Le 31 mai 2023 à 00:40:09 :
Continue à te morfondre sur le forum, tu t'enterres tout seul
J'ai quitté JVC pendant trois ans, ce n'est pas ça qui a fait de moi un chad
Le 31 mai 2023 à 01:01:58 :
Le 31 mai 2023 à 00:40:09 :
Continue à te morfondre sur le forum, tu t'enterres tout seulJ'ai quitté JVC pendant trois ans, ce n'est pas ça qui a fait de moi un chad
Les gens inversent tout le temps cause et conséquence et c'est pas comme si on avait plein de normies yeslifes et en couple et de queutards pour venir narguer
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partir, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul
Voilà je peux pas faire plus simple
Le 31 mai 2023 à 00:37:20 :
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience, « nous, nous qui avons tout, on est pour la paix », je sais que je dois leur crier à ceux là : les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients que n’en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir. »
Disait l'abbé PierreC'est pareil pour le sexe. Ceux qui ont mis la bouche de toutes les femmes sur leur queue, laissant les queues des autres à l'air libre...
Le 31 mai 2023 à 11:48:39 :
Y'a que sur ce forum que je vois des mecs qui galèrent avec les filles
Honnêtement IRL la plupart des mecs baisent ou sont en couple alors que c'est pas forcément des BG comment tu expliques ça?
Parce qu ils viennent de milieux sociaux ou c'est plus faciles de faire des rencontres de brancher et bdes femmes.. Millieux sociaux pavillonnaires .. emplois bulshits jobs tertiaires , fonctionnaires ,administratifs.mêmes écoles.etc etc .
La mère du mec en galère a sa collègue de travaill,dans le même bullshit job ,qui a sa fille qui est célibataire...Voilà l'explication.
Le 31 mai 2023 à 11:52:26 :
Le 31 mai 2023 à 11:48:39 :
Y'a que sur ce forum que je vois des mecs qui galèrent avec les filles
Honnêtement IRL la plupart des mecs baisent ou sont en couple alors que c'est pas forcément des BG comment tu expliques ça?Parce qu ils viennent de milieux sociaux ou c'est plus faciles de faire des rencontres de brancher et bdes femmes.. Millieux sociaux pavillonnaires .. emplois bulshits jobs tertiaires , fonctionnaires ,administratifs.mêmes écoles.etc etc .
La mère du mec en galère a sa collègue de travaill,dans le même bullshit job ,qui a sa fille qui est célibataire...Voilà l'explication.
Ben oui mais si en plus d'être moche tu cumules d'autres défauts genre tu as aucune conversation,tu as aucun ami,tu sors jamais de chez toi,tu prends pas soin de toi un minimum c'est normal que tu attires aucune fille tu crois qu'elles font dans le social?
Y'a un minimum de critères à avoir si tu veux attirer des filles.
Mouais c’est juste que vous êtes des fragiles et des pleurnicheuses, c’est dans l’air du temps de se plaindre pour se complaire dans sa situation, vous êtes pas mieux que des wokes sur ce plan là.
Alors certes y’a des facteurs objectifs qui font que la vie est plus dur dans certains domaines notamment l’accès aux femmes à cause de la concurrence étendue des réseaux sociaux mais y’a 50 ans y’avait toujours 20% de chads pour 80% de lambdas et y’a rien qui excuse le fait de se lamenter sur son sort et de pas tirer le meilleur de ce qu’on peut développer (niveau social, physique avec la muscu, prendre soin de son visage, style vestimentaire) pour compenser cette inégalité naturelle de la vie.
J’suis loin d’être un chad, j’étais limite obèse au collège/lycée, je viens d’une famille de prolo en HLM et ça m’a pas empêcher de choper un bac+5 et de glow up un minimum pour choper des meufs qui me plaisaient
Le 31 mai 2023 à 11:47:48 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partir, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culVoilà je peux pas faire plus simple
dring dring
JvArchive compagnon