Topic de MarcoClavier :

[cul] Sortir avec une chubby/grosse et la faire maigrir, bonne idée?

Supprimé

Le 08 avril 2023 à 01:00:36 :
le mec il veut une morgpie demain il va faife un topax comment forcer ma future meuf a m'avaler le sexe entier elle rentre que le bout.

t'es vraiment un gros bouffon sans déconner

Khey je suis allé voir tes topics sur jv*rchive, t'es vraiment un fils de maman, comment tu peux venir faire le chaud ici alors que tu parles de photos de mineurs :rire:

ça doit peser combien une femme dans les alentours de 1m68-69 ?

J'ai l'impression que nous les quilles on arrive pas trop à se représenter le poids normal d'une femme.

Le 08 avril 2023 à 00:58:54 :

Le 08 avril 2023 à 00:52:24 :

Le 08 avril 2023 à 00:50:41 :

Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

Faut voir quelle physique précisément il aimerait avant de juger. Il n'a pas dit qu'il voulait des abdos saillants, il a juste dit sportive, ce qui relève juste la bonne santé jusque-là

Dans un monde vraiment parfait de chez parfait, une meuf comme elle https://www.instagram.com/bigguswombus/

Ah oui c'est assez sportif quand même. Attend-toi plutôt à une poitrine plus petite par contre si tu trouves une femme avec ce physique. :noel:

Oui je pense que la meuf sur les photos est refaite, c'est pour ça que je parle d'idéal, je sais bien qu'IRL c'est trop rare

Le 08 avril 2023 à 01:03:30 :

J'ai l'impression que nous les quilles on arrive pas trop à se représenter le poids normal d'une femme.

Ouais, déjà j'ai un rapport au poids flingué, étant ancien gros j'arrive pas du tout à me représenter un bon poids pour un homme, alors pour une femme, j'essaye même pas

Le 08 avril 2023 à 00:59:22 :

Le 08 avril 2023 à 00:58:24 :

Le 08 avril 2023 à 00:53:43 :

Le 08 avril 2023 à 00:52:50 :

Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :

> Le 08 avril 2023 à 00:48:52 :

>> Le 08 avril 2023 à 00:46:06 :

> >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> >

> > Première kheyette qui dépasse le quintal

>

> Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.

J'ai pas instagram, t'es dans un délire

> Le 08 avril 2023 à 00:48:04 :

>> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

>

> totalement d'accord l'op est un bouffon

En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?

C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.

Wow tu veux dire que les gens recherchent des personnes en bonne santé physique?

Tu tiens un scoop là, va vite prévenir le monde

Tu ne parles pas simplement d'une fille en bonne santé mais d'une FITGIRL. C'est pas juste une personne en bonne santé physique donc arrête ta mauvaise foi, tu te ridiculises.

Et donc? J'ai pas le droit d'avoir un seul critère?

"gneugneugneu é alor g pa le droit ???"
C'est pas le problème. La dame t'explique juste que la fitgirl c'est un fantasme insta et pas juste une fille en bonne santé physique. Tu te voiles la face mais quand on te demande un exemple, étrangement c'est pas une athlète ta référence mais une meuf d'insta :rire:

Le 08 avril 2023 à 01:04:43 :

Le 08 avril 2023 à 00:52:50 :

> Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :

>> Le 08 avril 2023 à 00:48:52 :

> >> Le 08 avril 2023 à 00:46:06 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > >

> > > Première kheyette qui dépasse le quintal

> >

> > Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.

>

> J'ai pas instagram, t'es dans un délire

>

> > Le 08 avril 2023 à 00:48:04 :

> >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> >

> > totalement d'accord l'op est un bouffon

>

> En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?

C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.

Wow tu veux dire que les gens recherchent des personnes en bonne santé physique?

Tu ne parles pas simplement d'une fille en bonne santé mais d'une FITGIRL. C'est pas juste une personne en bonne santé physique donc arrête ta mauvaise foi, tu te ridiculises.

C'est pas le problème. La dame t'explique juste que la fitgirl c'est un fantasme insta et pas juste une fille en bonne santé physique. Tu te voiles la face mais quand on te demande un exemple, étrangement c'est pas une athlète ta référence mais une meuf d'insta :rire:

Mais même si ce serait un fantasme insta, il est où le problème? Les meufs sportives n'existent pas c'est bien ça? Certains aiment les blondes, d'autres les blanches, moi j'apprécie les sportives, et après?

C'est ça le problème sur ce forum, c'est que parfois, certains veulent juste contredire pour contredire

Le 08 avril 2023 à 01:06:25 :

> Le 08 avril 2023 à 00:52:50 :

>> Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :

> >> Le 08 avril 2023 à 00:48:52 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 00:46:06 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > > >

> > > > Première kheyette qui dépasse le quintal

> > >

> > > Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.

> >

> > J'ai pas instagram, t'es dans un délire

> >

> > > Le 08 avril 2023 à 00:48:04 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > >

> > > totalement d'accord l'op est un bouffon

> >

> > En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?

>

> C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.

Mais même si ce serait un fantasme insta, il est où le problème? Les meufs sportives n'existent pas c'est bien ça? Certains aiment les blondes, d'autres les blanches, moi j'apprécie les sportives, et après?

C'est ça le problème sur ce forum, c'est que parfois, certains veulent juste contredire pour contredire

eh bah va te trouver directement une sportive a moins que t'aies.peur d'être rejeté avec ta sale gueule

quel tocard++++ le mec il veut faire changer une meuf avec qui il est même pas mais t'as vraiment une âme de pourri tu mérites d'être seul continue a te branler

Le 08 avril 2023 à 01:03:30 :

Ma copine fait cette taille et elle fait 56kg et moins ça commencerai vraiment à être maigre. Après en général, quand les chiffres des décimètres et des centimètres sont proche/égal à celui du poid il y a un début d'embonpoint. Au dessus ça commence à se rapprocher de l'obésité progressivement

Le 08 avril 2023 à 01:07:33 :

> Le 08 avril 2023 à 00:53:43 :

>> Le 08 avril 2023 à 00:52:50 :

> >> Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 00:48:52 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 00:46:06 :

> > > > >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > > > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > > > >

> > > > > Première kheyette qui dépasse le quintal

> > > >

> > > > Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.

> > >

> > > J'ai pas instagram, t'es dans un délire

> > >

> > > > Le 08 avril 2023 à 00:48:04 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > > >

> > > > totalement d'accord l'op est un bouffon

> > >

> > > En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?

> >

> > C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.

>

> Wow tu veux dire que les gens recherchent des personnes en bonne santé physique?

>

> Tu tiens un scoop là, va vite prévenir le monde

eh bah va te trouver directement une sportive a moins que t'aies.peur d'être rejeté avec ta sale gueule

Ce genre de type n'a aucune chance avec une fille sportive. C'est pour ça qu'il est prêt à vouloir faire maigrir une fille déjà en bonne santé :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/6/1680908975-dzqdqzdqz.jpg
Ce bouel tu le fait maigrir ou tu le prend comme la nature l'a fait ?
« En bonne santé », des meufs bourrees de sillicone, parce qu’avoir des abdos, tailler 36 et avoir des gros seins naturellement ca n’existe pas les kheys
Mais sur ce forum 80% des mecs sont pas capable de distinguer un vrai sein d’une prothese

Le 08 avril 2023 à 01:09:32 :

> Le 08 avril 2023 à 00:58:24 :

>> Le 08 avril 2023 à 00:53:43 :

> >> Le 08 avril 2023 à 00:52:50 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 00:48:52 :

> > > > >> Le 08 avril 2023 à 00:46:06 :

> > > > > >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > > > > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > > > > >

> > > > > > Première kheyette qui dépasse le quintal

> > > > >

> > > > > Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.

> > > >

> > > > J'ai pas instagram, t'es dans un délire

> > > >

> > > > > Le 08 avril 2023 à 00:48:04 :

> > > > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > > > >

> > > > > totalement d'accord l'op est un bouffon

> > > >

> > > > En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?

> > >

> > > C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.

> >

> > Wow tu veux dire que les gens recherchent des personnes en bonne santé physique?

> >

> > Tu tiens un scoop là, va vite prévenir le monde

>

> Tu ne parles pas simplement d'une fille en bonne santé mais d'une FITGIRL. C'est pas juste une personne en bonne santé physique donc arrête ta mauvaise foi, tu te ridiculises.

Ce genre de type n'a aucune chance avec une fille sportive. C'est pour ça qu'il est prêt à vouloir faire maigrir une fille déjà en bonne santé :rire:

J'ai plusieurs ex qui étaient de bonnes sportives, je sais pas pourquoi vous essayez de prouver que je gère rien :(

Le 08 avril 2023 à 01:08:33 :
quel tocard++++ le mec il veut faire changer une meuf avec qui il est même pas mais t'as vraiment une âme de pourri tu mérites d'être seul continue a te branler

Oui, mais c'est pas de sa faute. Comme une fitgirl lui a expliqué plus haut, il est malade.

Le 08 avril 2023 à 01:09:32 :

> Le 08 avril 2023 à 00:58:24 :

>> Le 08 avril 2023 à 00:53:43 :

> >> Le 08 avril 2023 à 00:52:50 :

> > >> Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :

> > > >> Le 08 avril 2023 à 00:48:52 :

> > > > >> Le 08 avril 2023 à 00:46:06 :

> > > > > >> Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :

> > > > > > >Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.

> > > > > >

> > > > > > Première kheyette qui dépasse le quintal

> > > > >

> > > > > Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.

> > > >

> > > > J'ai pas instagram, t'es dans un délire

> > > >

> > > > > Le 08 avril 2023 à 00:48:04 :

> > > > >

> > > > > totalement d'accord l'op est un bouffon

> > > >

> > > > En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?

> > >

> > > C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.

> >

> > Wow tu veux dire que les gens recherchent des personnes en bonne santé physique?

> >

> > Tu tiens un scoop là, va vite prévenir le monde

>

> Tu ne parles pas simplement d'une fille en bonne santé mais d'une FITGIRL. C'est pas juste une personne en bonne santé physique donc arrête ta mauvaise foi, tu te ridiculises.

surtout que je suis sur qu'elle est tred bien la meuf mais ce boloss est tellement matrixé a vu tellement peu de meufs qu'il est incapable d'apprécier différentes corpulences alors que je suis sur que le type en question est degeulasse

Le 08 avril 2023 à 01:09:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/6/1680908975-dzqdqzdqz.jpg
Ce bouel tu le fait maigrir ou tu le prend comme la nature l'a fait ?

Comme ton pseudo :ok:

Le 08 avril 2023 à 00:46:13 :
Imagines tu es gros et tu plais a personne, tu vis dans la misere sexuelle et affective.
Puis un jour tu maigris et tu es sans cesse chauffé par plein de 10/10, tu peux sortir de ton enfer et acceder au paradis dont tu avais toujours revé en un claquement de doigt, tu vas rester avec ta partenaire lambda ?

Sauf que les filles "chubby" plaisent, t'en fais pas pour ça.

Le 08 avril 2023 à 01:11:44 :
Et puceau…

"haha moi puceau..."

et même sans tout ca le mec.il pense déjà a faire.changer son physique au lieu de s'intéresser a elle.

encore le mec.il dirait ça fait 2 ans je suis avec moi jme suis bougé le cul j'aimerais qu'elle en fasse avec moi

nan le mec.il te fait comprendre qu'il a honte qu'il assume rien alors.qu'au fond il la kiff et au lieu d'assumer il vient étaler sa merde

elle te mérite pas la meuf en question gros boulet va

Données du topic

Auteur
MarcoClavier
Date de création
8 avril 2023 à 00:09:12
Date de suppression
8 avril 2023 à 01:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !