Le 30 mars 2023 à 18:07:31 :
on a des millions de millards de litres d'eau buvable et on nous fait croire qu'il faut penser à l'écologie, que dans 20-30 ans y en a plus comme disait un certain belge, et les golems vont y croire
Où est cette eau ?
Arrêtez de vous plaindre les avortins, c'était le prix à payer pour avoir instauré le capitalisme. 20 ans que je boucle à dire à tout mon entourage + fofo qu'il est nécessaire d'entamer la révolution pragmatique (société arborant un capitalisme à l'échelle individuelle au service d'un communisme institutionnel) mais tout le monde a préféré rester dans son confort merdique. Mérité
perso je suis dans une maison autonome en mode fou du village dream donc j'en ai rien à cirer
Au final c’est toujours pour faire flipper, mais il y a rien
Je laisserais couler mon robinet à comme pour mon électricité
Le 30 mars 2023 à 16:56:49 Pasdidew a écrit :
Le 30 mars 2023 à 16:54:09 :
Le 30 mars 2023 à 16:38:35 :
Le 30 mars 2023 à 16:07:33 :
Le prolo qui aura le droit qu’a une douche tous les deux jours. Pas de lave vaisselle ça consomme trop![]()
Le lave vaisselle consomme moins que la vaisselle a la main
jamais compris cet argument bordel
![]()
comment une vaisselle à la main à l'eau froide avec un robinet à peine ouvert peut consommer moins qu'un lave vaisselle qui tourne 2h à 60°c![]()
Parce qu'à la main tu laisses l'eau couler pendant 15-20 min le temps de nous nettoyer, dans le lave vaisselle c'est des jets d'eau chaude à haute pression qui enlèvent très rapidement les saletés et qui ne s'activent que quelques fois pendant le lavage. C'est pas 2h d'arrosage hein
En fait une electro vanne laisse rentrer un peu d'eau (2-3L) qui va "tourner" dans la machine en cycle fermé à 65°c pendant ~30min
L'eau est renouvelé 2-3 fois et c'est comme ça qu'on arrive a une vaisselle propre en ayant consommé que 10L
JvArchive compagnon