J’ai mis ça pour troll à la base mais enfaite je vais être certainement accepté , vous savez comment ça se passe les M1 à distance en parallèle d’un autre cursus ?
ahi
les exams sont en presentiel et en gros tauras les cours en pdf (acces à leur espace de cours quoi) et tauras de temps en temps des presentation des cours a faire en visio je crois, en tout cas pour les maths cest comme ça
Le 03 juin 2025 à 18:50:11 :
J’ai mis ça pour troll à la base mais enfaite je vais être certainement accepté , vous savez comment ça se passe les M1 à distance en parallèle d’un autre cursus ?
ahi
les exams sont en presentiel et en gros tauras les cours en pdf (acces à leur espace de cours quoi) et tauras de temps en temps des presentation des cours a faire en visio je crois, en tout cas pour les maths cest comme ça
Ayaa merci khey et pour les stages de master ça reste obligatoire ou pas ?
Aussi, je suppose qu’il n’y a pas de contrôle continu et uniquement des exams terminaux ?
je suis malheureusement en master meef alors que j'ai un très bon dossier : moyenne au dessus de 14 + tuteur pédagogique + lettres de reco de différents départements
je veux m'éxiler du master meef qui n'est que souffrance et dont il est quasi impossible d'avoir de bonnes moyennes du fait que ce soit un master "prépa"
je trouve ça dégueu que seulement les parisiens sont sélectionnés dans les masters à P1
J'ai demandé deux masters à P1, un refusé directement malgré mon dossier et l'autre je suis 32e en liste d'attente
C'est de la folie Mon Master, de la véritable merde, c'est profondément injuste
allez vous faire les parisiens du 75
Le 03 juin 2025 à 21:58:47 :
je trouve ça dégueu que seulement les parisiens sont sélectionnés dans les masters à P1J'ai demandé deux masters à P1, un refusé directement malgré mon dossier et l'autre je suis 32e en liste d'attente
C'est de la folie Mon Master, de la véritable merde, c'est profondément injuste
allez vous faire les parisiens du 75
Encore heureux que les parisiens on soit avantagés, les profs de ces masters c'est nos profs de licence, ils connaissent le niveau en fac parisienne et c'est pas le même qu'en province.
Y a rien d'injuste pour le coup.
Le 03 juin 2025 à 22:06:56 :
sinon eco stats ça m'a tenté de fou pour l'ast a l'ENSAE mais vasy si j'ai pas l'ENSAE jvais me retrouver avec un master de data (tide) alors que je veux aller en finance
Je sais que je fais pas le meilleur choix vu que Dauphine ça explose p1 avec tous les masters l'IASD le masef l'actuariat mais vasy je me dis que je vais rester dans ma zone de confort
t'as accès au mosef avec le eco-stats de paris 1, il est classé numéro 1 en france et y en a qui font des alternance de quant avec.
Le 03 juin 2025 à 21:50:15 :
je suis malheureusement en master meef alors que j'ai un très bon dossier : moyenne au dessus de 14 + tuteur pédagogique + lettres de reco de différents départementsje veux m'éxiler du master meef qui n'est que souffrance et dont il est quasi impossible d'avoir de bonnes moyennes du fait que ce soit un master "prépa"
après la moyenne en MEEF ça veut tellement rien dire, mais totalement d'accord c'est de la souffrance ce master, t'as candidaté dans quoi?
JvArchive compagnon