Le 08 avril 2023 à 00:36:36 :
Le 08 avril 2023 à 00:31:58 :
Le 08 avril 2023 à 00:26:45 :
Le 08 avril 2023 à 00:22:33 :
Le 08 avril 2023 à 00:14:32 :
> Le 08 avril 2023 à 00:12:51 :
>Statistiquement, tu peux oublier l'idée d'une transformation en fitgirl. Après il y a toujours quelques exceptions, je te souhaite qu'elle en fasse partie mais ne rêve pas trop.
>
> Ton cul est affreux, elle est courte en jambe c'est laid, surtout chez une femme.
C'est bien ce que je me disais, j'ai rarement vu des meufs faire cet effort pour des mecs
La mienne est déjà au bon poid mais un ventre un peu plus plat et des fesses plus musclées seraient parfait et elle veux faire du sport. Résultat : elle en fait par période mais pas assez longtemps à chaque fois pour que cela entraîne un réel changement. Alors imagine s'il faudrait perdre du poid.
Après c'est peut-être le peu à faire qui fait qu'elle ne le fait pas. Si elle avait des kilos en trop il y a vraiment moyen qu'elle s'investirait plus car elle sait que je n'aimerais pas.
C'est ça qui est chiant avec certaines, elles sont pleines de bonne volonté mais pour tenir dans la durée y'a plus personne.
La meuf en question me sort pleins de discours sur le fait qu'elle sait tenir un foyer, faire à bouffer etc,...mais elle est même pas capable de prendre soin d'elle même, ça va être quoi quand on aura des gosses?
Ça aussi ça m'effraie
J'étais très maigre avant (190-60kg) et en 2 ans en faisant du sport de mon côté sans rien dire je suis monté à 76kg, que du muscle de pris. Elle m'a presque rien dit mais ça la travaille ça se voit, elle vient de relancer une tentative de période de sport il y a quelques semaines, à voir si ça tient dans la durée.Ah oui c'est pas mal ce que tu fais, tu lui donne l'exemple pour qu'elle te suive, en vrai c'est intelligent de ta part.
Mais pour la mienne, elle m'a dit un truc l'autre jour qui m'a trop refroidi, je revenais de sport, je lui disais que je voulais plus jamais être gros, elle m'a dit qu'elle aimait les mecs chubby, que ça la dérangeait pas qu'on "soit gros tout les deux" et ensuite elle a fait une blague sur nos culs qui s'entrechoquerait dans le lit.
Et franchement, ça m'a juste énervé, j'étais tellement en colère qu'une personne préfère faire sombrer celle qu'elle aime avec elle, plutôt que de se mettre à son niveau et avoir un meilleur physique mais aussi une meilleure santé
Dit comme ça, je crois pas trop qu'elle ait prévu de perdre du poid un jour.
Le 08 avril 2023 à 00:37:38 :
Le 08 avril 2023 à 00:36:05 :
Le 08 avril 2023 à 00:32:26 :
j'ai une vierge, pas forcement chubby, mais avec un peu de gras, elle était à la salle mais a stop, vous avez des moyens à suggérer pour lui faire reprendre sans trop lui forcer la main ? (moi je suis vraiment un go sport à 5h du mat)Je dirai la méthode de l'indirect. Avoir des paroles un peu cassantes avec les personnes qui ne prennent pas soins d'elle et faire comprendre subtilement que tu as une préférence physique pour les femmes sportives, sans jamais que cela paraisse trop l'accuser et la viser.
hmm interessant
Après les paroles cassantes c'est sur des physiques éloigné du siens, soit pas suicidaire.
Le 08 avril 2023 à 00:43:00 :
Le 08 avril 2023 à 00:36:36 :
Le 08 avril 2023 à 00:31:58 :
Le 08 avril 2023 à 00:26:45 :
Le 08 avril 2023 à 00:22:33 :
> Le 08 avril 2023 à 00:14:32 :
>> Le 08 avril 2023 à 00:12:51 :
> >Statistiquement, tu peux oublier l'idée d'une transformation en fitgirl. Après il y a toujours quelques exceptions, je te souhaite qu'elle en fasse partie mais ne rêve pas trop.
> >
> > Ton cul est affreux, elle est courte en jambe c'est laid, surtout chez une femme.
>
> C'est bien ce que je me disais, j'ai rarement vu des meufs faire cet effort pour des mecs
>
> https://i.4cdn.org/gif/1680890287837700.webm
La mienne est déjà au bon poid mais un ventre un peu plus plat et des fesses plus musclées seraient parfait et elle veux faire du sport. Résultat : elle en fait par période mais pas assez longtemps à chaque fois pour que cela entraîne un réel changement. Alors imagine s'il faudrait perdre du poid.
Après c'est peut-être le peu à faire qui fait qu'elle ne le fait pas. Si elle avait des kilos en trop il y a vraiment moyen qu'elle s'investirait plus car elle sait que je n'aimerais pas.
C'est ça qui est chiant avec certaines, elles sont pleines de bonne volonté mais pour tenir dans la durée y'a plus personne.
La meuf en question me sort pleins de discours sur le fait qu'elle sait tenir un foyer, faire à bouffer etc,...mais elle est même pas capable de prendre soin d'elle même, ça va être quoi quand on aura des gosses?
Ça aussi ça m'effraie
J'étais très maigre avant (190-60kg) et en 2 ans en faisant du sport de mon côté sans rien dire je suis monté à 76kg, que du muscle de pris. Elle m'a presque rien dit mais ça la travaille ça se voit, elle vient de relancer une tentative de période de sport il y a quelques semaines, à voir si ça tient dans la durée.Ah oui c'est pas mal ce que tu fais, tu lui donne l'exemple pour qu'elle te suive, en vrai c'est intelligent de ta part.
Mais pour la mienne, elle m'a dit un truc l'autre jour qui m'a trop refroidi, je revenais de sport, je lui disais que je voulais plus jamais être gros, elle m'a dit qu'elle aimait les mecs chubby, que ça la dérangeait pas qu'on "soit gros tout les deux" et ensuite elle a fait une blague sur nos culs qui s'entrechoquerait dans le lit.
Et franchement, ça m'a juste énervé, j'étais tellement en colère qu'une personne préfère faire sombrer celle qu'elle aime avec elle, plutôt que de se mettre à son niveau et avoir un meilleur physique mais aussi une meilleure santé
Dit comme ça, je crois pas trop qu'elle ait prévu de perdre du poid un jour.
J'ai peur qu'elle m'enfonce avec elle justement
Le 08 avril 2023 à 00:45:07 :
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.
Première kheyette qui dépasse le quintal
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.
totalement d'accord l'op est un bouffon
Le 08 avril 2023 à 00:46:06 :
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.Première kheyette qui dépasse le quintal
Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.
Le 08 avril 2023 à 00:46:13 :
Imagines tu es gros et tu plais a personne, tu vis dans la misere sexuelle et affective.
Puis un jour tu maigris et tu es sans cesse chauffé par plein de 10/10, tu peux sortir de ton enfer et acceder au paradis dont tu avais toujours revé en un claquement de doigt, tu vas rester avec ta partenaire lambda ?
C'est ce qu'il s'est passé pour moi khey, j'ai pris soin de moi, et sans être un apollon chauffé par plein de 10/10, j'ai quand même mon petit succès, le truc c'est que je cherche une femme équilibrée et saine d'esprit aussi, et je pensais l'avoir trouvé avec cette chubby
Le 08 avril 2023 à 00:48:52 :
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.Première kheyette qui dépasse le quintal
Je suis justement ce que quentin appelle une "fitgirl". Et je sais qu'instagram m'a complètement matrixée depuis que je suis ado.
J'ai pas instagram, t'es dans un délire
Le 08 avril 2023 à 00:48:04 :
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.totalement d'accord l'op est un bouffon
En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?
Faut voir quelle physique précisément il aimerait avant de juger. Il n'a pas dit qu'il voulait des abdos saillants, il a juste dit sportive, ce qui relève juste la bonne santé jusque-là
Le 08 avril 2023 à 00:44:27 :
Le 08 avril 2023 à 00:37:38 :
Le 08 avril 2023 à 00:36:05 :
Le 08 avril 2023 à 00:32:26 :
j'ai une vierge, pas forcement chubby, mais avec un peu de gras, elle était à la salle mais a stop, vous avez des moyens à suggérer pour lui faire reprendre sans trop lui forcer la main ? (moi je suis vraiment un go sport à 5h du mat)Je dirai la méthode de l'indirect. Avoir des paroles un peu cassantes avec les personnes qui ne prennent pas soins d'elle et faire comprendre subtilement que tu as une préférence physique pour les femmes sportives, sans jamais que cela paraisse trop l'accuser et la viser.
hmm interessant
Après les paroles cassantes c'est sur des physiques éloigné du siens, soit pas suicidaire.
ouais merci de la precision
Le 08 avril 2023 à 00:50:41 :
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.Faut voir quelle physique précisément il aimerait avant de juger. Il n'a pas dit qu'il voulait des abdos saillants, il a juste dit sportive, ce qui relève juste la bonne santé jusque-là
Dans un monde vraiment parfait de chez parfait, une meuf comme elle https://www.instagram.com/bigguswombus/
Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :
Je pense qu'instagram t'a complètement retourné le cerveau. Le problème n'est pas elle, visiblement. Le problème, c'est toi. Tu es malades, quentin.totalement d'accord l'op est un bouffon
En quoi vouloir quelqu'un qui prenne un minimum soin de sa santé physique fait de moi un bouffon?
C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.
Le 08 avril 2023 à 00:50:51 :
1m65 64kg c'est grosse ?
Je sais pas trop, ça me semble pas grosse, mais j'ai pas du tout la notion des masses, désolé
Le 08 avril 2023 à 00:50:51 :
1m65 64kg c'est grosse ?
Je trouve pas, après si elle n'a que du gras et pas de muscle, je pense qu'elle est un peu grassouillette
Le 08 avril 2023 à 00:52:50 :
Le 08 avril 2023 à 00:50:26 :
C'est pas qu'instagram, ahuri. Le modèle que tu fantasmes tant est simplement devenu un idéal pour ne pas dire une norme à atteindre.
Wow tu veux dire que les gens recherchent des personnes en bonne santé physique?
Tu tiens un scoop là, va vite prévenir le monde
JvArchive compagnon