On PROPOSE à ce PRO MIGRANT d’en accueillir , il SEMBLE D’ACCORD mais la SUITE est ETONNANTE
Les droitards en boucle sur "vous avez quà en prendre chez vous"
Puis ils bouclent sur les sdf français mais en accueilleraient pas non plus chez eux
Cest pas aux gens daccueillir les pauvres normal... cest à letat de faire les structures necessaires
Le 03 juin 2023 à 18:22:11 :
Le 03 juin 2023 à 18:20:29 :
Le 03 juin 2023 à 18:16:23 :
Alors le type en question est très con mais cette question "prends-en un chez toi alors?" l'est tout autant. C'est pas un animal de compagnie le mec c'est un être humain y en a des bons y en a des mauvais mais c'est absolument débile de faire comme si c'était aux particuliers d'accueillir de parfaits inconnus chez eux.Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
Si si cette question prend tout son sens
TU veut les accueillir TU les ramènes CHEZ TOI! Ou alors tu les prends comme voisin
Si t’es pas prêt a ca tu viens pas emmerder le monde a milité pour les migrants en te donnant bonne conscience et en les foutant chez les gens qui ont rien demandés
ça ne marche pas comme ça la vie, on vie en société, on cotise, donc si on est suffisamment nombreux à vouloir aider des gens, c'est à l''aide d'institution qu'on dédie à ça, pas en les ramenant dans ta baraque
Sauf que personne veut aider les migrants ou ne veut les croiser, cotoyer etc
Le 03 juin 2023 à 18:21:38 :
Le 03 juin 2023 à 18:16:28 :
AYAAAAA![]()
Evidemment personne veut les accueillir chez eux même les gauchistes car c'est pas possible techniquement d'accueillir quelqu'un chez soi.![]()
Le mec de la vidéo profite d'un étudiant paumé sans expérience du débat pour faire son buzz![]()
Après mérité l'autre qui parle de son canapé![]()
Tu sais que des gauchistes/anarchiste/communistes hebergent des dizaines de migrants dans leurs squats, avec assistance juridique, cours de français, demarches administratives, activités, formation etc
Apres c'est les motivés eux mais c'est fascinant à voir. Tu ne tiens plus ce genre de propos après.
Les droitards savent pas ils se confrontent jamais au réel
Les droitards français ici , vous accueillez des sdf " français de souche chez vous "?
Le 03 juin 2023 à 18:23:09 :
Alors le type en question est très con mais cette question "prends-en un chez toi alors?" l'est tout autant. C'est pas un animal de compagnie le mec c'est un être humain y en a des bons y en a des mauvais mais c'est absolument débile de faire comme si c'était aux particuliers d'accueillir de parfaits inconnus chez eux.Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
TU veut les accueillir TU les ramènes CHEZ TOI! Ou alors tu les prends comme voisin
Si t’es pas prêt a ca tu viens pas emmerder le monde a milité pour les migrants en te donnant bonne conscience et en les foutant chez les gens qui ont rien demandés
ça ne marche pas comme ça la vie, on vie en société, on cotise, donc si on est suffisamment nombreux à vouloir aider des gens, c'est à l''aide d'institution qu'on dédie à ça, pas en les ramenant dans ta baraque
il y'a beaucoup de gens qui le veulent, s'ils étaient une minorités et qu'ils arrivaient à vous imposer des choses, posez vous des questions
Bof je ne vois rien de contradictoire.
Il peut être pro-migrant sans forcément vouloir en héberger un chez lui, mais participer de par ses impôts à ce qu'ils soient pris en charge dans des centres d'accueil le temps qu'ils trouvent un travail, un logement, et soient autonomes.
Le 03 juin 2023 à 18:23:21 :
AYAAAAA![]()
Evidemment personne veut les accueillir chez eux même les gauchistes car c'est pas possible techniquement d'accueillir quelqu'un chez soi.![]()
Le mec de la vidéo profite d'un étudiant paumé sans expérience du débat pour faire son buzz![]()
Tu sais que des gauchistes/anarchiste/communistes hebergent des dizaines de migrants dans leurs squats, avec assistance juridique, cours de français, demarches administratives, activités, formation etc
Apres c'est les motivés eux mais c'est fascinant à voir. Tu ne tiens plus ce genre de propos après.
Les droitards savent pas ils se confrontent jamais au réel
Visiblement
J'oubliais les cours d'autodéfense contre les fachos ahi (bon ça j'ai pas vu les migrants le faire)
AYAAAAA![]()
en même temps si les squatteurs commençaient à critiquer les migrants il se feraient defoncer et c'est eux qui seraient virés du squat
Le 03 juin 2023 à 18:22:22 :
Les droitards en boucle sur "vous avez quà en prendre chez vous"
Puis ils bouclent sur les sdf français mais en accueilleraient pas non plus chez euxCest pas aux gens daccueillir les pauvres normal... cest à letat de faire les structures necessaires
Le différence c'est que le SDF fds son pays c'est la France
Le 03 juin 2023 à 18:23:09 :
Tu bosses en resto/bâtiment/prof etc tu vas en cotoyer hein
Le 03 juin 2023 à 18:23:24 :
Je suis clairement pas pour l accueil sans fin des réfugiés mais c est une question idiote .
Les droitards français ici , vous accueillez des sdf " français de souche chez vous "?
On ne milite pas pour faire venir des sdf en france
Si je militerais pour faire venir des sdf en france alors la oui en toute cohérence je devrais les accueillir ou AU MOINS les vouloir comme voisins
Sauf que ta comparaison n’a aucun rapport
Les sdf sont nés ici, francais, ils n’ont pas etaient importés
Et quand on dit de les aider c’est parcequ’ils sont francais comme nous, nés ici comme nous donc en réalité comme nous. Mis a part qu’ils sont tombés
Les migrants eux n’ont aucun rapport avec nous
Le 03 juin 2023 à 18:17:39 Pisseur6Code a écrit :
Le prochain droitard ménoSDF que je croise je lui proposerai aussi tiens
Les droitards ne militent pas en faveur du fait que l'on ait des SDF en France
Aie, ça pique

Le 03 juin 2023 à 18:26:44 :
Chez lui c'est pas la bonne question mais demander si il veut un centre de migrants dans son quartier ou des migrants dans l'école de ses enfants, c'est beaucoup plus pertinent
sauf qu'il aurait dit oui oui et qu'on aurait pas eu le retournement de veste instant juste après qui est assez savoureux
Le 03 juin 2023 à 18:26:44 :
Chez lui c'est pas la bonne question mais demander si il veut un centre de migrants dans son quartier ou des migrants dans l'école de ses enfants, c'est beaucoup plus pertinent
La réponse sera la même
Données du topic
- Auteur
- SebCov9
- Date de création
- 3 juin 2023 à 18:11:41
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 124