Le 10 mai 2023 à 00:59:58 :
Le 10 mai 2023 à 00:55:58 :
pareil pour moi à 23 ansmais bon perso à cause de la solitude + dépression + énorme baisse de testo j’y pense quasi plus
j’ai plus envie non plus c’est comme si j’avais accepté
je suis comme un vieux de 80 ans qui a accepté qu’il était trop vieux pour baiser et qui a mis ça de côté sauf que j’en ai 23 ahi
J'ai pas envie de te foutre un coup au moral.
Mais j'étais comme toi pendant un bon moment.
Jusqu'à ce qu'une meuf rigole de mon physique à gorge déployée. ( Y avait un contexte )
J'ai cru avoir accepté, et je te dis pas à quel point ça m'a fait du mal. On accepte jamais vraiment.
Et tu auras des rappels qui feront mal
Résumax mon clé
Le 10 mai 2023 à 01:01:40 :
Le 10 mai 2023 à 00:52:51 :
Le 10 mai 2023 à 00:50:03 :
Le 10 mai 2023 à 00:41:52 :
Le 10 mai 2023 à 00:39:38 :
> Le 10 mai 2023 à 00:38:25 :
>> Le 10 mai 2023 à 00:35:51 :
> >> Le 10 mai 2023 à 00:27:24 puceaulitaire- a écrit :
> > >> Le 10 mai 2023 à 00:25:52 :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > >
> > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > >
> > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > >
> > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> >
> > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> >
> > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> >
> > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
>
> C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
Exactement, et ils pensent que le probleme vient d'un manque de volonté, facilement resolvable
Mais la veritable source de quiproquo c'est qu'ils parlent d'avoir une copine, alors que nous nous parlons juste de plaire. En soit oui, si on a le potentiel de plaire, il suffit de sortir et faire des rencontres, le probleme etant que nous, nous ne plaisons pas, donc les rencontres ne sont pas une solution
VOILA il est là le problème
Vous croyez plaire à une fille ça se fait FORCÉMENT au premier regard, le coup de foudre quoi
Tu peux totalement plaire a une fille au fil du temps grâce à ta personnalité, ton humour, ta façon de parler avec elleMais bon
Oui, on sait tout ça, et une fois encore, tu montres que tu ne sais pas de quoi tu parles, et que tu viens pondre tes "conseils" qui ne sont basés que sur les lichés que tu as en tete
Des filles, on en a cotoyé, plusieurs, dans des groupes d'amis, en cours etc. On leur parlait, on rait avec, mais on ne plaisait pas pour autant. C'est comme ça, il faut juste admettre que certains ne sont pas fait pour plaire, pour susciter du desir
C'est la même chose pour 80% des mecs bordel
Ce que tu décris c'est la norme qui est déjà arrivé au moins une fois dans la vie d'un Homme mais t'es tellement dans une vision péjorative que t'as l'impression que ça n'arrive qu'a vous "les moches"
T'es pucix à 30 piges non du coup pourquoi tu l'ouvre ?
pareil pour moi à 23 ansmais bon perso à cause de la solitude + dépression + énorme baisse de testo j’y pense quasi plus
je suis comme un vieux de 80 ans qui a accepté qu’il était trop vieux pour baiser et qui a mis ça de côté sauf que j’en ai 23 ahi
Jusqu'à ce qu'une meuf rigole de mon physique à gorge déployée. ( Y avait un contexte )
J'ai cru avoir accepté, et je te dis pas à quel point ça m'a fait du mal. On accepte jamais vraiment.
Et tu auras des rappels qui feront mal
oui en vrai c’est douloureux jusqu’à la fin puis plus on vieillit et plus ça devient dur
ça n’empêche que jai accepté l’idée
on est pas fait pour ça il faut bien de tout pour faire un monde
Le 10 mai 2023 à 00:58:36 :
Le 10 mai 2023 à 00:55:18 Ouinonoui3 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 00:39:38 :
> Le 10 mai 2023 à 00:38:25 :
>> Le 10 mai 2023 à 00:35:51 :
> >> Le 10 mai 2023 à 00:27:24 puceaulitaire- a écrit :
> > >> Le 10 mai 2023 à 00:25:52 :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > >
> > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > >
> > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > >
> > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> >
> > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> >
> > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> >
> > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
>
> C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
Exactement, et ils pensent que le probleme vient d'un manque de volonté, facilement resolvable
Mais la veritable source de quiproquo c'est qu'ils parlent d'avoir une copine, alors que nous nous parlons juste de plaire. En soit oui, si on a le potentiel de plaire, il suffit de sortir et faire des rencontres, le probleme etant que nous, nous ne plaisons pas, donc les rencontres ne sont pas une solution
Vous croyez plaire à une fille ça se fait FORCÉMENT au premier regard, le coup de foudre quoi
Tu peux totalement plaire a une fille au fil du temps grâce à ta personnalité, ton humour, ta façon de parler avec elleMais bon
Ça demande du temps, faut être patient
Voilà pourquoi les sites de rencontre sont voués à un gros taux d’échec pour les mecs qui sont pas en haut du panier.
C’est pas là dessus qu’on a le temps d’apprendre à découvrir progressivement quelqu’un sans biais superficiel au départ.
Ceci
Surtout que j'ai du mal avec ce genre de concept la, je préfère largement les rencontres en rapport avec les passions/similaire etc
> >
>
Oui, on sait tout ça, et une fois encore, tu montres que tu ne sais pas de quoi tu parles, et que tu viens pondre tes "conseils" qui ne sont basés que sur les lichés que tu as en tete
Des filles, on en a cotoyé, plusieurs, dans des groupes d'amis, en cours etc. On leur parlait, on rait avec, mais on ne plaisait pas pour autant. C'est comme ça, il faut juste admettre que certains ne sont pas fait pour plaire, pour susciter du desir
C'est la même chose pour 80% des mecs bordel
Ce que tu décris c'est la norme qui est déjà arrivé au moins une fois dans la vie d'un Homme mais t'es tellement dans une vision péjorative que t'as l'impression que ça n'arrive qu'a vous "les moches"
C'est justement pour ça que je dis ça
Tu pars du principe que nous ne faisons pas comme les autres, que nous n'avons pas de copine car nous ne côtoyons pas de meufs, je t'explique donc que c'est faux et que la n'est pas le probleme, rien de plus
Le 10 mai 2023 à 01:02:12 :
Et tu auras des rappels qui feront malRésumax mon clé
2 célibataires dans le groupe, un pote vraiment lambda qui s'était inscrit sur Tinder, et moi. Un mec a parlé des " double date " où deux potes allaient ensemble rencontrer deux meufs. Forcément comme on était 2 célibataires ça parlait de nous. Et le lamnda a dit " comme ça je pourrais facilement partir en plan à 3 et Ben ( moi ) rentrera chez lui ".
La seule meuf du groupe a rigolé a gorge déployée pendant 5 bonnes minutes.
Et même si j'étais en mode "ballec je finirai ma vie seul ". Ça m'a fait très très très mal
Elle a pas juste je ris à une blague. C'était vraiment un rire du coeur
Le 10 mai 2023 à 01:00:44 puceaulitaire- a écrit :
Le 10 mai 2023 à 00:57:02 :
Le 10 mai 2023 à 00:52:11 puceaulitaire- a écrit :
> > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > > > >
> > > > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > > > >
> > > > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > > > >
> > > > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> > > >
> > > > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> > > >
> > > > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> > > >
> > > > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
> > >
> > > C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
> >
> > Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
>
> Exactement, et ils pensent que le probleme vient d'un manque de volonté, facilement resolvable
>
> Mais la veritable source de quiproquo c'est qu'ils parlent d'avoir une copine, alors que nous nous parlons juste de plaire. En soit oui, si on a le potentiel de plaire, il suffit de sortir et faire des rencontres, le probleme etant que nous, nous ne plaisons pas, donc les rencontres ne sont pas une solution
Ils ne disent pas que l'on a été en soirée ou en SDR pour beaucoup et que juste les femmes ne veulent pas de nous...
Les SDR c’est pas la réalité, ça correspond à un public trop précis (superficiel et pressé, pour schématiser, c’est prévu pour les 10% les plus BG, c’est mathématique, y’a trop de choix et pas assez de temps pour laisser leur chance au reste). Les soirées (si par là on entend le truc d’étudiant random) aussi dans une moindre mesure.
Il y a des dizaines d’autres modes d’interaction sociale propices à des rencontres plus adaptés à des gens plus moyens qui n’ont pas le profil pour plaire sur des SDR.
Va dans un bar geek, par exemple. Ou dans un club, groupe de parole adapté à ce que tu aimes... Le public n’aura rien à voir / les gens auront davantage de temps pour apprendre à te découvrir/d’attention à te donner sincèrement.
Les fameux SDR pas conçus pour faire des rencontres... A d'autres...
D’un point de vue commercial, c’est bien plus rentable d’avoir une masse de gens qui ne trouvent pas et qui bouclent sur l’appli pendant des mois (en payant à chaque fois).
A partir du moment où tu laisses les gens choisir sur une photo, c’est évident que ça marchera pour le haut du panier mais beaucoup moins pour les « moyens » qui auront très peu de possibilité de faire mouche en quelques secondes (une petite phrase provoc peut-être, mais c’est pas simple).
Pour les « moyens », c’est bien mieux l’IRL et une vie sociale de qualité pour rencontrer des gens tranquillement en ayant le temps de leur parler sans être un mec parmi des milliers.
Perso je paye aps leurs abos de m****
Et tu crois que ça n'a pas d'impact sur le taux de meufs disponibles iRL les SDR ?
Tu crois que c'est si facile que ça d'avoir un cercle social de "qualité" ?
Y’a plein de meufs qui détestent le principe d’un SDR, mais tu vas encore dire que j’invente.
Non, c’est pas simple d’avoir un cercle social de qualité quand on part de zéro (c’est pour ça qu’il faut JAMAIS s’isoler, même quand on pense avoir des potes médiocres, parce que ça te laisse un pied dans une vie où tu peux rencontrer d’autres gens ensuite).
Mais c’est pas parce que c’est difficile que c’est pas ça la cause du problème (et pas ton physique en soi).
Quand tu pars de zéro, t’as pas 36 options, faut try hard les clubs et rassemblements orientés sur tout ce que tu aimes. Ou éventuellement tenter de renouer avec tes potes de lycée, même si tu penses que le lien n’était pas hyper fort (cf plus haut).
Tous les galériens avec les filles : soignez d’abord votre vie sociale, vous verrez les filles plus tard. Outre le fait que ça vous donnera accès à plein de rencontres en soi, c’est aussi bien plus attirant un mec qui a une vie sociale plutôt qu’un mec qui sent le renfermé (ça se sent tout de suite quand un gars n’a pas l’habitude du social).
Le 10 mai 2023 à 01:07:03 :
> > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > > > > >
> > > > > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> > > > >
> > > > > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> > > > >
> > > > > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> > > > >
> > > > > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
> > > >
> > > > C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
> > >
> > > Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
> >
> > Exactement, et ils pensent que le probleme vient d'un manque de volonté, facilement resolvable
> >
> > Mais la veritable source de quiproquo c'est qu'ils parlent d'avoir une copine, alors que nous nous parlons juste de plaire. En soit oui, si on a le potentiel de plaire, il suffit de sortir et faire des rencontres, le probleme etant que nous, nous ne plaisons pas, donc les rencontres ne sont pas une solution
>
> Ils ne disent pas que l'on a été en soirée ou en SDR pour beaucoup et que juste les femmes ne veulent pas de nous...
Les SDR c’est pas la réalité, ça correspond à un public trop précis (superficiel et pressé, pour schématiser, c’est prévu pour les 10% les plus BG, c’est mathématique, y’a trop de choix et pas assez de temps pour laisser leur chance au reste). Les soirées (si par là on entend le truc d’étudiant random) aussi dans une moindre mesure.
Il y a des dizaines d’autres modes d’interaction sociale propices à des rencontres plus adaptés à des gens plus moyens qui n’ont pas le profil pour plaire sur des SDR.
Va dans un bar geek, par exemple. Ou dans un club, groupe de parole adapté à ce que tu aimes... Le public n’aura rien à voir / les gens auront davantage de temps pour apprendre à te découvrir/d’attention à te donner sincèrement.
D’un point de vue commercial, c’est bien plus rentable d’avoir une masse de gens qui ne trouvent pas et qui bouclent sur l’appli pendant des mois (en payant à chaque fois).
A partir du moment où tu laisses les gens choisir sur une photo, c’est évident que ça marchera pour le haut du panier mais beaucoup moins pour les « moyens » qui auront très peu de possibilité de faire mouche en quelques secondes (une petite phrase provoc peut-être, mais c’est pas simple).
Pour les « moyens », c’est bien mieux l’IRL et une vie sociale de qualité pour rencontrer des gens tranquillement en ayant le temps de leur parler sans être un mec parmi des milliers.
Et tu crois que ça n'a pas d'impact sur le taux de meufs disponibles iRL les SDR ?
Tu crois que c'est si facile que ça d'avoir un cercle social de "qualité" ?Y’a plein de meufs qui détestent le principe d’un SDR, mais tu vas encore dire que j’invente.
Non, c’est pas simple d’avoir un cercle social de qualité quand on part de zéro (c’est pour ça qu’il faut JAMAIS s’isoler, même quand on pense avoir des potes médiocres, parce que ça te laisse un pied dans une vie où tu peux rencontrer d’autres gens ensuite).
Mais c’est pas parce que c’est difficile que c’est pas ça la cause du problème (et pas ton physique en soi).
Quand tu pars de zéro, t’as pas 36 options, faut try hard les clubs et rassemblements orientés sur tout ce que tu aimes. Ou éventuellement tenter de renouer avec tes potes de lycée, même si tu penses que le lien n’était pas hyper fort (cf plus haut).
Tous les galériens avec les filles : soignez d’abord votre vie sociale, vous verrez les filles plus tard. Outre le fait que ça vous donnera accès à plein de rencontres en soi, c’est aussi bien plus attirant un mec qui a une vie sociale plutôt qu’un mec qui sent le renfermé (ça se sent tout de suite quand un gars n’a pas l’habitude du social).
Dire que c'est pas son physique c'est du déni
2 célibataires dans le groupe, un pote vraiment lambda qui s'était inscrit sur Tinder, et moi. Un mec a parlé des " double date " où deux potes allaient ensemble rencontrer deux meufs. Forcément comme on était 2 célibataires ça parlait de nous. Et le lamnda a dit " comme ça je pourrais facilement partir en plan à 3 et Ben ( moi ) rentrera chez lui ".
Et même si j'étais en mode "ballec je finirai ma vie seul ". Ça m'a fait très très très mal
Pas juste je ris à une blague. C'était vraiment un rire du coeur
mais t’étais pas blackpill à cette époque la ? pourquoi t’y est allé
jamais j’y aurais mis les pieds ahi
mais bon je dis ça mais j’ai vécu 10x piree
Le 10 mai 2023 à 01:04:33 :
> Le 10 mai 2023 à 00:39:38 :
>> Le 10 mai 2023 à 00:38:25 :
> >> Le 10 mai 2023 à 00:35:51 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 00:27:24 puceaulitaire- a écrit :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 00:25:52 :
> > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > > >
> > > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > > >
> > > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > > >
> > > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> > >
> > > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> > >
> > > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> > >
> > > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
> >
> > C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
>
> Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
Voilà pourquoi les sites de rencontre sont voués à un gros taux d’échec pour les mecs qui sont pas en haut du panier.
C’est pas là dessus qu’on a le temps d’apprendre à découvrir progressivement quelqu’un sans biais superficiel au départ.
Ceci
Surtout que j'ai du mal avec ce genre de concept la, je préfère largement les rencontres en rapport avec les passions/similaire etc
C'est pas vrai ?
Un revenant
Le 10 mai 2023 à 01:09:59 :
> Le 10 mai 2023 à 00:41:52 :
>> Le 10 mai 2023 à 00:39:38 :
> >> Le 10 mai 2023 à 00:38:25 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 00:35:51 :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 00:27:24 puceaulitaire- a écrit :
> > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:25:52 :
> > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > > > >
> > > > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > > > >
> > > > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > > > >
> > > > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> > > >
> > > > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> > > >
> > > > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> > > >
> > > > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
> > >
> > > C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
> >
> > Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
>
> Exactement, et ils pensent que le probleme vient d'un manque de volonté, facilement resolvable
>
> Mais la veritable source de quiproquo c'est qu'ils parlent d'avoir une copine, alors que nous nous parlons juste de plaire. En soit oui, si on a le potentiel de plaire, il suffit de sortir et faire des rencontres, le probleme etant que nous, nous ne plaisons pas, donc les rencontres ne sont pas une solution
Ceci
Surtout que j'ai du mal avec ce genre de concept la, je préfère largement les rencontres en rapport avec les passions/similaire etcC'est pas vrai ?
Un revenant
Oooh ça fait longtemps !!!
Oui mais j'espère pour pas très longtemps, je suis revenu hier
Comment ça va depuis le temps ?
Elle a pas juste je ris à une blague. C'était vraiment un rire du coeur
Quel c***** ton "pote"...et l'autre p*** qui gloussse comme une dinde ça fout vrai la haine...
Le 10 mai 2023 à 01:09:15 :
> > > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> > > > > >
> > > > > > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> > > > > >
> > > > > > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> > > > > >
> > > > > > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
> > > > >
> > > > > C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
> > > >
> > > > Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
> > >
> > > Exactement, et ils pensent que le probleme vient d'un manque de volonté, facilement resolvable
> > >
> > > Mais la veritable source de quiproquo c'est qu'ils parlent d'avoir une copine, alors que nous nous parlons juste de plaire. En soit oui, si on a le potentiel de plaire, il suffit de sortir et faire des rencontres, le probleme etant que nous, nous ne plaisons pas, donc les rencontres ne sont pas une solution
> >
> > Ils ne disent pas que l'on a été en soirée ou en SDR pour beaucoup et que juste les femmes ne veulent pas de nous...
>
> Les SDR c’est pas la réalité, ça correspond à un public trop précis (superficiel et pressé, pour schématiser, c’est prévu pour les 10% les plus BG, c’est mathématique, y’a trop de choix et pas assez de temps pour laisser leur chance au reste). Les soirées (si par là on entend le truc d’étudiant random) aussi dans une moindre mesure.
>
> Il y a des dizaines d’autres modes d’interaction sociale propices à des rencontres plus adaptés à des gens plus moyens qui n’ont pas le profil pour plaire sur des SDR.
>
> Va dans un bar geek, par exemple. Ou dans un club, groupe de parole adapté à ce que tu aimes... Le public n’aura rien à voir / les gens auront davantage de temps pour apprendre à te découvrir/d’attention à te donner sincèrement.
Tu crois que c'est si facile que ça d'avoir un cercle social de "qualité" ?Y’a plein de meufs qui détestent le principe d’un SDR, mais tu vas encore dire que j’invente.
Je suis très laid. Quand j étais plus jeune j avais plein de potes. C est pas pour autant que j ai serré des meufs. Le coup de cercle social c est de la merde en barre. T’es moche personne veut de toi au même titre que tu veux pas d un laideron comme copine. Arrêtez votre hypocrisie
Le 10 mai 2023 à 01:09:15 Vaush_bomb2 a écrit :
J’ai pas dit que le physique n’avait pas d’influence, j’ai dit que c’était pas le seul critère et que celui du comportement et du cercle où on découvre des gens (ne pas aller sur un SDR si on est pas BG ou à des soirées de yeslife si c’est pas notre truc, choisir des activités qu’on aime vraiment) est à mon avis le plus important (sauf pour les mecs vraiment totalement difformes mais la majorité des incels du forum ne sont pas de cette catégorie, c’est juste des gens dans la moyenne basse qui ont une confiance en eux flinguée et qui ne sortent pas assez de chez eux pour faire des trucs positifs).
Le 10 mai 2023 à 01:14:47 :
Dire que c'est pas son physique c'est du déniJ’ai pas dit que le physique n’avait pas d’influence, j’ai dit que c’était pas le seul critère et que celui du comportement et du cercle où on découvre des gens (ne pas aller sur un SDR si on est pas BG ou à des soirées de yeslife si c’est pas notre truc, choisir des activités qu’on aime vraiment) est à mon avis le plus important (sauf pour les mecs vraiment totalement difformes mais la majorité des incels du forum ne sont pas de cette catégorie, c’est juste des gens dans la moyenne basse qui ont une confiance en eux flinguée et qui ne sortent pas assez de chez eux pour faire des trucs positifs).
Je suis moche et bizzarre donc peu importe les efforts je suis toujours mis de côté... Pas besoin de "conseils".
Et "moyenne basse" ça veut juste dire "moche" surtout pour les meufs.
Le 10 mai 2023 à 01:14:47 :
Dire que c'est pas son physique c'est du déniJ’ai pas dit que le physique n’avait pas d’influence, j’ai dit que c’était pas le seul critère et que celui du comportement et du cercle où on découvre des gens (ne pas aller sur un SDR si on est pas BG ou à des soirées de yeslife si c’est pas notre truc, choisir des activités qu’on aime vraiment) est à mon avis le plus important (sauf pour les mecs vraiment totalement difformes mais la majorité des incels du forum ne sont pas de cette catégorie, c’est juste des gens dans la moyenne basse qui ont une confiance en eux flinguée et qui ne sortent pas assez de chez eux pour faire des trucs positifs).
Physique 99% reste 1% . Merci au revoir
Le 10 mai 2023 à 01:11:17 :
Le 10 mai 2023 à 01:09:59 :
> Le 10 mai 2023 à 00:50:03 :
>> Le 10 mai 2023 à 00:41:52 :
> >> Le 10 mai 2023 à 00:39:38 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 00:38:25 :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 00:35:51 :
> > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:27:24 puceaulitaire- a écrit :
> > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:25:52 :
> > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:06:45 darkside228 a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 00:03:54 :
> > > > > > > > >Quand on est moche ET creux, sans humour, culture, sensibilité, centres d’intérêt, audace, ni esprit d’aventure, et qu’on ne fait que de se plaindre toute la journée, oui.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça c'est une réplique de BG qui a toujours réussi sans problème avec les meufs et qui n'a aucune idée de comment un mec en arrive à être pulco à 20, 25, 30 ans passés
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, oui, tous les mecs en couple dans la rue sont BG.
> > > > > >
> > > > > > Je ne vois aucun mec aussi moche que moi en couple...
> > > > >
> > > > > Déjà, on est un très mauvais juge sur soi-même (tendance à se sous estimer /surestimer), donc je reste sceptique sur le fait que ce soit ça le critère principal de ton célibat. Sans vouloir t’offenser, je te lis sur ce forum depuis quelques années, tu as un comportement complètement autiste (c’est pas une insulte mais ça veut dire qu’il y a des tricks à trouver pour compenser, peut-être faire du théâtre ou truc du genre, quitte à ce que ça soit un masque que tu ne fais tomber que dans un second temps).
> > > > >
> > > > > Maintenant, c’est vrai qu’il y a des gens extrêmement laids et véritablement voué au célibat ou qui partent avec un énorme handicap pour trouver, je ne le nie pas. Mais là, on parle des 1%, ou à la limite les 5% du bas de l’échelle, pas des mecs juste de la moyenne basse qui se trouvent laids parce qu’ils ont pas confiance en eux.
> > > > >
> > > > > L’immense majorité (90%) des gens ne sont ni beaux ni laids, juste moyens. Et tous ces gens trouvent une copine avec un comportement qui s’y prête. Regardez dans la rue au lieu de bloquer sur ce forum. C’est dans la rue la réalité, pas ici (ni sur Tinder ni sur insta qui sont des microcosmes avec des filtres à l’entrée de par leur mode de fonctionnement).
> > > >
> > > > C'est fou que vous preniez le probleme a l'envers comme ça, en pensant que ce sont nos idées, voir meme le forum, qui nous bloquent et que c'est a cause de ça que nous n'avons personne. Or c'est l'inverse, on se morfond ici justement parce que nous n'avons pas de succès. Vous pensez que le seul probleme c'est un manque de volonté, montrant bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous meme n'avez fait aucun effort pour plaire
> > >
> > > Non mais à les écouter on s'est réveillé un beau jour et on s'est dit "ok j'ai décidé de penser que j'ai aucune chance a partir de maintenant" sans aucune raison derrière
> >
> > Exactement, et ils pensent que le probleme vient d'un manque de volonté, facilement resolvable
> >
> > Mais la veritable source de quiproquo c'est qu'ils parlent d'avoir une copine, alors que nous nous parlons juste de plaire. En soit oui, si on a le potentiel de plaire, il suffit de sortir et faire des rencontres, le probleme etant que nous, nous ne plaisons pas, donc les rencontres ne sont pas une solution
>
> VOILA il est là le problème
> Vous croyez plaire à une fille ça se fait FORCÉMENT au premier regard, le coup de foudre quoi
> Tu peux totalement plaire a une fille au fil du temps grâce à ta personnalité, ton humour, ta façon de parler avec elle
>
> Mais bon
Ceci
Surtout que j'ai du mal avec ce genre de concept la, je préfère largement les rencontres en rapport avec les passions/similaire etcC'est pas vrai ?
Un revenant
Oooh ça fait longtemps !!!
Oui mais j'espère pour pas très longtemps, je suis revenu hierComment ça va depuis le temps ?
Des hauts et des bas, toujours globalement ici même si j'arrive à me modérer
J'étais partagé je me disais putain il a brisé la boucle pour de bon mais d'un côté on perd un des rare khey lumineux
Le 10 mai 2023 à 01:09:45 :
Pas juste je ris à une blague. C'était vraiment un rire du coeurmais t’étais pas blackpill à cette époque la ? pourquoi t’y est allé
Non mais c'était pas un rdv quoi que ce soit, juste une soirée entre pote
Le 10 mai 2023 à 01:18:13 :
Le 10 mai 2023 à 01:09:45 :
> Le 10 mai 2023 à 00:55:58 :
>pareil pour moi à 23 ans
>
> mais bon perso à cause de la solitude + dépression + énorme baisse de testo j’y pense quasi plus
>
> j’ai plus envie non plus c’est comme si j’avais accepté
>
> je suis comme un vieux de 80 ans qui a accepté qu’il était trop vieux pour baiser et qui a mis ça de côté sauf que j’en ai 23 ahi
Pas juste je ris à une blague. C'était vraiment un rire du coeurmais t’étais pas blackpill à cette époque la ? pourquoi t’y est allé
Non mais c'était pas un rdv quoi que ce soit, juste une soirée entre pote
Pas des potes des grosses m***** irrespectueuses...
JvArchive compagnon