On PROPOSE à ce PRO MIGRANT d’en accueillir , il SEMBLE D’ACCORD mais la SUITE est ETONNANTE
Ça fait de moi un « gauchiste »?
[18:16:23] <MendiantBANNI>
Alors le type en question est très con mais cette question "prends-en un chez toi alors?" l'est tout autant. C'est pas un animal de compagnie le mec c'est un être humain y en a des bons y en a des mauvais mais c'est absolument débile de faire comme si c'était aux particuliers d'accueillir de parfaits inconnus chez eux.Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
Ben alors bats toi pour ouvrir un centre d'accueil juste à côté de chez toi au moins si tu les aimes tellement
[11:08:46] <FIA_Tpanda>
Pendant 1 an avec mes colocs on a accueilli occasionnellement des mineurs exilé(e)s (dont une fille de 16ans) d’Afrique sub saharienne principalement. On avait une grande maison avec une grande pièce inutilisée ou pour les amis. On a juste répondu « ok » a un appel d’une asso. Et franchement j’en ai vraiment un bon souvenir,
Ça fait de moi un « gauchiste »?
Oui
Le 03 juin 2023 à 18:33:00 :
Le 03 juin 2023 à 18:29:49 :
Les mecs qui gneugneu les SDF n'ont toujours pas compris que les SDF viennent du pays à la différence des esclaves à bas prix importés par les famosa associations "humanitaires"![]()
ça ne change absolument rien puisque l'idée c'est de vouloir aider ou non,
Si tu veux aider un SDF tu dois le faire rentrer chez toi, puisque selon toi un gauchiste doit faire rentrer chez lui un migrant qu'il veut aider
La provenant de la personne n'a aucun rapport
Non mais arrête le massacre tu fais que t'enfoncer
Vouloir renvoyer un migrant chez lui c'est pas un crime contre l'humanité, y a que dans nos pays rempli de gaucho masochiste que c'est mal vu de pas écarter son cul pour se faire bien voir.
Le sdf c'est pareil il faut le renvoyer chez lui et pas chez les autres, qu'il retrouve son logement
Le 03 juin 2023 à 18:16:23 :
Alors le type en question est très con mais cette question "prends-en un chez toi alors?" l'est tout autant. C'est pas un animal de compagnie le mec c'est un être humain y en a des bons y en a des mauvais mais c'est absolument débile de faire comme si c'était aux particuliers d'accueillir de parfaits inconnus chez eux.Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
Sauf que la majorité des droitards ne vont pas te dire qu'ils veulent accueillir un clochard chez eux
Données du topic
- Auteur
- SebCov9
- Date de création
- 3 juin 2023 à 18:11:41
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 124