Le 30 mars 2023 à 16:16:05 :
Le 30 mars 2023 à 16:12:19 :
Je sais pas dans les autres régions, mais en Bretagne il pleut h24Et on nous parle de sécheresse à venir
Les golems en août : "houla il fait chaud aujourd'hui, c'est le réchauffement climatique, la sécheresse
"
Alors que ça a toujours été comme ça. On a réussi à leur faire croire que parce qu'il fait chaud en été alors c'est la fin du monde
![]()
Ayyaaa j'avais vu une image sur 9gag d'un Français qui mettait côte a côte une image de la météo de TF1 il y a 20 ans et aujourd'hui
une température normale pour l'été il y a 20 ans était affichée en rouge vif aujourd'hui
Le 30 mars 2023 à 16:06:46 :
Très bonne initiative
Osef
Mes douches c'est un coup de flotte, savon, rinçage et brosse a dent en même temps que le rinçage, c'est des habitudes a prendre .
Ma vaisselle, je suis seul, casserole, assiette, couvert gobelet , c'est plié.
Mes chiottes , pompe a eau pluviales , c'est gratuit , je suis en Bretagne !
10€ de facturation SAUR par mois !
Le 30 mars 2023 à 16:18:56 :
OsefMes douches c'est un coup de flotte, savon, rinçage et brosse a dent en même temps que le rinçage, c'est des habitudes a prendre .
Ma vaisselle, je suis seul, casserole, assiette, couvert gobelet , c'est plié.
Mes chiottes , pompe a eau pluviales , c'est gratuit , je suis en Bretagne !
10€ de facturation SAUR par mois !
Not ready
Le 30 mars 2023 à 16:18:20 :
Le 30 mars 2023 à 16:16:05 :
Le 30 mars 2023 à 16:12:19 :
Je sais pas dans les autres régions, mais en Bretagne il pleut h24Et on nous parle de sécheresse à venir
Les golems en août : "houla il fait chaud aujourd'hui, c'est le réchauffement climatique, la sécheresse
"
Alors que ça a toujours été comme ça. On a réussi à leur faire croire que parce qu'il fait chaud en été alors c'est la fin du monde
![]()
Ayyaaa j'avais vu une image sur 9gag d'un Français qui mettait côte a côte une image de la météo de TF1 il y a 20 ans et aujourd'hui
![]()
une température normale pour l'été il y a 20 ans était affichée en rouge vif aujourd'hui
![]()
Le 30 mars 2023 à 16:22:31 :
Ok super on va rationner l'eau.. En parti à cause des projets comme les méga bassines et ça s'étonne qu'il y ait la guerre là bas..
le terme méga bassine est un terme politique pour faire flipper les golems
c'est une retenue de substitution point barre
JvArchive compagnon