Topic de WhammyPedal :

J'ai date une fille dépressive et ça s'est mal terminée

Le 06 avril 2023 à 22:58:55 :
Ya un truc que je comprends pas :(

Ok tu lui a fais coucou en quittant le train et pour elle c'est malaisant mais ça vaut pas un ghostage,
La meuf a juste un problème avec l'être humain de base et elle le refoule sur toi.

Comme l'a dit un VDD je pense qu'elle était retourné dans sa bulle et qu'elle voulait être tranquille. Elle a du prendre ça pour un stalk

Y'a vraiment que les pucelards ou les kj pour penser que c'est une bonne idée de s'attacher à un meuf médicamentée qui dit elle même être tarée :rire:

"VE PEUX LA FAIRE FANGER PUTAIN" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 06 avril 2023 à 22:26:36 :

Le 06 avril 2023 à 22:21:17 :
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face. Elle a pas décroché. Dans la soirée elle me dit qu'elle est bien rentré. Je renvoi un message le lendemain elle me ghost.
Et c'est tout. Pour elle c'est redflag.

"youyou vanessa ! :hap:
regarde en face du quai Vanessa c'est moi Célestin tu te rappelle ?! On s'est dit au revoir y'a 45 secondes ! :hap:"

HAHAHAHA

Désolé khey mais c'est mérité.
On vous a dit 10 000 fois ici ou ailleurs que le syndrome du sauveur ne menait à rien, que les gens, les filles n'avaient aucune forme de gratitude ou de reconnaissance et en particulier les dépressives enfermées dans leur solipsisme, qui justifient leurs comportements de merde à l'égard des gens au nom de ce qu'elles traversent.
Vous persistez à choisir la facilité, à vous complaire dans une réalité fantasmée où vous seriez un chevalier blanc apportant une guérison à la fille contre un amour et une dévotion sans faille, tant pis pour vous, donnez votre temps et faites vous sélectionner écoute.

[22:59:44] <WhammyPedal>

Le 06 avril 2023 à 22:57:08 :
Il n’y a rien de cringe dans ce que t’as fait l’OP.

Personellement si une meuf qui me plait de fou me fait la meme chose je vais etre hyper content et jouer avec elle au telephone…

Bordel les gens sans ame sur ce forum qui sont formatés à un comportement bien lineaire.

Je comprends que ça peut être cringe. Surtout quand on est dépressive.
Mais sur le coup j'ai pas réfléchi j'étais juste content qu'on se voit. Je voulais pas la mettre mal à l'aise.
Si une fille me fait la même chose je vais en rire. Si je fais la même chose à une meuf stable mentalement, elle va pas trouver ça cringe.

Tkt khey la meuf vibre pas a la même fréquence que toi elle dépressif et toi positif.

J'espère que tu la bloquer mtn

Mais du coup t'es sûre qu'elle t'avait pas vu sur le quai ? Si ça se trouve le ghostage avait déjà démarré. Mais faut surtout que tu t'en fasses.

Perso une fille instable, une voisine etait venue m'aborder car ça se voit que je suis gentil et solitaire

Et j'avais exactement le profil qui lui allait bien. Elle en était pas a son premier coup d'essai.

Ca lui permettait de monter très rapidement dans ma hiérarchie (quasi inexistante ) a renfort de sessions SMS/rdv. Et puis hop ghostage. Retour. Ghostage. Juste pour te rendre taré

L'auteur qui s'est cru dans un film romantique :rire:

Spoiler les femmes sont incapables de romantisme

Au titre je m'attendais à bien pire. Si elle te ghoste passe à autre chose

Le 06 avril 2023 à 22:59:44 :

Le 06 avril 2023 à 22:57:08 :
Il n’y a rien de cringe dans ce que t’as fait l’OP.

Personellement si une meuf qui me plait de fou me fait la meme chose je vais etre hyper content et jouer avec elle au telephone…

Bordel les gens sans ame sur ce forum qui sont formatés à un comportement bien lineaire.

Je comprends que ça peut être cringe. Surtout quand on est dépressive.
Mais sur le coup j'ai pas réfléchi j'étais juste content qu'on se voit. Je voulais pas la mettre mal à l'aise.
Si une fille me fait la même chose je vais en rire. Si je fais la même chose à une meuf stable mentalement, elle va pas trouver ça cringe.

Exactement, n’ecoute pas les gens ici la majorite n’ont pas de copine ou ont des problemes sociaux.

Il m’est arrive 2-3 fois lors d’un date sur le chemin du retour, la fille et moi on s’appelle pour s’accompagner ou continuer notre discussion.

Soutiens au khey

c'est la meuf le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

screen des insultes svp

Le 06 avril 2023 à 23:03:51 :
Soutiens au khey

c'est la meuf le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Merci Jean-KUrban Club :hap:

Le 06 avril 2023 à 23:03:05 :
Mais du coup t'es sûre qu'elle t'avait pas vu sur le quai ? Si ça se trouve le ghostage avait déjà démarré. Mais faut surtout que tu t'en fasses.

Perso une fille instable, une voisine etait venue m'aborder car ça se voit que je suis gentil et solitaire

Et j'avais exactement le profil qui lui allait bien. Elle en était pas a son premier coup d'essai.

Ca lui permettait de monter très rapidement dans ma hiérarchie (quasi inexistante ) a renfort de sessions SMS/rdv. Et puis hop ghostage. Retour. Ghostage. Juste pour te rendre taré

Bah j'en sais rien c'est possible :hap: Si elle est plongé dans son tel elle regarde pas en face

Merci au clé pour le mot Solipsisme j'ai appris un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Sinon ton histoire me fait marrer, j'avais date une dépressive aussi et exactement la même chose on prends le métro mais direction différente, je lui avait fait aurevoir depuis l'autre quai et elle m'a fait la gueule aussi après ... parce que je l'avais pas raccompagné (donc pris le métro avec elle) :hap:

Le 06 avril 2023 à 23:07:29 :
Sinon ton histoire me fait marrer, j'avais date une dépressive aussi et exactement la même chose on prends le métro mais direction différente, je lui avait fait aurevoir depuis l'autre quai et elle m'a fait la gueule aussi après ... parce que je l'avais pas raccompagné (donc pris le métro avec elle) :hap:

Mais wtf :rire:
Elle avait peut-être peur de se faire suivre dans la rue si c'était la nuit :(

Le 06 avril 2023 à 23:09:27 :

Ou elle voulait se faire baiser

Le 06 avril 2023 à 23:09:27 :

Non même pas la nuit, mais elle m'avait fait un cinéma comme quoi j'étais pas assez attentionné et je m'en foutais
bref :rire:

[23:02:50] <JustARandomPNJ>
On vous a dit 10 000 fois ici ou ailleurs que le syndrome du sauveur ne menait à rien, que les gens, les filles n'avaient aucune forme de gratitude ou de reconnaissance et en particulier les dépressives enfermées dans leur solipsisme, qui justifient leurs comportements de merde à l'égard des gens au nom de ce qu'elles traversent.
Vous persistez à choisir la facilité, à vous complaire dans une réalité fantasmée où vous seriez un chevalier blanc apportant une guérison à la fille contre un amour et une dévotion sans faille, tant pis pour vous, donnez votre temps et faites vous sélectionner écoute.

Tu peux pas dire a quelqu'un qui découvre qu'il le mérite enfaite...

Aujourd'hui l'op c'est fait avoir par une greluche sans âmes demain il recalera la première qui versera la première larmes en face a face.

Moi perso ça m'est arrivé de tomber deux fois sur des meuf tarée comme ça, aujourd'hui la meuf peut être mignonne, écouter la même musique que moi, si elle est dépressif je la next je prend même pas le risque de prendre rendez vous avec.

Le 06 avril 2023 à 23:16:14 :

[23:02:50] <JustARandomPNJ>

Tu peux pas dire a quelqu'un qui découvre qu'il le mérite enfaite...

Aujourd'hui l'op c'est fait avoir par une greluche sans âmes demain il recalera la première qui versera la première larmes en face a face.

Moi perso ça m'est arrivé de tomber deux fois sur des meuf tarée comme ça, aujourd'hui la meuf peut être mignonne, écouter la même musique que moi, si elle est dépressif je la next je prend même pas le risque de prendre rendez vous avec.

Mouais. Une dépressive sous médocs, pas d'étude et pas de taff qui vit la nuit... J'aurai pu m'en douter. Merci du soutient nonobstant

Données du topic

Auteur
WhammyPedal
Date de création
6 avril 2023 à 22:18:42
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !