Paris est en train de virer la bagnole c'est magnifique
Le 31 mars 2023 à 11:43:49 :
Le 31 mars 2023 à 11:41:10 :
Le 31 mars 2023 à 11:38:37 :
Le 31 mars 2023 à 11:37:15 :
Le 31 mars 2023 à 11:36:45 :
> Le 31 mars 2023 à 11:34:52 :
>En dépit des rageux paris revient sur le devant sur la scène européenne, et la France en général
> Les investissements sur les transports sont colossaux, le grand paris oui il y a des problèmes mais c'est un des plus gros projets du monde en terme de transport public
> Paris est à des années lumières de Berlin ou Londres en terme de pietonnisation
> Des grandes villes de province comme Toulouse, bordeaux, nice s'y mettent aussi, il y a vraiment une volonté politique derrière
>
> Même le TGV on a une avance écrasante, rien qu'à voir l'état du train en GB ou Allemagne on est largement devant (l'Italie est pas mal aussi)
>
> On va reconstruire des centrales, les ingénieurs ne manquent pas et on rappellera les vieux pour les compétences
>
> Donc les lows qui veulent go expat ont tout faux, la France dans 10/20 ans reprend le lead dans l'UE
Le problème c'est que la fuite des cerveaux s'intensifie de jour en jour, donc les ingénieurs vont être de plus en plus difficiles à trouver
![]()
Le rapport entre la fuite de cerveaux et les espaces verts ?
A force de pourrir la vie des gens, ils finissent par se casser
![]()
Croire que tous les hommes acceptent de downgrader leur niveau de vie et passer d'une voiture full cuir à un RER
![]()
Va peut être falloir se rendre compte que ça pourrit que la vie des réacs
Je me rappelle en école d'ingé, quand j'ai fait mon stage à Paris.
TOUS les ingénieurs, les bourgeois donc, 5000k par mois, voulaient, je cite " installer une dictature verte "
Et oui mec, les gens sont maintenant plus soucieux de l'environnement que tes conneries de cuir, un comble de mauvais goût digne d'un prolo nouveau riche.
Il y a qu'une poignée de reac qui est contre ça, accepte le
Quand ils ont 20 ans le RER dream c'est sympa, tu t'en fous du confort, tu peux même dormir par terre après une soirée dans l'appart d'un pote
![]()
Mais quand tu dépasses les 25 ans, tu commences à penser aux enfants et au confort de la famille, et la ton dream c'est plus vraiment le RER et l'appart miteux avec option odeur de pisse
![]()
Et si t'interdis à ces gens d'avoir une vie confortable, ils iront la chercher ailleurs
![]()
Cette " vie confortable " (pas sûr qu'elle le soit) , ça intéresse personne, c'est ce que j'essaie de te dire
Le 31 mars 2023 à 11:42:43 :
Bientot Paris ville fantomé, car dégagé les automobiliste, insécurité en hausse
L'âge d'or de Paris c'est avant la voiture hein
Même dans les années 20/30 la voiture cohabitait avec les autres moyens de transport, ce n'est qu'à partir de 50/60 qu'elle s'est démocratisée à Paris
Le 31 mars 2023 à 11:44:24 :
C'est une putain de bonne chose pour cette ville.Le modèle du tout voiture des années 60 combiné à la société de consommation de masse c'est de la merde. C'est pour les voitures que des milliers de beaux bâtiments ont été rasés notamment.
Je vois toujours plein de bagnoles dans ta future place de l'étoile master race
Le 31 mars 2023 à 11:44:24 :
C'est une putain de bonne chose pour cette ville.Le modèle du tout voiture des années 60 combiné à la société de consommation de masse c'est de la merde. C'est pour les voitures que des milliers de beaux bâtiments ont été rasés notamment.
Le 31 mars 2023 à 11:34:52 :
En dépit des rageux paris revient sur le devant sur la scène européenne, et la France en général
Les investissements sur les transports sont colossaux, le grand paris oui il y a des problèmes mais c'est un des plus gros projets du monde en terme de transport public
Paris est à des années lumières de Berlin ou Londres en terme de pietonnisation
Des grandes villes de province comme Toulouse, bordeaux, nice s'y mettent aussi, il y a vraiment une volonté politique derrièreMême le TGV on a une avance écrasante, rien qu'à voir l'état du train en GB ou Allemagne on est largement devant (l'Italie est pas mal aussi)
On va reconstruire des centrales, les ingénieurs ne manquent pas et on rappellera les vieux pour les compétences
Donc les lows qui veulent go expat ont tout faux, la France dans 10/20 ans reprend le lead dans l'UE
Pas mal la MAJ des bots LREM ça s'améliore
Le 31 mars 2023 à 11:43:38 :
Le 31 mars 2023 à 11:41:57 CrownVic a écrit :
sah les pietonix vous faites comment vos courses ? Car pour se permettre d'aller à chaque fois au carrefour market faut un certain salaire.Et porter des packs d'eau dans le tram/bus c'est pas réaliste
Bordel les low-iq qui achètent des PACKS d'EAU
![]()
C'est ça le niveau des détracteurs des centre-villes piétons ?
![]()
Ptdrrrrr average oestrogene enjoyer qui boit l'eau du robinet, ca explique ta haine pour la voiture mdr
Sinon quelqu'un d'autres pour répondre sérieusement ?
.gif)
Maintenant va falloir faire des transports en commun "premium"? Je vais surement pas prendre plaisir a venir sur Paris en m'entassant avec la plèbe et les cassos, me retrouver le front contre la vitre du métro, devoir galerer a sortir a cause d'une poussette ou alors dépendre des horaires de bus.
Le projet du Grand Paris blabla c'est cool, c'est énorme meme, mais les vrais qui prennent les transports chaque jour connaissent la vérité, surtout nous les banlieusards.
Meme niveau question course, c'est juste horrible de se trimballer avec les sacs dans le RER A aprés Val d'Europe par exemple.
Je pourrais voter Hidalgo 30 ans en dépit de son gauchisme
La politique anti voiture
Le 31 mars 2023 à 11:46:00 :
sah les pietonix vous faites comment vos courses ? Car pour se permettre d'aller à chaque fois au carrefour market faut un certain salaire.Et porter des packs d'eau dans le tram/bus c'est pas réaliste
![]()
![]()
Ptdrrrrr average oestrogene enjoyer qui boit l'eau du robinet, ca explique ta haine pour la voiture mdr
Une ville comme Paris n'a pas besoin de voiture dans ses rues.
Mais c'est la seule ville de France qui a des transports en communs partout, ou tu as tout à proximité.
Le 31 mars 2023 à 11:45:53 :
Le 31 mars 2023 à 11:34:52 :
En dépit des rageux paris revient sur le devant sur la scène européenne, et la France en général
Les investissements sur les transports sont colossaux, le grand paris oui il y a des problèmes mais c'est un des plus gros projets du monde en terme de transport public
Paris est à des années lumières de Berlin ou Londres en terme de pietonnisation
Des grandes villes de province comme Toulouse, bordeaux, nice s'y mettent aussi, il y a vraiment une volonté politique derrièreMême le TGV on a une avance écrasante, rien qu'à voir l'état du train en GB ou Allemagne on est largement devant (l'Italie est pas mal aussi)
On va reconstruire des centrales, les ingénieurs ne manquent pas et on rappellera les vieux pour les compétences
Donc les lows qui veulent go expat ont tout faux, la France dans 10/20 ans reprend le lead dans l'UE
Pas mal la MAJ des bots LREM ça s'améliore
Le forum tourne à gauche et vous chialez surtout
Le 31 mars 2023 à 11:46:36 :
C'est bien, on peut pas tout mettre pour la voiture a Paris et rien d'autre a coté.
Maintenant va falloir faire des transports en commun "premium"? Je vais surement pas prendre plaisir a venir sur Paris en m'entassant avec la plèbe et les cassos, me retrouver le front contre la vitre du métro, devoir galerer a sortir a cause d'une poussette ou alors dépendre des horaires de bus.
Le projet du Grand Paris blabla c'est cool, c'est énorme meme, mais les vrais qui prennent les transports chaque jour connaissent la vérité, surtout nous les banlieusards.
Meme niveau question course, c'est juste horrible de se trimballer avec les sacs dans le RER A aprés Val d'Europe par exemple.
Le truc khey c'est que Paris a d'excellents transports en commun.
Franchement quand je vois les gens s'en plaindre je me dis qu'ils sont vraiment pourris gâtés, le réseau marche super bien.

On à encore environ 60 rues à faire avant les J.O
.gif)
![]()
![]()
Oh ce 4 de QI qui essaie de parler avec les grands
Le 31 mars 2023 à 11:41:57 :
Je fais mes courses au supermarché à 2km de chez moi sans prendre ma voiture, le tout en achetant des packs de lait et tout.
Et ben spoiler : Je prends un sac de courses à roulettes, je prends le tram qui me dépose devant le magasin, puis je reviens idem. Je marche en tout 5 minutes avec mes affaires, sans me fatiguer.
Le 31 mars 2023 à 11:46:59 :
![]()
![]()
Okay le trap oestrogener
L'aspect culturel de Paris va crever, ça sera une ville d'ingésclave sans rien a faire à part aller au bar à eau

Données du topic
- Auteur
- Namaka136108
- Date de création
- 31 mars 2023 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 947