Topic de LeChiffre009 :

JAMAIS COMPRIS pourquoi BOTW/TOTK est AUTANT SUCE

J'ai joué 30h à TOTK sur PC

Le jeu en lui-même est bon, mais en comparaison avec BOTW c'est du foutage de gueule et ceux qui disent que ce n'est pas un DLC m'énervent au plus haut point. 6 ans de développement pour ça, c'est un crachat à la gueule de tous les joueurs

J'ai 100% BOTW mais là TOTK me met KO j'ai beaucoup de mal à accrocher j'ai que 10h de jeu et c'est un effort de s'y remettre.

Chaud...

J'ai même pas fini BOTW honnêtement

Le 27 mai 2023 à 19:21:58 1m67maisYakuza a écrit :

Le jeu en lui-même est bon, mais en comparaison avec BOTW c'est du foutage de gueule et ceux qui disent que ce n'est pas un DLC m'énervent au plus haut point. 6 ans de développement pour ça, c'est un crachat à la gueule de tous les joueurs

apparemment les 6 ans sont dus à un changement de moteur (pour permettre la creation des vehicules + l'ancien moteur était fait pour wii u)

ils ont du prendre beaucoup de temps à reproduire un moteur qui ressemble à l'identique à botw

Le 27 mai 2023 à 19:25:49 :

Le 27 mai 2023 à 19:21:58 1m67maisYakuza a écrit :

apparemment les 6 ans sont dus à un changement de moteur (pour permettre la creation des vehicules + l'ancien moteur était fait pour wii u)

ils ont du prendre beaucoup de temps à reproduire un moteur qui ressemble à l'identique à botw

Je sais pas mais même les constructions ça m'a saoulé, au début c'est sympa mais le fait que tous les sanctuaires reposent dessus c'est insupportable, au moins sur BOTW les sanctuaires étaient beaucoup plus variés

Les temples sont à peine mieux que les infâmes créatures divines de BOTW

Le scénario n'est même pas la suite de BOTW, on dirait plutôt un jeu alternatif, comme si les évènements de BOTW n'avaient jamais eu lieu (aucune mention des évènements de BOTW, que ce soit Ganon, les Prodiges, et tout ce qui concerne la technologie Sheikah a disparu sans explication au profit de la technologie Soneau sortie de nulle part)

Ajouté à tout ça le fait que la boucle de gameplay est la même que sur BOTW, en ajoutant un gros sentiment de déjà vu dans 80% des lieux de la map, j'ai même plus envie de continuer le jeu

Le 27 mai 2023 à 19:23:17 :
J'ai même pas fini BOTW honnêtement

Le 27 mai 2023 à 19:22:57 :
J'ai 100% BOTW mais là TOTK me met KO j'ai beaucoup de mal à accrocher j'ai que 10h de jeu et c'est un effort de s'y remettre.

Chaud...

et oui, je vais me faire skyward sword à la place, un des seuls que j ai pas fait et censé etre un des moins bons, je suis sûr que niveau plaisir ce sera large mieux que la formule ennuyeuse botwlike

Je reste 100% persuadé que Breath of the Wild serait sorti chez Sony/Microsoft, mais que t'enlèves le nom et les références à Zelda et que tu les remplaces par autre chose à l'intérieur, il aurait été juste vu comme un bon jeu, et aujourd'hui déjà plus personne n'en parlerait.

C'est juste qu'il y a eu une telle disette de vrai bon jeu d'aventure Nintendo sur console de salon depuis une dizaine d'année avant la sortie de BOTW, que forcément tout le monde s'est jeté dessus comme le messie.

"La fameuse révolution de l'open world "

Jamais compris l’engouement pour la map alors que Los Santos, même dans sa version PS360 en 2013 (on parle de consoles ayant 512MB de RAM), l'enterre en long, en large, en travers et même dans les profondeurs sous-marines, ce que n'a pas la map de Zelda.

C'est vide, c'est franchement pas beau, le cel-shading est mal fait (si ça en est un.) Par rapport a un Auto Modellista sur PS2.

J'ai rien contre les jeux simples graphiquement en termes de polygones ou de garniture, mais si on peut laisser les textures de 007 Nightfire, a 007 Nightfire, c'est bien. Nightfire a pas besoin qu'on lui vole ses textures. on est en 2023, on peut mettre du 2048x2048, pas du 512x512.

Botw est très apprécié car avant il y a eu l'étron fumant skyward sword, en plus c'est le premier zelda 3d en mode ouvert.

Faut pas chercher plus loin

Données du topic

Auteur
LeChiffre009
Date de création
27 mai 2023 à 13:28:12
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !