Topic de JNCkLmdfm :

La misère affective et sexuelle hetero est le pire demotivateur qui puisse exister

Gneu gneu baiser...
Gneu gneu tu baises pas t'es puceau t'es nul gneu gneu...

La guerre mondiale est imminente, le système va s'écrouler, les donneurs de leçon seront les premiers à chouiner de la perte d'abondance... comme en mars 2020, tellement faibles que vous êtes.

Ils vont la boucler, tout le monde sera au même niveau, et la le vrai jeu va commencer.

Le 31 mai 2023 à 12:35:56 :
Srx, on dirait le niveau d'un gosse qui miaule pcq il a pas le même jouet que son pote

Vous avez totalement été aliéné, petit salariat dans un gros groupe pour être validé par la masse, copine à pouvoir arborer au repas de famille, vie la plus plate et banale au possible sur tous les points pour convaincre l'entourage de votre stabilité absolue

Je ne dis pas que ça sert rien d'avoir une copine mais que ce n'est pas un impératif pour être épanoui
Au fond vous critiquez les femmes qui n'accomplissent rien d'autre de leur vie que de rencontrer un homme à succès mais vous les enviez

Ca sonne "jeune entrepreneur" mais profitez de votre solitude comme d'une opportunité pour vous développer

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

[13:02:40] <DeCanelle>

Le 31 mai 2023 à 12:35:56 :
Srx, on dirait le niveau d'un gosse qui miaule pcq il a pas le même jouet que son pote

Vous avez totalement été aliéné, petit salariat dans un gros groupe pour être validé par la masse, copine à pouvoir arborer au repas de famille, vie la plus plate et banale au possible sur tous les points pour convaincre l'entourage de votre stabilité absolue

Je ne dis pas que ça sert rien d'avoir une copine mais que ce n'est pas un impératif pour être épanoui
Au fond vous critiquez les femmes qui n'accomplissent rien d'autre de leur vie que de rencontrer un homme à succès mais vous les enviez

Ca sonne "jeune entrepreneur" mais profitez de votre solitude comme d'une opportunité pour vous développer

Le 31 mai 2023 à 12:57:17 :
Gneu gneu baiser...

La guerre mondiale est imminente, le système va s'écrouler, les donneurs de leçon seront les premiers à chouiner de la perte d'abondance... comme en mars 2020, tellement faibles que vous êtes.

Ils vont la boucler, tout le monde sera au même niveau, et la le vrai jeu va commencer.

C’est ça, au pire, ça fera de l’action

Le 31 mai 2023 à 12:57:17 :
Gneu gneu baiser...

Mdr les losers qui attendent un pseudo effondrement pour trouver un sens à leur vie alors que ça va claquer des genoux comme tout le monde si ça arrive

Changez rien :rire:

Le 31 mai 2023 à 11:55:52 :
Grave je rêve d’une société ou à 18 ans on t’attribue directement une femme

ça sera le cas une fois que les robots sexuels seront disponibles

En réalité, vous créez et nourrissez cette "misère", elle vous réconforte et vous ne faites rien pour y remédier, parce que vous aimez cela.

franchement voyagez, faites le tour du monde, voire go expat

bah go expat hein
j'ai voyagé cette semaine
day 1 j'ai rencontré une russo ukrainienne magnifique 8/10 rousse / brune via une appli, on a fait l'amour le soir même après avoir fait connaissance et mangé un truc

en france en 7 ans j'ai rien réussi à faire (sauf une fois mais la fille ne me plaisais pas trop donc j'ai préféré m'abstenir). Peut être que le fait que je sois marocain a joué en ma défaveur (j'ai eu plusieurs rejet / blocage / supression de match après avoir dévoilé ma nationalité, alors que la fille m'avait dit auparavant me trouver mignon)

Données du topic

Auteur
JNCkLmdfm
Date de création
31 mai 2023 à 00:25:54
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !