Le plus gros problème c'est ceux qui ont poncé BOTW et qui ne s'emmerde pas sur le totk où limite il n'y voient presque aucun défaut.
Eux faudrait m'expliquer
Le 27 mai 2023 à 13:36:56 :
Le 27 mai 2023 à 13:31:11 :
Parce que c’est un excellent jeu , la majorité média comme grand public le voit comme tel.Si ça ne te touche pas c’est pas grave mais ça en fait certainement pas un jeu de merde.
Aucune révolution technique, aucune révolution graphique, aucune révolution en matière de narration
![]()
Skyrim a changé la vision du modding en poussant Valve a développé sa propre plateforme de modding ; TW3 a apporté un monde ouvert grand, riche et très animé ; RDR2 a changé pour toujours les finitions techniques avec un monde ouvert sans quasi aucun temps de chargement, une météo dynamique réaliste et des animations incroyables
![]()
Ces trois jeux continuent d'être plébiscités aujourd'hui, alors que Zelda, hormis pour les musiques
![]()
Je m’en bas les couilles du modding,
« Skyrim c’est trop bien parce que les gens finissent le jeu a la place de Bethesda »
The WITCHER 3 est son mode ouvert cloisonné en zone avec des temps chargement
RDR2 je valide.
Le 27 mai 2023 à 13:34:47 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
C'est Skyrim pegi 7. Sachant que le vrai skyrim vanilla tourne à peine sur leur cale table.
C'est pas les mêmes jeux en même temps, l'exploration marche pas du tout de la même façon et Zelda est plus axé gameplay alors que Skyrim tends vers la narration.
Par contre ouais, graphiquement le jeu casse pas trois pattes à un canard, c'est la Switch qui veut ça malheureusement.
C'est simple.
Sur les autres consoles et sur PC tu n'as que l'embarras du choix niveau jeux. Si un jeu ne te plait pas, ou si même dix ne te plaisent pas après les avoir essayés, tu en as encore des centaines à découvrir.
Sur les consoles Nintendo en revanche, tu as toujours les 3 même licences qui tournent en boucle. Du coup, si t'en aimes pas une, ça élimine 33% des choix dispo.
Alors pour ne pas devoir faire face à cette triste réalité, le joueur Nintendo va s'envelopper dans un déni très compact duquel on ne peut l'extraire : il va sucer ces jeux pourtant mauvais car il n'a plus rien pour justifier d'avoir fait ce choix.
Les gamers kikoo day one qui ont l'habitude de surconsommer plein pot en ont eu marre des blockbusters clonés et répétitifs.
Alors dès qu'un jeu sort de ce schéma ça crie au génie
Les joueurs "constructivistes" qui aiment la liberté, construire, se balader, imaginer comme Minecraft, Ark, sons Forest ou GTA online vont bien apprécier + une partie des Z-sex (qui se divise à chaque sortie)
Puis les fameux casu qui ont pas l'habitude de jouer et seront émerveillés par un bon jeu et l'engouement autour de lui
C'est la Triforce de ces trois publics + les médias qui l'ont rendu si hypé
Moi j'ai jamais compris pourquoi le forum s'acharne tant à parler des sujets qu'il déteste
Bien de te rouler dans ta négativité l'OP ? Pourquoi tu fais pas des topics sur les jeux que tu aimes ? Si t'aimes pas Zelda passe à autre chose
Toujours la boucle sur ce forum, chaque fois qu'un truc populaire sort, il se fait haïr pendant des mois jusqu'au prochain. Et aucune remise en question
Au debut je m’attendais a un DLC de BOTW au final c’est plus un BOTW 2.0.
J’aurais preferé que BOTW n’existe pas et qu’on ai que TOTK et qu’on passe a un autre style de zelda
Plus grosse déception vidéo-ludique pour moi aussi
J'avais pris botw j'ai fait l'intro déjà quelque chose n'allait pas
Puis une fois dans le monde ouvert la douche froide
Aucune histoire
Un monde ultra vide
Pas de musique
Lenteur extrême
En 2004 t'avais wow qui annihile totalement l'Open World de botw sorti pourtant 15 ans après
Le pire c'est que du coup on n'a plus de bons Zelda à l'ancienne là ils vont faire que des jeux comme ça
autant la hype de botw je comprenais, même si elle est disproportionnée
mais là celle de totk je comprends pas
c'est le même jeu mais en plus complet
on crache sur fifa/ call of / assassin"s creed parce qu'ils changent pas d'une année à l'autre par contre zelda surtout pas, alors qu'on a attendu SIX ANNEES
Le 27 mai 2023 à 19:18:15 :
autant la hype de botw je comprenais, même si elle est disproportionnéemais là celle de totk je comprends pas
on crache sur fifa/ call of / assassin"s creed parce qu'ils changent pas d'une année à l'autre par contre zelda surtout pas, alors qu'on a attendu SIX ANNEES
This. C'est du foutage de gueule ce qu'ils ont fait. Même les FIFA sont pas aussi fainéant niveau contenu. Au moins, ils améliorent les graphismes.
Le 27 mai 2023 à 19:20:04 SonicLeNonBanni a écrit :
Le 27 mai 2023 à 19:18:15 :
autant la hype de botw je comprenais, même si elle est disproportionnéemais là celle de totk je comprends pas
This. C'est du foutage de gueule ce qu'ils ont fait. Même les FIFA sont pas aussi fainéant niveau contenu. Au moins, ils améliorent les graphismes.
moins fainéant je sais pas, des fois dans fifa ils oublient de changer le numéro de la version in game
Pas d’autres jeux sur switch en même temp.
Et puis les fan de Zelda c’est les même que Pokemon, tu peux leur servir de la merde, ils applaudiront et te remercieront pour ce festin.
Honnêtement j'en sais rien
Je rejoue à windwaker et twillight princess je m'amuse 5 fois plus que BOTW et TOTK
JvArchive compagnon