Le 30 janvier 2025 à 04:01:39 :
Paraît que certain anti depresseur sont bénéfique pour ça, ça fait 2 ans que j'ai mal au bide+ des douleur au milieu du dos et les exams ne trouvent rien... colo+scanner+ entero irm ahi
Ta quel symptôme au quotidien ? quand je mange pas de la merde c tolérable pour ma part
Le 30 janvier 2025 à 04:04:45 :
Paraît que certain anti depresseur sont bénéfique pour ça, ça fait 2 ans que j'ai mal au bide+ des douleur au milieu du dos et les exams ne trouvent rien... colo+scanner+ entero irm ahiTa quel symptôme au quotidien ? quand je mange pas de la merde c tolérable pour ma part
La plupart du temps comme une extrême sensibilité abdominale, des bruit infernaux par crise de 10 min, parfois constipé, parfois chiasse mais rarement
En ce moment j'ai une gêne épigastrique persistante + mal au dos ( cest le plus relou ), j'ai eu un peu peur que ça vienne du pancreas mais y'a rien sur tout les exam que j'ai fait...
Le 30 janvier 2025 à 04:13:06 :
Le 30 janvier 2025 à 04:04:45 :
Paraît que certain anti depresseur sont bénéfique pour ça, ça fait 2 ans que j'ai mal au bide+ des douleur au milieu du dos et les exams ne trouvent rien... colo+scanner+ entero irm ahiTa quel symptôme au quotidien ? quand je mange pas de la merde c tolérable pour ma part
La plupart du temps comme une extrême sensibilité abdominale, des bruit infernaux par crise de 10 min, parfois constipé, parfois chiasse mais rarement
En ce moment j'ai une gêne épigastrique persistante + mal au dos ( cest le plus relou ), j'ai eu un peu peur que ça vienne du pancreas mais y'a rien sur tout les exam que j'ai fait...
Perso le plus chiant c’est les flatulences et les ballonnements ! Tu devrais faire un test SIBO ou ta sûrement une dysbiose
Le 30 janvier 2025 à 04:38:38 :
Go glutamine pelo j’avais des symptômes comme ça et c’est passé + va voir médecin généraliste
Au bout de combien de temps ?
Le 30 janvier 2025 à 04:59:26 :
Go glutamine pelo j’avais des symptômes comme ça et c’est passé + va voir médecin généralisteAu bout de combien de temps ?
J’ai eu 1 bon mois et demi de diahree constante après avoir mangé
Le 30 janvier 2025 à 05:14:37 :
Le 30 janvier 2025 à 04:59:26 :
Go glutamine pelo j’avais des symptômes comme ça et c’est passé + va voir médecin généralisteAu bout de combien de temps ?
J’ai eu 1 bon mois et demi de diahree constante après avoir mangé
T’était sur d’avoir le colon irritable ça me paraît peu
JvArchive compagnon