Paris est en train de virer la bagnole c'est magnifique
Le 31 mars 2023 à 12:01:49 :
Le 31 mars 2023 à 12:00:44 :
Déposséder le citoyen de moyen de déplacement et de transport c'st un bon pas vers la restriction de sa liberté.
Plus grande difficulté à déménager, aller chez des amis...création de dépendance aux systèmes de transports publics et de services privés devant collaborer avec l'Etat.
C'est parfait.Mais personne n'est déposséder faut arrêter de délirer
Ça oriente les gens vers le choix de plus en plus pertinent de vivre sans voiture, ça c'est sûr, mais en aucun cas ça va rendre la voiture innaccessible
Oui oui c'est ça
Interdiction de la voiture privée, tout citoyen devra prendre le transport de l'Etat pour se déplacer
Transports en question équipés de caméras à reconnaissance faciale
La voiture ça rend les citoyens trop libres, trop difficiles à tracer, c'est pour ça que ça dérange
Mais c'est une bonne chose en soi.
Mais dans le zoo a ciel ouvert qu'est la France je refuse de prendre les transports en commun, surtout le soir et de nuit.
Irrespectueux et parfois dangereux.
Qu'ils éduquent la population, aprs je réfléchirai a prendre le bus.
Le 31 mars 2023 à 11:57:52 :
Le 31 mars 2023 à 11:53:16 :
Le 31 mars 2023 à 11:50:23 :
C'est encore laid même après, vouée à être éternellement moche cette ville
Vot' vill' ell' ai tlé moch' mon ptio !
Legaldé nos bo rond point à nou aut'![]()
![]()
Aya comme si les campagnards en ont quelque chose à foutre des ronds-points
On parle de ce qu'ils y a autour, la vêture, les champs à perte de vue.
Rien de plus moche que des champs à perte de vue
J'ai vécu 3 ans en pleine campagne dans un ancien corps de ferme, la campagne est devenue moche lorsque les bocage ont été rasé pour créer d'énorme parcelle
Le centre Val de Loire ou encore la Somme c'est vrai pas terrible de s'y balader
Le 31 mars 2023 à 12:03:35 :
Le 31 mars 2023 à 12:02:19 :
Le 31 mars 2023 à 11:59:01 :
Le 31 mars 2023 à 11:56:34 :
Le 31 mars 2023 à 11:55:30 :
> Le 31 mars 2023 à 11:54:41 :
>> Le 31 mars 2023 à 11:53:37 :
> >> Le 31 mars 2023 à 11:49:47 :
> > >> Le 31 mars 2023 à 11:45:53 :
> > > >> Le 31 mars 2023 à 11:34:52 :
> > > > >En dépit des rageux paris revient sur le devant sur la scène européenne, et la France en général
> > > > > Les investissements sur les transports sont colossaux, le grand paris oui il y a des problèmes mais c'est un des plus gros projets du monde en terme de transport public
> > > > > Paris est à des années lumières de Berlin ou Londres en terme de pietonnisation
> > > > > Des grandes villes de province comme Toulouse, bordeaux, nice s'y mettent aussi, il y a vraiment une volonté politique derrière
> > > > >
> > > > > Même le TGV on a une avance écrasante, rien qu'à voir l'état du train en GB ou Allemagne on est largement devant (l'Italie est pas mal aussi)
> > > > >
> > > > > On va reconstruire des centrales, les ingénieurs ne manquent pas et on rappellera les vieux pour les compétences
> > > > >
> > > > > Donc les lows qui veulent go expat ont tout faux, la France dans 10/20 ans reprend le lead dans l'UE
> > > >
> > > > Pas mal la MAJ des bots LREM ça s'améliore
> > >
> > > Bon écoute le low ces grands projets ce n'est pas Macron qui les a lancé mais sarko pour le grand paris, hollande le train et les vélo en libre service
> > > Mais oui le Big M a relancé le nucléaire et c'est tant mieux
> >
> > Oui oui c'est jamais de la faute de macron le magnifique on connait la chanson
![]()
> > Curieux de voir l'état de la ville quand les artisans et autres ouvriers ne pourront plus circuler et transporter leur matériel, sans parler des marchés
![]()
>
> CHIALE
>
> Barrez vous de la france si vous êtes pas content et si vous voulez encore rouler avec vos poubelles mange-petrole
Je continuerai de rouler avec que ça te plaise ou non le parigot
![]()
Incapable de passer son permis et ça rage des automobilistes![]()
![]()
Toujours là l'inculte ?
Toi : "je suis une victime de la pub et de l'imaginaire consumeriste, je connais rien à l'emergence politico-economique de la voiture, je suis une honte pour l'intelligence "
Arrête de te prendre pour le centre du monde l'oppressé
![]()
T'es personne pour me dire ce que je dois penser ou faire. Ton avis, tes élucubrations je me torche avec![]()
Dommage pour toi la voiture va disparaitre que ça te plaise ou non
Le 31 mars 2023 à 12:01:58 :
Le 31 mars 2023 à 11:57:27 :
Le 31 mars 2023 à 11:53:41 :
Je pensais pas qu'il y'avait autant d'hommes soja ici, incapable d'avoir leurs permis et à devoir marcher ou se déplacer en trottinette![]()
C'est qui l'homme soja entre celui qui pose son cul gras dans sa caisse pour faire 5 km et celui qui y va à vélo ?
Comment c'est possible de penser ça alors qu'il y a encore 50 ans on faisait tout à vélo à la campagne ? Y avait que des pédés, dans les champs ?C'étaient des prolos surtout
Le vélo, c'est moins cher que la voiture et ça peut dépanner, mais aux 21 siècles, c'est de l'appoint si tu n'es pas sois un homme soja, sois tu a moins de 15 ans, sois pour faire du sport.
Imagine être si fragile que t’as peur de perdre tes couilles si tu fais du vélo
« La télé elle a dit quil faut acheter un véhicule énorme à 15k pour faire la même chose que je pourrais faire avec un véhicule à 500 euros, parce quil parait que cest plus viril »
Le 31 mars 2023 à 12:00:09 :
Le 31 mars 2023 à 11:58:41 :
Le 31 mars 2023 à 11:47:46 :
Le 31 mars 2023 à 11:46:36 :
C'est bien, on peut pas tout mettre pour la voiture a Paris et rien d'autre a coté.
Maintenant va falloir faire des transports en commun "premium"? Je vais surement pas prendre plaisir a venir sur Paris en m'entassant avec la plèbe et les cassos, me retrouver le front contre la vitre du métro, devoir galerer a sortir a cause d'une poussette ou alors dépendre des horaires de bus.
Le projet du Grand Paris blabla c'est cool, c'est énorme meme, mais les vrais qui prennent les transports chaque jour connaissent la vérité, surtout nous les banlieusards.
Meme niveau question course, c'est juste horrible de se trimballer avec les sacs dans le RER A aprés Val d'Europe par exemple.Le truc khey c'est que Paris a d'excellents transports en commun.
Franchement quand je vois les gens s'en plaindre je me dis qu'ils sont vraiment pourris gâtés, le réseau marche super bien.Sauf que j'ai pas critiqué le réseau en lui meme, t'a tellement de connexion possible que c'est excellent, je critique la fréquence et la population a l'interieur qui rende pas toujours les trajets agréables, des fois tu peux passer une matinée tranquille et une autre fois vasy t'a des envies de meurtres.
Les poussettes mon dieu je les hais tellement, désolé.Après ça c'est la vie en ville malheureusement, mais je comprends carrément l'argument étant campagnard à la base.
Aprés j'imagine que ca ira en s'améliorant surtout si il faut récupérer masse d'ancien automobiliste, enfin j'espere
Le 31 mars 2023 à 12:03:33 :
Quel plaisir, paris sans les bagnoles
Manque plus qu'à virer les 50cc qui percent les tympans et les grosses cylindrées qui font trembler les murs
Hâte de voir des radars acoustiques partout dans Paris
Le 31 mars 2023 à 12:03:19 :
Aux tocards qui veulent à tout prix polluer pour faire chier le monde, je rappelle juste la réalité
Vous allez devoir abandonner votre poubelle polluante, c'tout
Le mec se croit investi d'une mission divine je huuurle, calme toi t'es personne issou. "On va faire de vos vies un enfer" on dirait les bots de Macron sur le forum durant le covid.
Je parle des lois, des changement de vision, de l'amenagement du territoire, pas de moi

Le 31 mars 2023 à 12:01:45 :
On supprime des places de parking alors que les services de transports en commun sont médiocres.Les parisiens en PLS quand leurs plombiers et autres diront qu'ils ne peuvent pas se déplacer chez eux.
Changer sur un coup de tête des rues alors que la ville entière est pensée pour la voiture à l'origine
Cette ville est foutue.
Ceux qui habitent désormais dans des rues entièrement piétonne sans le moindre accès c'est comment pour les secours ou déménageurs ?
Ces rues restent accessibles aux dessertes locales, ce qui inclue les services
Et de plus en plus de ces services se font à vélo maintenant
Le 31 mars 2023 à 12:03:59 :
Le 31 mars 2023 à 12:01:49 :
Déposséder le citoyen de moyen de déplacement et de transport c'st un bon pas vers la restriction de sa liberté.
Plus grande difficulté à déménager, aller chez des amis...création de dépendance aux systèmes de transports publics et de services privés devant collaborer avec l'Etat.
C'est parfait.Mais personne n'est déposséder faut arrêter de délirer
Ça oriente les gens vers le choix de plus en plus pertinent de vivre sans voiture, ça c'est sûr, mais en aucun cas ça va rendre la voiture innaccessibleOui oui c'est ça
![]()
Interdiction de la voiture privée, tout citoyen devra prendre le transport de l'Etat pour se déplacer![]()
Transports en question équipés de caméras à reconnaissance faciale
![]()
La voiture ça rend les citoyens trop libres, trop difficiles à tracer, c'est pour ça que ça dérange
![]()
Oui oui tu mets pas Waze pour te déplacer t'es jamais tracé oui oui
T'as jamais ton portable sur toi quand tu te déplaces oui oui
Et dans quelques temps ça va se plaindre que les français restent chez eux et ne se déplacent plus. Le cinéma trop loin donc tout les acteurs vont gueuler qu'on ne regarde que Netflix.
Les grands centres commerciaux vidés, même les magasins de centre ville vont surement être impactés.
Et les politiciens et tout les golems de ce topic: "ouin ouin mais les français c'est trop des feignants, pourquoi ils veulent pas prendre nos systèmes de transports bondés, africanisés, qui puent la pisse, sont toujours en grève ou en panne et qu'on a pas modernisé depuis 40 ans?! Vraiment des ingrats!"
Vous méritez la société que vous allez avoir.

Le 31 mars 2023 à 12:04:28 :
Le 31 mars 2023 à 12:03:33 :
Quel plaisir, paris sans les bagnoles
Manque plus qu'à virer les 50cc qui percent les tympans et les grosses cylindrées qui font trembler les mursHâte de voir des radars acoustiques partout dans Paris
J'ai rarement autant bandé que quand j'ai entendu qu'ils allaient les tester cette année
Le 31 mars 2023 à 12:04:14 :
Le 31 mars 2023 à 12:03:35 :
Le 31 mars 2023 à 12:02:19 :
Le 31 mars 2023 à 11:59:01 :
Le 31 mars 2023 à 11:56:34 :
> Le 31 mars 2023 à 11:55:30 :
>> Le 31 mars 2023 à 11:54:41 :
> >> Le 31 mars 2023 à 11:53:37 :
> > >> Le 31 mars 2023 à 11:49:47 :
> > > >> Le 31 mars 2023 à 11:45:53 :
> > > > >> Le 31 mars 2023 à 11:34:52 :
> > > > > >En dépit des rageux paris revient sur le devant sur la scène européenne, et la France en général
> > > > > > Les investissements sur les transports sont colossaux, le grand paris oui il y a des problèmes mais c'est un des plus gros projets du monde en terme de transport public
> > > > > > Paris est à des années lumières de Berlin ou Londres en terme de pietonnisation
> > > > > > Des grandes villes de province comme Toulouse, bordeaux, nice s'y mettent aussi, il y a vraiment une volonté politique derrière
> > > > > >
> > > > > > Même le TGV on a une avance écrasante, rien qu'à voir l'état du train en GB ou Allemagne on est largement devant (l'Italie est pas mal aussi)
> > > > > >
> > > > > > On va reconstruire des centrales, les ingénieurs ne manquent pas et on rappellera les vieux pour les compétences
> > > > > >
> > > > > > Donc les lows qui veulent go expat ont tout faux, la France dans 10/20 ans reprend le lead dans l'UE
> > > > >
> > > > > Pas mal la MAJ des bots LREM ça s'améliore
> > > >
> > > > Bon écoute le low ces grands projets ce n'est pas Macron qui les a lancé mais sarko pour le grand paris, hollande le train et les vélo en libre service
> > > > Mais oui le Big M a relancé le nucléaire et c'est tant mieux
> > >
> > > Oui oui c'est jamais de la faute de macron le magnifique on connait la chanson
![]()
> > > Curieux de voir l'état de la ville quand les artisans et autres ouvriers ne pourront plus circuler et transporter leur matériel, sans parler des marchés
![]()
> >
> > CHIALE
> >
> > Barrez vous de la france si vous êtes pas content et si vous voulez encore rouler avec vos poubelles mange-petrole
>
> Je continuerai de rouler avec que ça te plaise ou non le parigot
![]()
> Incapable de passer son permis et ça rage des automobilistes
![]()
![]()
Toujours là l'inculte ?
Toi : "je suis une victime de la pub et de l'imaginaire consumeriste, je connais rien à l'emergence politico-economique de la voiture, je suis une honte pour l'intelligence "
Arrête de te prendre pour le centre du monde l'oppressé
![]()
T'es personne pour me dire ce que je dois penser ou faire. Ton avis, tes élucubrations je me torche avec![]()
Dommage pour toi la voiture va disparaitre que ça te plaise ou non
Tu verras l'effondrement de la voiture dans les 30 prochaines années le génie
C'est parfait.
Prends le bus plus souvent au lieu de sortir des inepties pareilles
Le 31 mars 2023 à 12:05:35 :
Ça manque cruellement d'arbres, ça aurait amené des oiseaux, de l'ombre et une source d'O2. Quitte à faire les choses, autant les faire bien. Mais j'imagine qu'ils ont pas envie de payer une équipe en charge des espaces verts. Quel dommage
Le problème des arbres en ville c'est les racines khey, c'est imprévisible et ça peut endommager des maisons
Le 31 mars 2023 à 12:05:14 :
Le 31 mars 2023 à 12:01:45 :
On supprime des places de parking alors que les services de transports en commun sont médiocres.Les parisiens en PLS quand leurs plombiers et autres diront qu'ils ne peuvent pas se déplacer chez eux.
Changer sur un coup de tête des rues alors que la ville entière est pensée pour la voiture à l'origine
Cette ville est foutue.
Ceux qui habitent désormais dans des rues entièrement piétonne sans le moindre accès c'est comment pour les secours ou déménageurs ?
Ces rues restent accessibles aux dessertes locales, ce qui inclue les services
Et de plus en plus de ces services se font à vélo maintenant
Bah le problème ça risque pas de durer les services à vélo vu comment l'immobilier grimpe, les artisans habiteront beaucoup trop loin de Paris
Le 31 mars 2023 à 12:05:33 :
Et dans quelques temps ça va se plaindre que les français restent chez eux et ne se déplacent plus. Le cinéma trop loin donc tout les acteurs vont gueuler qu'on ne regarde que Netflix.
Les grands centres commerciaux vidés, même les magasins de centre ville vont surement être impactés.Et les politiciens et tout les golems de ce topic: "ouin ouin mais les français c'est trop des feignants, pourquoi ils veulent pas prendre nos systèmes de transports bondés, africanisés, qui puent la pisse, sont toujours en grève ou en panne et qu'on a pas modernisé depuis 40 ans?! Vraiment des ingrats!"
Vous méritez la société que vous allez avoir.
Euh... au contraire les magasin de centre ville ou les bar vont justement en profité
C'est bien plus agréable de se balader en ville dans des rue piétonne, les gens se baladeront plus fréquemment
Données du topic
- Auteur
- Namaka136108
- Date de création
- 31 mars 2023 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 947