JDG y'a 2 ans: Youtube m'ennuie
JDG aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=VmU_Qu7DBbg&ab_channel=SQUEEZIE
Le 13 juin 2023 à 20:04:54 :
J'imagine même pas la tronche des types qui doivent consommer ce type de contenu...
Les gens normaux rhey, tu crois que les 18 millions d'abonnés de squeezie représente qui ?
C'est le contenue le plus basique que tu peux trouver
Le 13 juin 2023 à 20:07:59 :
Le 13 juin 2023 à 20:06:04 :
Le 13 juin 2023 à 20:04:54 :
J'imagine même pas la tronche des types qui doivent consommer ce type de contenu...Les gens normaux rhey, tu crois que les 18 millions d'abonnés de squeezie représente qui ?
C'est le contenue le plus basique que tu peux trouver
Le 13 juin 2023 à 20:03:55 :
Le quarantenaire qui fait la tapin après avoir pleuré 2 ans
Après la sponso honteuse du rog ally
c'est quoi l'histoire du rog ally?
@elisagreen1778
@elisagreen1778
2 minutes ago
-Les banni son trop fort purée incroyable
- le monteurs qui met en avant dans le montage les abonnés modèles avec des compliments et des meme trop kiki 😭juste…🥹
- jdg et mistermv son incroyable ensemble Squeezie malgré ça notoriété a pu gardé son humours malgré la pression vue qu’il est connu et si il dis une mauvaise blague c’est la presse mdrrr😂juste que incroyable cette vidéos ❤️❤️
@erikfrachot8110
@erikfrachot8110
3 minutes ago
Un feat JDG et Squeezie ! Une dinguerie 😅 comme quoi Squeezie a vraiment fait du chemin de fou depuis ses débuts
@nacelyiajimbt__1307
@nacelyiajimbt__1307
19 minutes ago
Tu nous avez manqué 2 semaines sans vidéo, c’était trop long. En plus on a déjà l’ep 2. Le premier épisode était incroyable et avec MisterMV et JDG ça sera INSANE 🔥
45
Reply
JvArchive compagnon