Les gars je me retrouve avec un dilemme, j'ai commencé à flirter avec une fille, mais voilà physiquement elle est mignonne mais je préfère les "fitgirl"
Elle me dit qu'elle aimerait maigrir, qu'elle aime bien le sport tout ça, mais j'ai l'impression que c'est que du bullshit pour me garder
Y'a des kheys qui ont déjà fait maigrir des meufs avec qui ils sont sortis ou bien j'abandonne le dossier?
l'OP continue à poster des culs par pitié
+
Pourquoi tu veux une skinny ? C'est complètement ignoble, rien de mieux qu'une chubby
Statistiquement, tu peux oublier l'idée d'une transformation en fitgirl. Après il y a toujours quelques exceptions, je te souhaite qu'elle en fasse partie mais ne rêve pas trop.
Ton cul est affreux, elle est courte en jambe c'est laid, surtout chez une femme.
Le 08 avril 2023 à 00:10:49 :
l'OP continue à poster des culs par pitié+
Pourquoi tu veux une skinny ? C'est complètement ignoble, rien de mieux qu'une chubby
https://i.4cdn.org/gif/1680736303322759.webm
Pas forcément skinny, mais j'aime bien les meufs qui s'entretiennent un minimum
Le 08 avril 2023 à 00:12:51 :
Statistiquement, tu peux oublier l'idée d'une transformation en fitgirl. Après il y a toujours quelques exceptions, je te souhaite qu'elle en fasse partie mais ne rêve pas trop.Ton cul est affreux, elle est courte en jambe c'est laid, surtout chez une femme.
C'est bien ce que je me disais, j'ai rarement vu des meufs faire cet effort pour des mecs
Le 08 avril 2023 à 00:14:32 :
Statistiquement, tu peux oublier l'idée d'une transformation en fitgirl. Après il y a toujours quelques exceptions, je te souhaite qu'elle en fasse partie mais ne rêve pas trop.Ton cul est affreux, elle est courte en jambe c'est laid, surtout chez une femme.
C'est bien ce que je me disais, j'ai rarement vu des meufs faire cet effort pour des mecs
Le 08 avril 2023 à 00:15:18 :
Jamais vu une meuf maigrir dans le couple
Le 08 avril 2023 à 00:16:16 :
no fake j'ai un camarade du lycée à qui s'est arrivé.La sélection a été naturelle puisque
une fois devenue bonne elle l'a cuck ![]()
Le 08 avril 2023 à 00:16:32 :
Non.
Si tu fais son coach, elle devra te supporter.
Soit elle ne se bouge pas et tu seras chiant -> ciao
Soit elle se bouge et découvrira le monde avec son corps svelte (bien plus attractive) -> ciao
Vous semblez tous être d'accord, et je l'étais aussi au départ, mais je voulais savoir si par miracle y'avait des gens à qui c'était arrivé
Bon je pense que je vais passer à autre chose, ça sert à rien de perdre mon temps avec cette meuf, merci les clés
Le 08 avril 2023 à 00:18:48 :
Tu veux dire grosse comment ?
Entre chubby et grosse, sur les photos elle a l'air bonne, mais en vrai c'est assez différent, elle garde le visage fin mais j'ai un problème avec ses mains, elle fait 1M65, pour le poids je saurais pas dire
Le 08 avril 2023 à 00:14:32 :
La mienne est déjà au bon poid mais un ventre un peu plus plat et des fesses plus musclées seraient parfait et elle veux faire du sport. Résultat : elle en fait par période mais pas assez longtemps à chaque fois pour que cela entraîne un réel changement. Alors imagine s'il faudrait perdre du poid.
Après c'est peut-être le peu à faire qui fait qu'elle ne le fait pas. Si elle avait des kilos en trop il y a vraiment moyen qu'elle s'investirait plus car elle sait que je n'aimerais pas.
Le 08 avril 2023 à 00:21:01 :
Des cul vite vite
Tout de suite chef https://i.4cdn.org/gif/1680882538728596.webm
JvArchive compagnon