Topic de MonsieurDeENT :

[Syndrome de l’intestin irritable] Je suis entrain de me rendre compte que ma vie est foutue

Le seul moyen c'est 3 cachetons de loperamide tout les matins :ok:
ta essayer de jeuner pendant 20 jour ? sa permet de redemarer et de réiniatiliser ton système entièrement
Il est quasi certain que j'ai ce syndrôme également alors force à ce khey !
Lis à fleur de pets de dora moutot elle a guéri ses pb que les médecins arrivaient pas à guérir
Alors faut que tu ailles voir des bons docteurs et nutritionnistes.
Je suis sûr que c’est possible de travailler sur la diet, voir éventuellement de prendre des compléments avec des enzymes digestives dedans pour faciliter le transit.
Paraît que certain anti depresseur sont bénéfique pour ça, ça fait 2 ans que j'ai mal au bide+ des douleur au milieu du dos et les exams ne trouvent rien... colo+scanner+ entero irm ahi

Le 30 janvier 2025 à 04:01:39 :
Paraît que certain anti depresseur sont bénéfique pour ça, ça fait 2 ans que j'ai mal au bide+ des douleur au milieu du dos et les exams ne trouvent rien... colo+scanner+ entero irm ahi

Ta quel symptôme au quotidien ? quand je mange pas de la merde c tolérable pour ma part

Le 30 janvier 2025 à 04:04:45 :

Ta quel symptôme au quotidien ? quand je mange pas de la merde c tolérable pour ma part

La plupart du temps comme une extrême sensibilité abdominale, des bruit infernaux par crise de 10 min, parfois constipé, parfois chiasse mais rarement
En ce moment j'ai une gêne épigastrique persistante + mal au dos ( cest le plus relou ), j'ai eu un peu peur que ça vienne du pancreas mais y'a rien sur tout les exam que j'ai fait...

Post + go diète carnivore

Le 30 janvier 2025 à 04:13:06 :

Le 30 janvier 2025 à 04:04:45 :

La plupart du temps comme une extrême sensibilité abdominale, des bruit infernaux par crise de 10 min, parfois constipé, parfois chiasse mais rarement
En ce moment j'ai une gêne épigastrique persistante + mal au dos ( cest le plus relou ), j'ai eu un peu peur que ça vienne du pancreas mais y'a rien sur tout les exam que j'ai fait...

Perso le plus chiant c’est les flatulences et les ballonnements ! Tu devrais faire un test SIBO ou ta sûrement une dysbiose

Go glutamine pelo j’avais des symptômes comme ça et c’est passé + va voir médecin généraliste

Le 30 janvier 2025 à 04:38:38 :
Go glutamine pelo j’avais des symptômes comme ça et c’est passé + va voir médecin généraliste

Au bout de combien de temps ?

Le 30 janvier 2025 à 04:59:26 :

J’ai eu 1 bon mois et demi de diahree constante après avoir mangé

Il faut manger plus de viande rouge et de beurre avec ça 0 ballonnement 0 gaz

Le 30 janvier 2025 à 05:14:37 :

Le 30 janvier 2025 à 04:59:26 :

J’ai eu 1 bon mois et demi de diahree constante après avoir mangé

T’était sur d’avoir le colon irritable ça me paraît peu

C'est arrivé à quel âge ? D'un coup ou progressif depuis gosse ?

Données du topic

Auteur
MonsieurDeENT
Date de création
15 mars 2023 à 00:15:37
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
177
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !