bordel leur gros legging dsl j’essaye bcp de me retenir mais c’est juste IMPOSSIBLE de PAS MATTER
la je ressors de la salle, y’avait une meuf qui portait un legging bien moulant qui était à moitié transparent (noir de derriere et du transparent sur les cotés)
elle regardait partout comme si elle attendait de se faire matter, ben ca a fonctionne quand elle a croisé mon regard 2-3x d’affilé, T’ÉTONNE PAS EN FAIT
Elles font ça pour qu'on les mate btg
si elle veut pas être matée elle met un short un peu ample et un t shirt normal
là elle veut être bonne et faire baver
Le 27 février 2023 à 10:56:27 :
Les gymhoes sont les pires
les meilleures tu veux dire
Moi elles me régalent à la salle, on se fait assez chier sur les machines déjà, ça fait un peu de distraction sympathique
Le 27 février 2023 à 10:54:07 :
bordel leur gros legging dsl j’essaye bcp de me retenir mais c’est juste IMPOSSIBLE de PAS MATTER![]()
la je ressors de la salle, y’avait une meuf qui portait un legging bien moulant qui était à moitié transparent (noir de derriere et du transparent sur les cotés)
elle regardait partout comme si elle attendait de se faire matter, ben ca a fonctionne quand elle a croisé mon regard 2-3x d’affilé, T’ÉTONNE PAS EN FAIT
![]()
je les matte sans vergogne aussi moi mais quand elles me regardent je reste les yeux sur leur cul
Le 27 février 2023 à 10:57:04 :
Le 27 février 2023 à 10:56:04 :
par "on" j'entends les BG de la salle et pas les quasimodo likeouais on dirait bien, ptin même la dure réalité de la vie te rattrape à la salle, c’est ok si c’est Brandon le pro du développé couché mais pas ok si c’est thimothée qui fait du treadmill
![]()
ouais après perso RAF je reluque comme jamais à chaque fois
Le 27 février 2023 à 10:58:23 :
Persoent => rien à carrer des boules
gay
Le 27 février 2023 à 10:58:04 :
Le 27 février 2023 à 10:54:07 :
bordel leur gros legging dsl j’essaye bcp de me retenir mais c’est juste IMPOSSIBLE de PAS MATTER![]()
![]()
je les matte sans vergogne aussi moi mais quand elles me regardent je reste les yeux sur leur cul
les couilles que t’as , imagine elle agit comme dans les vidéos US qui dénoncent le truc et se met à te crier dessus.
Le 27 février 2023 à 10:59:08 :
une fois j'ai vu une meuf se baisser, le legging était transparent on voyait le string putain, presque le trou d'balle
Le 27 février 2023 à 10:59:08 :
une fois j'ai vu une meuf se baisser, le legging était transparent on voyait le string putain, presque le trou d'balle
JvArchive compagnon