On match sur Fruitz. Elle me dit qu'elle a beaucoup de problèmes et qu'elle comprendrait si je coupe court à la conversation. Je reste.
Elle a perdu sa mère l'année dernière. Elle prend des AD et anxio tout les jours. Elle n'a pas le permis. Elle ne travaille pas et ne fait pas d'étude. Elle se lève à 15h tout les jours.
Et comme un con je me suis attaché. On avait des points communs, on avait créée des délires.
Mardi dernier on se voit pour la première fois. J'ai fais un truc complètement anodin à la fin et elle a trouvé ça cringe.
Depuis elle me ghost. Tout à l'heure elle m'envoie un message en me traitant de harceleur et de gamin.
Bref ne jamais date une dépressive pour faire genre le sauveur.
Le 06 avril 2023 à 22:19:34 :
Nan c'est trop facile, faut dire ce que tu as fait
Parle l'op
Le 06 avril 2023 à 22:19:34 ataraxie_5 a écrit :
Nan c'est trop facile, faut dire ce que tu as fait
Répond ou DDB
Le 06 avril 2023 à 22:21:15 :
Fruitz= naturelle
ça a l'air bien en vrai non ? Pour plan Q
Le 06 avril 2023 à 22:21:17 :
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face.
Et c'est tout. Pour elle c'est redflag.
Bordel ce psychopathe elle a raison
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face.
tarré je t'aurais bloqué à la minute moi aussi
vieux mec
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face. Elle a pas décroché. Dans la soirée elle me dit qu'elle est bien rentré. Je renvoi un message le lendemain elle me ghost.
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face. Elle a pas décroché. Dans la soirée elle me dit qu'elle est bien rentré. Je renvoi un message le lendemain elle me ghost.
Le 06 avril 2023 à 22:22:27 :
Ah yes effectivement elle semble être encore dans le mal
Elle m'a dit qu'elle avait des hauts et des bas. Elle est sous cachet tout les jours..
Le 06 avril 2023 à 22:24:01 :
tu l'as appelée sale malade
Le truc de fou. Je le conçois.
Elle a perdu sa mère mais elle cherche de la queue
Intéressant
JvArchive compagnon