Le 27 février 2023 à 10:55:40 :
Elles font ça pour qu'on les mate btgsi elle veut pas être matée elle met un short un peu ample et un t shirt normal
là elle veut être bonne et faire baver
Non elle veut que les chads les mattent pas toi en fait le perver
Fitness park diderot le soir
Toujours la même petite meuf qui met des brassière où on voit ses gros seins, et un legging ultra moulant
Elle avait une teinture rousse avant mais maintenant est redevenue blonde
Le 27 février 2023 à 11:02:36 :
Fitness park diderot le soir
Toujours la même petite meuf qui met des brassière où on voit ses gros seins, et un legging ultra moulantElle avait une teinture rousse avant mais maintenant est redevenue blonde
bz la
Le 27 février 2023 à 10:55:40 stylo12000 a écrit :
Elles font ça pour qu'on les mate btgsi elle veut pas être matée elle met un short un peu ample et un t shirt normal
C'est pas vrai, la preuve c'est que les hommes aussi emploient le même genre de tenue génitalo-moulantes semi-transparentes qui sont si pratique pour libérer le mouvement et ÊTRE SOI-MÊME.
On peut pas faire autrement si on veut faire du sport sérieusement.
Le 27 février 2023 à 10:57:04 :
Le 27 février 2023 à 10:56:04 :
par "on" j'entends les BG de la salle et pas les quasimodo likeouais on dirait bien, ptin même la dure réalité de la vie te rattrape à la salle, c’est ok si c’est Brandon le pro du développé couché mais pas ok si c’est thimothée qui fait du treadmill
![]()
Ça dépends si Timothée est un 8-9/10 sec ça passe aussi
C'est effectivement très difficile surtout lorsqu'elles ont entre 18 et 25 ans.
La culture saine et bienveillantes des salles de sport est fortement mise en cause en partie depuis que les nanas y viennent en masse, maintenant elles rendent ça toxique en accusant tout le monde de les mater et en affichant les mecs sur Tik Tok.
Bref, elles ont pourri l'ambiance, comme d'hab.
Le 27 février 2023 à 11:03:33 :
C'est pas vrai, la preuve c'est que les hommes aussi emploient le même genre de tenue génitalo-moulantes semi-transparentes qui sont si pratique pour libérer le mouvement et ÊTRE SOI-MÊME.
Si les hommes mettent du maxi moulant je les mate pareil
Le 27 février 2023 à 10:54:07 :
bordel leur gros legging dsl j’essaye bcp de me retenir mais c’est juste IMPOSSIBLE de PAS MATTER![]()
la je ressors de la salle, y’avait une meuf qui portait un legging bien moulant qui était à moitié transparent (noir de derriere et du transparent sur les cotés)
elle regardait partout comme si elle attendait de se faire matter, ben ca a fonctionne quand elle a croisé mon regard 2-3x d’affilé, T’ÉTONNE PAS EN FAIT
![]()
mater c'est ok mais faut pas toucher c'est ça le plus difficile
Le 27 février 2023 à 10:55:40 :
certaines meufs muzz sont en tenue sobre noire avec hijab
à côté, tu as les tchoings qui aiment se montrer
Le 27 février 2023 à 11:03:33 :
Bah non
La plupart sont en t shirt et short, et c'est beaucoup mieux d'ailleurs
Le 27 février 2023 à 11:03:46 :
Le 27 février 2023 à 11:02:43 :
Le 27 février 2023 à 11:01:20 :
T'es un animal, pas un hommeben c’est juste humain jsuis dsl tu verrais la tenue tu materais pareil
![]()
Je suis parfois en leggings chez moi, sûrement par envie que les murs me mattent
Oui oui les filles en legging qui leur rentrent dans le sillon interfessier + brassière décolleté sont innocentes on dira rien
Y'a legging et legging
JvArchive compagnon