Topic de WhammyPedal :

J'ai date une fille dépressive et ça s'est mal terminée

On match sur Fruitz. Elle me dit qu'elle a beaucoup de problèmes et qu'elle comprendrait si je coupe court à la conversation. Je reste.
Elle a perdu sa mère l'année dernière. Elle prend des AD et anxio tout les jours. Elle n'a pas le permis. Elle ne travaille pas et ne fait pas d'étude. Elle se lève à 15h tout les jours.
Et comme un con je me suis attaché. On avait des points communs, on avait créée des délires.
Mardi dernier on se voit pour la première fois. J'ai fais un truc complètement anodin à la fin et elle a trouvé ça cringe.
Depuis elle me ghost. Tout à l'heure elle m'envoie un message en me traitant de harceleur et de gamin.

Bref ne jamais date une dépressive pour faire genre le sauveur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nan c'est trop facile, faut dire ce que tu as fait

Le 06 avril 2023 à 22:19:34 :

Parle l'op

Le 06 avril 2023 à 22:19:34 ataraxie_5 a écrit :

Répond ou DDB

En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face. Elle a pas décroché. Dans la soirée elle me dit qu'elle est bien rentré. Je renvoi un message le lendemain elle me ghost.
Et c'est tout. Pour elle c'est redflag.

Le 06 avril 2023 à 22:21:15 :
Fruitz= naturelle

ça a l'air bien en vrai non ? Pour plan Q

Le 06 avril 2023 à 22:21:17 :
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face.

Bordel ce psychopathe elle a raison

Ah yes effectivement elle semble être encore dans le mal

En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face.

tarré :rire: je t'aurais bloqué à la minute moi aussi
vieux mec :rire:

Pas dans la gare. T'as depassé les bornes. T'étais tombé sur une fille bien en plus.

En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face. Elle a pas décroché. Dans la soirée elle me dit qu'elle est bien rentré. Je renvoi un message le lendemain elle me ghost.

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai été en dépression récemment et en vrai je comprends, je pense qu'elle a vécu trop de trucs d'un coup et qu'elle est épuisée là. Tu as essayé de la contacter au moment où elle retournait dans une sorte de calme mental pour digérer sa journée et c'était flippant pour elle. Tu peux patienter en sachant que ce sera sûrement pas la dernière fois ou lâcher l'affaire
tu l'as appelée sale malade :ouch:

Le 06 avril 2023 à 22:22:27 :
Ah yes effectivement elle semble être encore dans le mal

Elle m'a dit qu'elle avait des hauts et des bas. Elle est sous cachet tout les jours.. :(

Tain moi j’ai 0 match en deux jours sur fruitz alors que sur tinder ça va quoi je match un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 avril 2023 à 22:24:01 :
tu l'as appelée sale malade :ouch:

Le truc de fou. Je le conçois. :(

Elle a perdu sa mère mais elle cherche de la queue

Intéressant

Le 06 avril 2023 à 22:24:50 :
Tain moi j’ai 0 match en deux jours sur fruitz alors que sur tinder ça va quoi je match un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

fruited

Données du topic

Auteur
WhammyPedal
Date de création
6 avril 2023 à 22:18:42
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !