Le 06 avril 2023 à 22:42:09 :
Le 06 avril 2023 à 22:41:42 :
Le 06 avril 2023 à 22:40:46 WhammyPedal a écrit :
Le 06 avril 2023 à 22:40:25 :
Tu t'es "attachée" à elle parce-qu'aucune autre fille veut de toi khey, faut arrêter de se leurrer![]()
Dès qu'une fille mignonne s'intéresse à toi t'es direct en extase![]()
On se connait IRL ?
Oui mais je dis ça parce-que tu as surement raison donc ça m'a fait flipper
Nan mais y a rien de magique hein, c'est pas un mentaliste, on passe tous par la hein
Le 06 avril 2023 à 22:18:42 :
On match sur Fruitz. Elle me dit qu'elle a beaucoup de problèmes et qu'elle comprendrait si je coupe court à la conversation. Je reste.
Elle a perdu sa mère l'année dernière. Elle prend des AD et anxio tout les jours. Elle n'a pas le permis. Elle ne travaille pas et ne fait pas d'étude. Elle se lève à 15h tout les jours.
Et comme un con je me suis attaché. On avait des points communs, on avait créée des délires.
Mardi dernier on se voit pour la première fois. J'ai fais un truc complètement anodin à la fin et elle a trouvé ça cringe.
Depuis elle me ghost. Tout à l'heure elle m'envoie un message en me traitant de harceleur et de gamin.Bref ne jamais date une dépressive pour faire genre le sauveur.
![]()
Gars je peux comprend que tu manques d'affectation et c'est normal de s'attacher vite quand on est en manque affectif mais là s'attacher avec une dépressive +++ c'est chaud
Le 06 avril 2023 à 22:45:13 Groolaa a écrit :
On match sur Fruitz. Elle me dit qu'elle a beaucoup de problèmes et qu'elle comprendrait si je coupe court à la conversation. Je reste.
Elle a perdu sa mère l'année dernière. Elle prend des AD et anxio tout les jours. Elle n'a pas le permis. Elle ne travaille pas et ne fait pas d'étude. Elle se lève à 15h tout les jours.
Et comme un con je me suis attaché. On avait des points communs, on avait créée des délires.
Mardi dernier on se voit pour la première fois. J'ai fais un truc complètement anodin à la fin et elle a trouvé ça cringe.
Depuis elle me ghost. Tout à l'heure elle m'envoie un message en me traitant de harceleur et de gamin.Bref ne jamais date une dépressive pour faire genre le sauveur.
![]()
Gars je peux comprend que tu manques d'affectation et c'est normal de s'attacher vite quand on est en manque affectif mais là s'attacher avec une dépressive +++ c'est chaud
Nan mais quand t'es dans une misère affective c'est terrible, terrible, j'en sais quelque chose
Le 06 avril 2023 à 22:39:16 :
PaS compris. C'est quoi le truc flippant exactement
Imagine tu dis au revoir à une Nana qui part de chez toi et 5 minutes plus tard tu vois sa silouhette dans la pénombre derrière ta fenêtre sur ton balcon.
Le 06 avril 2023 à 22:45:13 :
![]()
C'est réel clé. On se parlait jusqu'à 02h et j'étais content de la lire.
Le 06 avril 2023 à 22:53:03 :
Elle a ressenti du cringe = agression = l'OP est un individu violent.
= panique = hystérique = thread sur Twitter.
Le 06 avril 2023 à 22:47:28 :
Le 06 avril 2023 à 22:39:16 :
PaS compris. C'est quoi le truc flippant exactementImagine tu dis au revoir à une Nana qui part de chez toi et 5 minutes plus tard tu vois sa silouhette dans la pénombre derrière ta fenêtre sur ton balcon.
la meuf qui croit qu'il est parti, elle ouvre son placard pour prendre son peignoir et y trouve l'op planqué :
" Re, c'était pour te faire une tite blague ahah ^^ Bon je vais vraiment y aller cette fois, tu peux te pousser que je sorte stp ? ^^"
Ayaaaaaaa l'op en mode "je te vois "
" Les clefs je sais pas pourquoi elle veut pas de moi "
Le 06 avril 2023 à 22:21:17 :
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face. Elle a pas décroché. Dans la soirée elle me dit qu'elle est bien rentré. Je renvoi un message le lendemain elle me ghost.
Et c'est tout. Pour elle c'est redflag.
C'est la base d'éviter tout ce qui est inutile dans les interactions, que ce soit avec quelqu'un qui nous plaît ou même en général.
La meuf qui prend un yaourt aux fraises et s'assoit dans son canapé pour le manger au calme devant une connerie avant d'aller dormir. Elle reçoit un SMS de l'op.
" Moi j'aurais prit banane, c'est mon parfum préféré..."
Il n’y a rien de cringe dans ce que t’as fait l’OP.
Personellement si une meuf qui me plait de fou me fait la meme chose je vais etre hyper content et jouer avec elle au telephone…
Bordel les gens sans ame sur ce forum qui sont formatés à un comportement bien lineaire.
Ya un truc que je comprends pas
Ok tu lui a fais coucou en quittant le train et pour elle c'est malaisant mais ça vaut pas un ghostage,
La meuf a juste un problème avec l'être humain de base et elle le refoule sur toi.
Le 06 avril 2023 à 22:57:08 :
Il n’y a rien de cringe dans ce que t’as fait l’OP.Personellement si une meuf qui me plait de fou me fait la meme chose je vais etre hyper content et jouer avec elle au telephone…
Bordel les gens sans ame sur ce forum qui sont formatés à un comportement bien lineaire.
Le 06 avril 2023 à 22:57:08 :
Il n’y a rien de cringe dans ce que t’as fait l’OP.Personellement si une meuf qui me plait de fou me fait la meme chose je vais etre hyper content et jouer avec elle au telephone…
Je comprends que ça peut être cringe. Surtout quand on est dépressive.
Mais sur le coup j'ai pas réfléchi j'étais juste content qu'on se voit. Je voulais pas la mettre mal à l'aise.
Si une fille me fait la même chose je vais en rire. Si je fais la même chose à une meuf stable mentalement, elle va pas trouver ça cringe.
Le 06 avril 2023 à 22:21:17 :
En gros on se quitte au métro. Le date s'est bien passé on se fait un câlin. Mais on prend pas la même direction au métro. Elle était sur le quai en face. Je voulais lui faire coucou de loin mais elle me voyait pas. Du coup je l'ai appelé. Je voulais juste lui dire de regarder en face. Elle a pas décroché. Dans la soirée elle me dit qu'elle est bien rentré. Je renvoi un message le lendemain elle me ghost.
Et c'est tout. Pour elle c'est redflag.
j'ai explosé
JvArchive compagnon