Le 27 février 2023 à 11:17:06 :
Perso je comprends pas le truc de mater![]()
Je le fais jamais je me concentre que sur ma séance, à quoi bon s'intéresser à ces meufs de toute facon ?
![]()
Tu t’arrêtes jamais pour mater un truc beau dans la vie ? Une belle lumière sur un vieux bâtiment, une belle forêt, une belle personne… ?
T’es pas un esthète khey.
Le 27 février 2023 à 11:20:16 :
Les leggings sont vraiment confortables. Tu ne les sens même pas. Faire des exo ça fait transpirer vous voulez pas qu’elles mettent une longue robe juste pour ne pas vous frustrer ? Je ne veux pas faire la woke mais c’est ridicule
Je crois pas que ça dérange grand monde si tu lis les commentaires
Les leggings sont vraiment confortables. Tu ne les sens même pas. Faire des exo ça fait transpirer vous voulez pas qu’elles mettent une longue robe juste pour ne pas vous frustrer ? Je ne veux pas faire la woke mais c’est ridicule
ok mais un legging mélange noir + transparent ça faisait vraiment strip teaseuse
Le 27 février 2023 à 11:20:04 :
Le 27 février 2023 à 11:17:49 :
Je suis éjaculateur précoce, il m'est déjà arrivé d'éjaculer cash en mattant une fitgirl en short moulant, bordel la honte heureusement que mon jogging était assez epais du coup on pouvait pas voir les traces de sperme![]()
Je suis rentré en courant chez moi...et je suis plus jamais revenu à la salle depuis![]()
Ah oui d’un niveau bordel, ejaculer sans se toucher force à toi khey. On est pas ensemble
Bien sur c'est surement très confortable un legging ultra serré qui rentre dans la raie oui
Le 27 février 2023 à 11:20:25 :
Je le fais jamais je me concentre que sur ma séance, à quoi bon s'intéresser à ces meufs de toute facon ?
![]()
Tu t’arrêtes jamais pour mater un truc beau dans la vie ? Une belle lumière sur un vieux bâtiment, une belle forêt, une belle personne… ?
Parfois jsuis avec des potes ils me disent "ah t'as vu la meuf là-bas" et en général je l'avais même pas remarquée. En fait je calcule même pas les meufs, à la salle encore moins. Y a même un moment où un pote m'a dit qu'une meuf me lancait des regards, j'en ai rien à foutre je veux juste pousser moi.
Par contre j'arrête pas de me regarder dans le miroir pour voir mes progrès, je mets des T-shirt qui me vont bien, je me sens bien de mog du monde à la salle surtout, c'est ca qui me fait triper
Le 27 février 2023 à 11:23:43 :
Les leggings sont vraiment confortables. Tu ne les sens même pas. Faire des exo ça fait transpirer vous voulez pas qu’elles mettent une longue robe juste pour ne pas vous frustrer ? Je ne veux pas faire la woke mais c’est ridiculeBien sur c'est surement très confortable un legging ultra serré qui rentre dans la raie oui
![]()
Le 27 février 2023 à 11:25:04 :
![]()
Parfois jsuis avec des potes ils me disent "ah t'as vu la meuf là-bas" et en général je l'avais même pas remarquée. En fait je calcule même pas les meufs, à la salle encore moins. Y a même un moment où un pote m'a dit qu'une meuf me lancait des regards, j'en ai rien à foutre je veux juste pousser moi.
![]()
Par contre j'arrête pas de me regarder dans le miroir pour voir mes progrès, je mets des T-shirt qui me vont bien, je me sens bien de mog du monde à la salle surtout, c'est ca qui me fait triper
![]()
Le 27 février 2023 à 11:28:06 :
Le 27 février 2023 à 11:25:04 :
![]()
![]()
![]()
Le 27 février 2023 à 11:27:44 :
Déjà que fait une femme dans une salle de sport ?
La plupart du temps elles occupent les machines pour rien
En proportion je dirais qu'il n'y en a qu'une sur 8 ou une sur 10 qui fait vraiment des efforts physiques
JvArchive compagnon