Le 06 mai 2023 à 21:00:08 :
Le 06 mai 2023 à 20:56:29 :
Clé je fais 1m68, aucune mâchoire ni menton, je suis pas le gars le plus confiant en lui pourtant j'arrives quand même à pécho (au rythme d'une meuf par an mais je fais pas d'efforts + ça me convient)Par contre je suis pulco car problèmes d'érections à cause du pr0n mais c'est une autre histoire
Bref n'écoutes pas les pessimistes du forum
Parce que tu es un minimum avantagé physiquement
Quand tu es moche comme moi tu as une occasion tous les 5 ans voire tous les 10 ans
J'ai des beaux yeux et puis c'est tout clé
J'ai même plein de cicatrices au visage à cause de l'acné
C'est aussi beaucoup une question de personnalité
Clé je fais 1m68, aucune mâchoire ni menton, je suis pas le gars le plus confiant en lui pourtant j'arrives quand même à pécho (au rythme d'une meuf par an mais je fais pas d'efforts + ça me convient)Par contre je suis pulco car problèmes d'érections à cause du pr0n mais c'est une autre histoire
Quand tu es moche comme moi tu as une occasion tous les 5 ans voire tous les 10 ans
Ne tombes pas dans la frustration, ça sera pire.
Dis toi que tu ne connais pas encore celle qui pourra t’aimer tel que tu es.
Essaie de faire des activités ou go assotiations pour rencontrer d’autres femmes, je te jure que tu peux trouver quelqu’un a qui tu plairas.
A moins d’avoir un probleme comme une maladie psychologique, obesité ou autre mais meme certains qui sont comme ça peuvent trouver.
Faut croire en sa bonne etoile clé
Le 06 mai 2023 à 21:03:14 :
J'ai des beaux yeux et puis c'est tout clé
J'ai même plein de cicatrices au visage à cause de l'acnéC'est aussi beaucoup une question de personnalité
La perception que l'on a de ta personnalité dépend de celle que l'on a de ton physique comme je l'ai dit plus haut.
C'est donc surtout une question de physique.
Le 06 mai 2023 à 21:04:30 :
Ne tombes pas dans la frustration, ça sera pire.
Dis toi que tu ne connais pas encore celle qui pourra t’aimer tel que tu es.
Essaie de faire des activités ou go assotiations pour rencontrer d’autres femmes, je te jure que tu peux trouver quelqu’un a qui tu plairas.
A moins d’avoir un probleme comme une maladie psychologique, obesité ou autre mais meme certains qui sont comme ça peuvent trouver.
Faut croire en sa bonne etoile clé
Les associations c'est un mec sur 10 qui intéresse les meufs.
Comme dans n'importe quel groupe social en fait.
T'as toujours un ou deux mecs maximum vers qui toutes les meufs sont tournées et le reste des mecs qui regarde.
Le 06 mai 2023 à 21:13:31 :
Il faut différencier moche de lambda, je suis lambda, moins de 1m70 et je confirme qu'en étant normal, pas associal, et sympa, on peut trouver des filles plus ou moins facilement.
Un mec vraiment moche par contre c'est vraiment compliqué il faut pas se mentir.
Même les lambdas galèrent khey
Le 06 mai 2023 à 21:32:48 :
Oui c'est a cause de votre génétique si vous êtes puceau
Merci de le reconnaître
Le 06 mai 2023 à 21:43:46 :
Pas qu'une question de génétique, mais aussi un peu de personnalité. Tu as beau être attractif physiquement, si tu es timide maladif ou inadapté, tu auras du mal à plaire.
C'est faux. Les meufs s'adapteront à ta timidité ou à ton inadaptation et te faciliteront le travail
C'est faux. Les meufs s'adapteront à ta timidité ou à ton inadaptation et te faciliteront le travail
Disons qu'un homme attractif aura davantage d'opportunité, de sympathie de la part des gens. Mais s'il est réellement inadapté socialement, déviant ou bizarre, ça ne passe pas malheureusement.
Le 06 mai 2023 à 21:48:47 :
Disons qu'un homme attractif aura davantage d'opportunité, de sympathie de la part des gens. Mais s'il est réellement inadapté socialement, déviant ou bizarre, ça ne passe pas malheureusement.
Bien sur que si ça passe. Une mère de famille vient de me dire que son fils autiste et TDAH avait des amies filles et une copine.
Le 06 mai 2023 à 20:21:35 :
1M64, Moche, 5 exs, dont une plus grande que moi de 16 CMRien a voir avec le physique
Le 06 mai 2023 à 20:21:35 :
1M64, Moche, 5 exs, dont une plus grande que moi de 16 CMRien a voir avec le physique
Ahi pareil. Ces longues jambes , ces hanches bordel! On aura plus jamais ca!
Pur connerie ptdrr
4/10 validé par ce forum. En un mois, j'ai eu que 8 match tinder environ. Et pourtant j'ai baisé une dizaine d meufs à 26 ans, avec 6 ans de relation sérieuses. Célibataire un mois et demi, j'avais baisé deux meufs entre temps.
Le 06 mai 2023 à 22:00:43 :
Pur connerie ptdrr4/10 validé par ce forum. En un mois, j'ai eu que 8 match tinder environ. Et pourtant j'ai baisé une dizaine d meufs à 26 ans, avec 6 ans de relation sérieuses. Célibataire un mois et demi, j'avais baisé deux meufs entre temps.
FAKE, tu n'es pas un 4/10
Le 06 mai 2023 à 22:00:43 :
Pur connerie ptdrr4/10 validé par ce forum. En un mois, j'ai eu que 8 match tinder environ. Et pourtant j'ai baisé une dizaine d meufs à 26 ans, avec 6 ans de relation sérieuses. Célibataire un mois et demi, j'avais baisé deux meufs entre temps.
Khey c'est parce que tu es avantagé physiquement.
En 1 mois j'ai eu 0 match perso. Et 0 rencontres lors des 10 dernières années
Le 07 mai 2023 à 09:56:45 :
Je suis moche (1m65 calvitie n3) Je m'en sort tres bien avec les meufs
cest que tu n'es pas moche alors
Persoent je suis moche mais je gère de fou ayaaaaaa 1m59 nofake je compense avec des grosses chaussures là les converses avec la grosse semelle
Rien qu'hier j'ai pris en leuleu pendant 2 minutes une meuf après j'ai dormi dans sa chatte tellement j'étais mort de fatigue je me suis réveillé avec ses caresses
Le 07 mai 2023 à 10:48:32 :
Persoent je suis moche mais je gère de fou ayaaaaaa 1m59 nofake je compense avec des grosses chaussures là les converses avec la grosse semelle![]()
Rien qu'hier j'ai pris en leuleu pendant 2 minutes une meuf après j'ai dormi dans sa chatte tellement j'étais mort de fatigue je me suis réveillé avec ses caresses
![]()
STOP avec vos fakes
JvArchive compagnon