 à 20:07:59 :
Le 13 juin 2023 à 20:06:04 :
Le 13 juin 2023 à 20:04:54 :
J'imagine même pas la tronche des types qui doivent consommer ce type de contenu...Les gens normaux rhey, tu crois que les 18 millions d'abonnés de squeezie représente qui ?
C'est le contenue le plus basique que tu peux trouver
Mais rhey, on parle des viewers pas des figurants, tu crois quoi les vidéos sont contrôlés au millimètre prêt, les petits t-shirt yoko pour faire la pub, la multiethnicité de la communauté pour montrer qu'on aime tout le monde. Le ban sur DamDam pour montrer qu'on est tous ouvert à la propagande LGBT (JDG qui lâche que vous êtes sexiste, alors que c'était le premier à faire des blagues dessus) Tout est marketing, vous pouvez oublier vos youtubeurs, dès que sa grossit un peu c'est la censure, il faut suivre la bien-pensance sinon tu te fait clasher par les gros youtubeurs et tu te prend un shitstorm et c'est finito
J'imagine même pas la tronche des types qui doivent consommer ce type de contenu...Les gens normaux rhey, tu crois que les 18 millions d'abonnés de squeezie représente qui ?
INSANE.
JE LIKE.
DINGUERIE.
ACHETEZ YOKO MDR SUBBEZ VOUS WSH PTDR
Le pire c'est que tu sent qu'il est pas du tout à sa place, dès 10 minutes de vidéo tu sent qu'il a besoin de faire sa sieste et qu'il est éteint.
J'ai vraiment l'impression de voir des boomer qui joue aux adulescents, mais le pire c'est l'excès de bienpensance, tu sent que sa se donne une image ultra gauchiste toute la vidéo car sa veux esquiver les shitstorms sur twitter.
Les monteurs sont vraiment professionnels par contre, et c'est grâce à ça que ce genre de vidéo perce autant.
squeezie j'ai du respect pour lui , rappeler vous qu'il a soutenu son ex qui avait un cancer et qui l'a laché dès qu'elle allait mieux....
pour jdg il a retourné sa vestee c'est un vendu c'est pas nouveau
j'étais not ridi je le confesse
Le 13 juin 2023 à 20:24:18 :
Ce qui me choque le plus c'est qu'ils ont récu a obtenir un vrai tribunal pour ces conneries
Pays de Clown
Pourquoi y'a Adèle Exarchopapadopoulos à gauche ?
JvArchive compagnon