Le 31 mai 2023 à 11:55:52 :
Grave je rêve d’une société ou à 18 ans on t’attribue directement une femme
Et si elle ne te convient pas et ne t'attire pas ? Si elle pue de la chatte et ne s'épile pas le corps ?
1 . C'est dans les pays occidentaux
2 . Oui il va falloir avoir beaucoup de force mental pour supporter ça
3 . Go viser des femmes de cultures fortes / Pays de l'Est avec notion de la famille
dring dring
T’as du mal avec l’étape « se faire des amis » je suppose ?
Le 31 mai 2023 à 11:54:26 :
Le 31 mai 2023 à 11:52:26 :
Le 31 mai 2023 à 11:48:39 :
Y'a que sur ce forum que je vois des mecs qui galèrent avec les filles
Honnêtement IRL la plupart des mecs baisent ou sont en couple alors que c'est pas forcément des BG comment tu expliques ça?Parce qu ils viennent de milieux sociaux ou c'est plus faciles de faire des rencontres de brancher et bdes femmes.. Millieux sociaux pavillonnaires .. emplois bulshits jobs tertiaires , fonctionnaires ,administratifs.mêmes écoles.etc etc .
La mère du mec en galère a sa collègue de travaill,dans le même bullshit job ,qui a sa fille qui est célibataire...Voilà l'explication.
Ben oui mais si en plus d'être moche tu cumules d'autres défauts genre tu as aucune conversation,tu as aucun ami,tu sors jamais de chez toi,tu prends pas soin de toi un minimum c'est normal que tu attires aucune fille tu crois qu'elles font dans le social?
Y'a un minimum de critères à avoir si tu veux attirer des filles.
Je me sens visé.
Honnêtement IRL la plupart des mecs baisent ou sont en couple alors que c'est pas forcément des BG comment tu expliques ça?Parce qu ils viennent de milieux sociaux ou c'est plus faciles de faire des rencontres de brancher et bdes femmes.. Millieux sociaux pavillonnaires .. emplois bulshits jobs tertiaires , fonctionnaires ,administratifs.mêmes écoles.etc etc .
La mère du mec en galère a sa collègue de travaill,dans le même bullshit job ,qui a sa fille qui est célibataire...Voilà l'explication.
Ben oui mais si en plus d'être moche tu cumules d'autres défauts genre tu as aucune conversation,tu as aucun ami,tu sors jamais de chez toi,tu prends pas soin de toi un minimum c'est normal que tu attires aucune fille tu crois qu'elles font dans le social?
Y'a un minimum de critères à avoir si tu veux attirer des filles.
Ça veut dire quoi n'avoir aucune conversation ?. Si pour plaire aux femmes , il faut converser sur tout tout ce qu'on entend a la TV et a la radio ..dans des publicités.. .il faut aller voir le dernier fil au cinéma.. il faut parler des dernièrs vêtements à la mode . .Non merci.
Le plus gros problème, ce qui me bouffe la vie, c'est depuis longtemps, je suis pas social.
Je sais que si je l'étais je baiserais sans soucis.
Le 31 mai 2023 à 11:58:01 :
Grave je rêve d’une société ou à 18 ans on t’attribue directement une femmeEt si elle ne te convient pas et ne t'attire pas ? Si elle pue de la chatte et ne s'épile pas le corps ?
Il y’aura un rdv avant de concrétiser la relation
C’est ça, j’ai jamais été en couple et jamais eu la moindre occasion
Mais c’est sure que d’avoir une meuf, ça doit être un bon booster
Dans le sens, ce que on se doit d’être propre présentable
Elle peut d’ailleurs donner des conseils des idées
Ou des projets à faire
Enfin, faute d’expérience, c’est ce que j’imagine
Que seul ça donne envie de ne rien faire
Du coup npnw
Le 31 mai 2023 à 11:58:46 :
dring dring
T’as du mal avec l’étape « se faire des amis » je suppose ?
non absolument pas, sociabiliser tout le monde peut le faire plus ou moins, c'est l'étape séduction qui est beaucoup plus sélective et où la plupart des mecs se plantent à moins d'être chanceux, opportuniste ou d'être un chad
Grave je rêve d’une société ou à 18 ans on t’attribue directement une femme
Bah faut pas être contre l'Islam quoi...
En Islam on mari tous les hommes, on trouve une femme pour chaque homme musulman.
Le 31 mai 2023 à 11:58:01 :
Grave je rêve d’une société ou à 18 ans on t’attribue directement une femmeEt si elle ne te convient pas et ne t'attire pas ? Si elle pue de la chatte et ne s'épile pas le corps ?
Rendez-vous.
+ Si elle pue ou ne s'épile pas, son mari lui ordonne de se parfumer et de s'épiler.
Fin.
Le 31 mai 2023 à 11:59:44 :
Y'a un minimum de critères à avoir si tu veux attirer des filles.Ça veut dire quoi n'avoir aucune conversation ?. Si pour plaire aux femmes , il faut converser sur tout tout ce qu'on entend a la TV et a la radio ..dans des publicités.. .il faut aller voir le dernier fil au cinéma.. il faut parler des dernièrs vêtements à la mode . .Non merci.
Ben faut un minimum de culture général à avoir ne fais pas exprès de pas comprendre.Si tu sais que te plaindre ou parler de jeux-vidéos c'est normal que les filles s'en foutent de toi.
[12:00:09] <Linh4654321>
Mon soucis c'est aucune conversation ET aucun amis. Le physique c'est pas le soucis.
On est d'accord
La fameuse hypergamie féminine ...
Toute personne normalement constituée homme ou femme, est censé être hypergame, c'est à dire choisir le meilleur conjoint possible.
La différence aujourd'hui c'est que les femmes ont le choix et les hommes beaucoup moins.
Si la situation serait inversée les hommes discrimineraient tout autant les femmes à travers une liste de critères interminables.
Les femmes ont le choix car les hommes en sursollicitant les femmes leur ont donné cette abondance.
L'amour aujourd'hui fonctionne comme un marché capitaliste, trop d'hommes sollicite une même femme, donc celle-ci monte son prix.
Le 31 mai 2023 à 12:05:13 :
[12:00:09] <Linh4654321>
Mon soucis c'est aucune conversation ET aucun amis. Le physique c'est pas le soucis.On est d'accord
Heureusement je suis pas moche, comme jérome le puceau, là oui, ce serait terrible.
JvArchive compagnon