Le 12 juin 2025 à 14:20:32 :
Le 12 juin 2025 à 11:12:34 :
Le 12 juin 2025 à 10:44:34 :
j'ai reobtenu mon voeuxje peux accepter et le refuser après ou pas ?
Ben oui, pourquoi tu pourrais pas ?
Et j'ai pris 2 places AbyssWatcher, plus que DEUX![]()
Bordel clé, purifié par l'atome demain à 6 h , t'auras le mail sacré
Et non le shill, toujours 2ème
Salut les kheys, je suis un étudiant en L3 et je veux me réorienter dans une autre licence très similaire en L2/L3 via eCandidat.
J'ai déjà validé la plupart des UE dans ma licence d'origine mais j'ai un dossier dégueulasse (notes/moyennes de merde) + 2 redoublements
C'est mort ou j'ai une chance ?
Le 15 juin 2025 à 11:39:15 :
Ataoy ça veut tlmt rien dire le rang du dernier candidat admis mon-master cette fraude gigantesque![]()
J'ai déjà un master meef provisoirement accepté, mais je n'ai vraiment pas envie
J'ai un autre master, enfin deux, l'un ou je stagne à 10 rang d'être admis, et un autre ou je suis 17
Les rangs de l'année passé ont été admis à des places supérieurs ou je le suis actuellement, j'y crois un minimum mais ça m'a l'air tendax
si j'ai pas participé à la phase initiale, ça vaut le coup de faire la phase complémentaire ? Ai-je une chance ?
j'envisage une reprise d'études avec un master de maths en distanciel mais c'est difficile d'y voir clair. Je n'avais pas eu besoin de cette plateforme pendant mes études
Le 15 juin 2025 à 16:24:04 :
Oui mais plus chaud. Et tu seras en formation continue, donc si t’as pas d’aides financières ou que ton entreprise paie pas tes frais de scolarité t’en auras pour 7000 balles et faut savoir que y a un quota pour les formations continue en +
hein ? 7k ?
je peux pas avoir le statut étudiant si je continue à travailler à côté ?
j'ai pas du tout cet argent et je ne pensais pas prévenir ma boite
JvArchive compagnon