Ne pas oublier :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1460952520956731402/photo/1
Mais on nous traitera de complotistes une énième fois
Le 30 mars 2023 à 16:07:15 :
Ce qui signifie ?
taxe
Habitant une zone très touristique l'été, c'est un réel plaisir de me priver d'eau toute l'année (sans parler des augmentations) pour permettre aux touristes de prendre 4 douches par jour dans leur Air bnb pour lequel ils paient un forfait "Eau incluse", donc 0€ de supplément si ils abusent
Et en ce moment, on nous annonce que les réserves d'eau du coin sont plutôt bonnes, meilleures que l'année dernière, mais qu'il faut continuer à consommer toujours moins... Ce serait dommage que nos gentils touristes soient limités à seulement 3 douches par jour
ICarte_Song
ICarte_Song
Niveau 10
30 mars 2023 à 16:08:05
Alerte
Deux puits + récupérateur d'eau. Osef complet
les mecs en appart pls totale
l'union européenne y a 7 ans ont voulu imposé les récupérateur d'eau et les puits, c'est pas pas passé car en ce temps la les ecoterroristes n'avait pas encore le contrôle total, ils l'ont maintenant enjoy t'es impots a venir
le plus drole de l'histoire? ils en ont parle au wef. etonnant hein?🙂
mais c tjr fu complotisme.on vous dit
Nappes phréatiques bourrées d'eau + HAARP
Not ready les golems, préparez vous à un 3ème quinquennat
Le 30 mars 2023 à 16:18:20 :
Le 30 mars 2023 à 16:16:05 :
Le 30 mars 2023 à 16:12:19 :
Je sais pas dans les autres régions, mais en Bretagne il pleut h24Et on nous parle de sécheresse à venir
Les golems en août : "houla il fait chaud aujourd'hui, c'est le réchauffement climatique, la sécheresse
"
Alors que ça a toujours été comme ça. On a réussi à leur faire croire que parce qu'il fait chaud en été alors c'est la fin du monde
![]()
Ayyaaa j'avais vu une image sur 9gag d'un Français qui mettait côte a côte une image de la météo de TF1 il y a 20 ans et aujourd'hui
![]()
une température normale pour l'été il y a 20 ans était affichée en rouge vif aujourd'hui
![]()
Le 30 mars 2023 à 20:13:10 chibritemomie a écrit :
Le 30 mars 2023 à 16:18:20 :
Le 30 mars 2023 à 16:16:05 :
Le 30 mars 2023 à 16:12:19 :
Je sais pas dans les autres régions, mais en Bretagne il pleut h24Et on nous parle de sécheresse à venir
Les golems en août : "houla il fait chaud aujourd'hui, c'est le réchauffement climatique, la sécheresse
"
Alors que ça a toujours été comme ça. On a réussi à leur faire croire que parce qu'il fait chaud en été alors c'est la fin du monde
![]()
Ayyaaa j'avais vu une image sur 9gag d'un Français qui mettait côte a côte une image de la météo de TF1 il y a 20 ans et aujourd'hui
![]()
une température normale pour l'été il y a 20 ans était affichée en rouge vif aujourd'hui
![]()
JvArchive compagnon