La fameuse révolution de l'open world
Le monde est vide et sans vie le bestiaire qui se ressemble mais c'est la fameuse REVOLUTION
Les nintendo-sexuels ils en faut peu pour vous satisfaire
Le 27 mai 2023 Ă 13:28:12 :
La fameuse révolution de l'open worldLe monde est vide et sans vie le bestiaire qui se ressemble mais c'est la fameuse REVOLUTION
Quelle tristesse dommage pour toi si tu ne sais pas apprécier les bonnes choses.
Parce que c’est un excellent jeu , la majorité média comme grand public le voit comme tel.
Si ça ne te touche pas c’est pas grave mais ça en fait certainement pas un jeu de merde.
Le 27 mai 2023 Ă 13:30:53 :
Le 27 mai 2023 Ă 13:28:12 :
La fameuse révolution de l'open worldLe monde est vide et sans vie le bestiaire qui se ressemble mais c'est la fameuse REVOLUTION
Quelle tristesse dommage pour toi si tu ne sais pas apprécier les bonnes choses.
Apprécier quelles bonnes choses j'ai joué à BOTW et c'est la boucle des sanctuaires
Le 27 mai 2023 Ă 13:31:11 :
Parce que c’est un excellent jeu , la majorité média comme grand public le voit comme tel.Si ça ne te touche pas c’est pas grave mais ça en fait certainement pas un jeu de merde.
Jamais dit que c'est un jeu de merde mais c'est le jeu le plus surcôté de l'histoire du jeux vidéo
Le 27 mai 2023 Ă 13:34:47 :
C'est Skyrim pegi 7. Sachant que le vrai skyrim vanilla tourne Ă peine sur leur cale table.
exactement
Parce que c’est un excellent jeu , la majorité média comme grand public le voit comme tel.Si ça ne te touche pas c’est pas grave mais ça en fait certainement pas un jeu de merde.
Aucune révolution technique, aucune révolution graphique, aucune révolution en matière de narration
Skyrim a changé la vision du modding en poussant Valve a développé sa propre plateforme de modding ; TW3 a apporté un monde ouvert grand, riche et très animé ; RDR2 a changé pour toujours les finitions techniques avec un monde ouvert sans quasi aucun temps de chargement, une météo dynamique réaliste et des animations incroyables
Ces trois jeux continuent d'être plébiscités aujourd'hui, alors que Zelda, hormis pour les musiques
Le 27 mai 2023 Ă 13:36:56 :
Aucune révolution technique, aucune révolution graphique, aucune révolution en matière de narration
![]()
Skyrim a changé la vision du modding en poussant Valve a développé sa propre plateforme de modding ; TW3 a apporté un monde ouvert grand, riche et très animé ; RDR2 a changé pour toujours les finitions techniques avec un monde ouvert sans quasi aucun temps de chargement, une météo dynamique réaliste et des animations incroyables
![]()
Ces trois jeux continuent d'être plébiscités aujourd'hui, alors que Zelda, hormis pour les musiques
![]()
Réel forcément les golems fan de nintendo ont tellement été habitués à de la merde des remasters à 60 euros chaque 2 ans quand il voit un chwiya de changement ils crient AU GENIE à la REVOLUTON
Jamais compris non plus
J'ai fais et adoré tous les Zelda 3d et bordel BOTW j'y arrive pas
J'ai essayé 3 fois pourtant mais rien à faire je me fais chier dessus, le système d'arme est nul, les donjons sont quasi inexistant, le monde est vide, c'est trop lent, les ennemis sont tous les mêmes avec juste un color swap etc.
Vraiment je comprendrais jamais l'engouement sur ce jeux
JvArchive compagnon