On PROPOSE à ce PRO MIGRANT d’en accueillir , il SEMBLE D’ACCORD mais la SUITE est ETONNANTE
Alors le type en question est très con mais cette question "prends-en un chez toi alors?" l'est tout autant. C'est pas un animal de compagnie le mec c'est un être humain y en a des bons y en a des mauvais mais c'est absolument débile de faire comme si c'était aux particuliers d'accueillir de parfaits inconnus chez eux.
Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
"j'ai discuté avec eux ils sont très gentils"
voilà les argument des gauchistes
Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
Les droitards ne militent pas en faveur du fait que l'on ait des SDF en France
Le 03 juin 2023 à 18:16:23 :
Alors le type en question est très con mais cette question "prends-en un chez toi alors?" l'est tout autant. C'est pas un animal de compagnie le mec c'est un être humain y en a des bons y en a des mauvais mais c'est absolument débile de faire comme si c'était aux particuliers d'accueillir de parfaits inconnus chez eux.Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
This
Lapierre est pitoyable
Il savait tres bien où il voulait aller
El famoso journaliste
[18:16:23] <MendiantBANNI>
Alors le type en question est très con mais cette question "prends-en un chez toi alors?" l'est tout autant. C'est pas un animal de compagnie le mec c'est un être humain y en a des bons y en a des mauvais mais c'est absolument débile de faire comme si c'était aux particuliers d'accueillir de parfaits inconnus chez eux.Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
En quoi est-ce con ? Ces gauchistes ont bien des maisons ou des appartements ? Ils ont bien des murs et des portes qui sécurisent le tout ? Pourquoi vouloir que la France soit exempt de murs (frontières) et de portes (douanes) ?
Si si cette question prend tout son sens
TU veut les accueillir TU les ramènes CHEZ TOI! Ou alors tu les prends comme voisin
Si t’es pas prêt a ca tu viens pas emmerder le monde a milité pour les migrants en te donnant bonne conscience et en les foutant chez les gens qui ont rien demandés
Le 03 juin 2023 à 18:16:28 :
AYAAAAA![]()
Evidemment personne veut les accueillir chez eux même les gauchistes car c'est pas possible techniquement d'accueillir quelqu'un chez soi.![]()
Le mec de la vidéo profite d'un étudiant paumé sans expérience du débat pour faire son buzz![]()
Après mérité l'autre qui parle de son canapé![]()
Tu sais que des gauchistes/anarchiste/communistes hebergent des dizaines de migrants dans leurs squats, avec assistance juridique, cours de français, demarches administratives, activités, formation etc
Apres c'est les motivés eux mais c'est fascinant à voir. Tu ne tiens plus ce genre de propos après.
Le 03 juin 2023 à 18:20:29 :
Si si cette question prend tout son sens
TU veut les accueillir TU les ramènes CHEZ TOI! Ou alors tu les prends comme voisin
Si t’es pas prêt a ca tu viens pas emmerder le monde a milité pour les migrants en te donnant bonne conscience et en les foutant chez les gens qui ont rien demandés
ça ne marche pas comme ça la vie, on vie en société, on cotise, donc si on est suffisamment nombreux à vouloir aider des gens, c'est à l''aide d'institution qu'on dédie à ça, pas en les ramenant dans ta baraque
Données du topic
- Auteur
- SebCov9
- Date de création
- 3 juin 2023 à 18:11:41
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 124