Le 10 mai 2023 à 00:12:17 :
Le 09 mai 2023 à 23:45:10 :
Non mais stop, les moches avec les moches c'est tout.
Avant de dire que vous êtes moche et que vous avez des copines etc. Donnez des notes à ce qui vous sert de copine.
Personne en veux comme personne ne veut de quelqu'un d empoche, d'un raté, d'un 0 tout.Quoi qu'il en soit vous ne serez jamais beau, oui l'auteur si tu est petit et moche ta vie va être un enfer.
Exactement
Je vois jamais de moches IRL avec des meufs je sais pas d'où ils sortent tous ces exemples
Ils rabaissent juste des mecs normaux au sttu de moches c'est du mytho
Le 10 mai 2023 à 00:11:09 :
Compense avec ton statut social. C'est un gros boost pour attirer les meufs.
C'est a dire ?
"gneu gneu moi moche c'est pas juste"
Les MEMES moche qui chouinent toutes la journée à se plaindre
Les MEMES moches chiant à mourir incapable de tenir une conversation
Les MEMES moches qui la plupart du temps ont simplement une hygiène de vie dégueulasse
Les MEMES moches qui eux même ne donnent pas l'heure aux fille moches de leurs niveaux
Soit vous changez soit vous faites pas chier merci
Hé non le shill
C'est mort car faible comme tu es tu as passé ta vie à te réfugier derrière cette excuse de la génétique
Alors que tu pouvais développer des passions intéressantes, apprendre à bien t'habiller, faire du sport, avoir un haut revenu, apprendre à parler avec aisance et bonne élocution, développer ta repartie, créer un cercle social conséquent, etc etc
En réalité n'importe qui trouve une copine en un an - je dis bien n'importe qui - s'il s'en donne vraiment les moyens
Mais qui a vraiment de la volonté ?
Certainement pas l'op déjà
Je connais des mecs pas fou physiquement en couple et j'ai des amies belles célibataires...
Le jour où vous aurez plus confiance en vous, ça changera. Après si vous voulez rester en boucle sur le fait que vous allez être seuls toute votre vie à cause de la génétique...il y a pas grand chose à faire.
Le 10 mai 2023 à 00:15:53 :
"gneu gneu moi moche c'est pas juste"Les MEMES moche qui chouinent toutes la journée à se plaindre
Les MEMES moches qui la plupart du temps ont simplement une hygiène de vie dégueulasse
Les MEMES moches qui eux même ne donnent pas l'heure aux fille moches de leurs niveauxSoit vous changez soit vous faites pas chier merci
Gna gna gna... En attendant le même profil avec une chatte se fait fourrer dans la soirée
Le 10 mai 2023 à 00:13:03 :
Le 10 mai 2023 à 00:10:39 :
Force à toi, moi je n'attire que les moches, je commence à me poser des questions.On appelle ça être un bg passif
Non
Juste lambda/lambda + avec une bonne personnalité
Je suis attractif et passif et quasiment toutes les meufs que j'attire sont des meufs qui ont beaucoup de gars en chien sur elles (6+/10)
Le 10 mai 2023 à 00:04:34 :
J'ai pas dit que le physique n'avait aucune importance, vous jugez aussi les magalax hein mais que ce n'était pas le plus important pour une vraie relation.Les BG 10/10 torse nu à la salle perso je like pas car ils ont l'air narcissiques et des chiens de la casse qui sont passés sur toute la ville. Désolé du coup ça colle pas avec votre vision.
Tous me monde juge, nous ne sommes uqe des miroirs dans lequel le narcissique de tout à chacun se reflète.
Par contre ici comme ailleurs les gens comme toi n'on pas compris ce que cela renvoyais d'être laid du moins de se considérer comme tel, ni l'importance du physique dans la vie. Les bg 10/10 sont donc bien beau à tes yeux seuelement tu en fais une catégorie stigmatisé etc. Enfin tu refoulés tout ça sous couvert d'une untelectualidation. Mais si par mis ces 10/10 l'un venais s'intéresse à toi tu serais glater et te rendrais comptes qu'il ne sont pas plus digèrent du moche, ils sont beau seuelement.
La femme ne peut pas comprendre tout cela car elle se situe du côté de l'être. L'homme est sur l'avoir. La femme quand à elle fait croire à l'homme qu'elle l'a afin de pouvoir l'avoir lui.
Le 10 mai 2023 à 00:16:56 :
Je connais des mecs pas fou physiquement en couple et j'ai des amies belles célibataires...Le jour où vous aurez plus confiance en vous, ça changera. Après si vous voulez rester en boucle sur le fait que vous allez être seuls toute votre vie à cause de la génétique...il y a pas grand chose à faire.
Bla bla bla tes copines c'est juste qu'elles font la fine bouche si elles sont seules et peut ... Et les mecs "pas fou physiquement" en couple j'aimerais voir à quoi ils ressemblent vraiment... La fameuse confiance en soi
Le 10 mai 2023 à 00:15:53 :
"gneu gneu moi moche c'est pas juste"Les MEMES moche qui chouinent toutes la journée à se plaindre
Les MEMES moches qui eux même ne donnent pas l'heure aux fille moches de leurs niveauxSoit vous changez soit vous faites pas chier merci
Sinon tu te pointes pas sur le forum et tu la boucle
Je connais un gars qui est plutot laid, mais musclé, petit, roux, calvasse, mauvaise demarche, bizarre, mal habillé.
Mais il se trouve souvent des meufs incroyables.
On est plusieurs à pas comprendre
Le 10 mai 2023 à 00:16:56 :
Je connais des mecs pas fou physiquement en couple et j'ai des amies belles célibataires...Le jour où vous aurez plus confiance en vous, ça changera. Après si vous voulez rester en boucle sur le fait que vous allez être seuls toute votre vie à cause de la génétique...il y a pas grand chose à faire.
Tu peux pas avoir confiance quand tu te fais rejeter
Tu fais exprès de pas capter
Le 10 mai 2023 à 00:21:17 :
Je connais un gars qui est plutot laid, mais musclé, petit, roux, calvasse, mauvaise demarche, bizarre, mal habillé.Mais il se trouve souvent des meufs incroyables.
Les meufs elles sont attirées par lui avant qu'il n'aille les parler ?
Le 10 mai 2023 à 00:21:17 :
Je connais un gars qui est plutot laid, mais musclé, petit, roux, calvasse, mauvaise demarche, bizarre, mal habillé.Mais il se trouve souvent des meufs incroyables.
Il sait parler, a de l'humour, a plus de couilles que vous, etc etc
Le 10 mai 2023 à 00:20:49 :
Le 10 mai 2023 à 00:17:14 :
Le 10 mai 2023 à 00:13:30 :
Le 10 mai 2023 à 00:11:42 :
Oh putain ouinonoui t'étais passé ou ?
Ah salut kheyou ça fait longtemps, j'ai fait une pause boucle
Tu vas bien ? T'as loupé l'émigration ration vers onche ahi
Super et toi ? Sûrement, après je sais pas si je vais rester longtemps
JvArchive compagnon