Le 12 mars 2023 Ă 07:31:07 :
Le 12 mars 2023 Ă 07:26:03 :
Le 12 mars 2023 Ă 07:24:41 :
Bonne question le père d'un pote bloquait dessus les dimanches pourtant le gars était loin d'être con je pense que c'est un bon moyen de se vider la têteLe GP de Monaco je veux bien qu'il soit impressionnant, faire ça en pleine ville mondialement connu c'est incroyable. Mais les autres
![]()
C'est ça mais bon les courses automobiles ou motos je comprendrais jamais à part le rallye c'est déjà plus percutant ou course moto type isle of man où les mecs jouent leur vie à chaque virage
En terme de course, c'est pour l'un des plus ennuyeux.
Le 12 mars 2023 Ă 07:32:14 :
Le 12 mars 2023 Ă 07:31:07 :
Le 12 mars 2023 Ă 07:26:03 :
Le 12 mars 2023 Ă 07:24:41 :
Bonne question le père d'un pote bloquait dessus les dimanches pourtant le gars était loin d'être con je pense que c'est un bon moyen de se vider la têteLe GP de Monaco je veux bien qu'il soit impressionnant, faire ça en pleine ville mondialement connu c'est incroyable. Mais les autres
![]()
C'est ça mais bon les courses automobiles ou motos je comprendrais jamais à part le rallye c'est déjà plus percutant ou course moto type isle of man où les mecs jouent leur vie à chaque virage
En terme de course, c'est pour l'un des plus ennuyeux.
Je dis pas j'ai jamais regardé que des extraits sur youtube mais ça reste impressionnant
Le 12 mars 2023 Ă 07:32:39 :
6mai où est-ce que j’ai insulté ?![]()
Réduire la F1 à uniquement des tours en rond de voitures c’est être limité, c’est réel et tu peux caricaturer ça sur tous les sports ahi![]()
je peux faire pareil, intérêt de regarder du foot et tennis ? C’est uniquement des gens qui se renvoient des balles tu peux voir ça le dimanche avec des enfants sur les terrains municipaux![]()
Dur d’être limité![]()
"Où j'ai insulté ?"
"Dur d'être limité"
QI Ă 1 chiffre.
Le 12 mars 2023 Ă 07:37:06 :
Dire que tu es limité si tu l’es vraiment n’est pas une insulte mais si tu t’attardes sur ça au lieu de répondre sur le fond ça prouve que tu te rends compte de tes limites et que tu fais diversion![]()
Ton sport est merdique et 80% des réponses vont dans ce sens. Tu sais pas justifier autrement que "gneu gneu écosystème", tu crois qu'on a envie de débattre avec un déchet comme toi ?
T'es juste bon Ă up le topic tel un bon toutou
Le 12 mars 2023 Ă 07:44:24 :
Parce que ce sont des veaux qui bandent devant l'esthétique des sponsors
Oops il l'a dit
Le 12 mars 2023 Ă 07:43:42 :
Pour parler d’un sport il faut le connaître un minimum et ne pas comprendre que la F1 a un écosystème est idiot![]()
Il n’y a pas uniquement la première place comme enjeu, pour apprécier une course il faut aussi comprendre l’enjeu pour des écuries d’avoir la 8ème place par exemple et apprécier les duels entre écuries de milieu de tableau sachant qu’une place au classement vaut 10/15M![]()
T’as une vision réductrice de ce sport mais tu n’y es pas pour grand chose, le cerveau a des limites plus rapidement atteintes chez certaines personnes![]()
Pas lu, merci du up
Le 12 mars 2023 Ă 07:43:42 :
Pour parler d’un sport il faut le connaître un minimum et ne pas comprendre que la F1 a un écosystème est idiot![]()
Il n’y a pas uniquement la première place comme enjeu, pour apprécier une course il faut aussi comprendre l’enjeu pour des écuries d’avoir la 8ème place par exemple et apprécier les duels entre écuries de milieu de tableau sachant qu’une place au classement vaut 10/15M![]()
T’as une vision réductrice de ce sport mais tu n’y es pas pour grand chose, le cerveau a des limites plus rapidement atteintes chez certaines personnes![]()
Donc l'intérêt de ce sport ne se trouve pas dans le sport en lui-même...
Tu viens de confirmer les propos de l'op
Le problème c’est surtout l’inégalité de ce sport.
C’est pas forcément le meilleur pilote qui gagne mais celui qui a la meilleure voiture…
JvArchive compagnon